enrubanné
+9
jean-pierre-45
Anestel
pat51
bibi43
pitafe
didi 58
grabouille
Le Gaumais
HL 51
13 participants
Page 1 sur 1
enrubanné
combien de temps attendre pour donner à manger aux vaches ?? comme le maïs ensilage 3 semaines???

HL 51- Agrinaute d'argent
Re: enrubanné
1 semaine j tu peux
tu en ouvres une pour voir
ca fermente pas comme un ensilage et ca depend aussi de la ms
tu en ouvres une pour voir
ca fermente pas comme un ensilage et ca depend aussi de la ms
grabouille- Agrinaute hors compétition
j'attend toujours une bonne quinzaine de jours avant d'en donner
didi 58- Agrinaute d'or
MS je dirais 30% , balle sérrées , mises sous bache le plus etanche possible , j'en ai 4 balles et 1 toute pititte
ben ouvre la petite quand tu en auras besoin et tu vois
tu veux donner ca a volonté ?
tu veux donner ca a volonté ?
non pas à volonté mais je me disais que je pouvais commencer à donner ça dés les 1er vélage et ensuite ouvrir mes tas d'ensilage ....
Perso j'attaquerai direct l'ensilage avec les premiers velages car je trouve que l'enrubannage varie trop d'une balle à l'autre et te fout le bronx
pitafe- Agrinaute hors compétition
franchement ça commence a me prendre la tête ,c'est histoire d'ouvrir des post identique sur les deux forums ace et agrinauteHL 51 a écrit:combien de temps attendre pour donner à manger aux vaches ?? comme le maïs ensilage 3 semaines???![]()

bibi43- Agrinaute hors compétition
surtout pour 4 balles humides il semble, t'as une transition quasi direct a faire derriere... moi j'attendrai...
Invité- Invité
bibi43 a écrit:franchement ça commence a me prendre la tête ,c'est histoire d'ouvrir des post identique sur les deux forums ace et agrinauteHL 51 a écrit:combien de temps attendre pour donner à manger aux vaches ?? comme le maïs ensilage 3 semaines???![]()
il n'y a aucune distinction des deux
ok ben avis aux administrateurs merci de suprimer ce post...
HL 51 a écrit:bibi43 a écrit:franchement ça commence a me prendre la tête ,c'est histoire d'ouvrir des post identique sur les deux forums ace et agrinauteHL 51 a écrit:combien de temps attendre pour donner à manger aux vaches ?? comme le maïs ensilage 3 semaines???![]()
je vois pas où est le problème
si HL veut des avis,autant demander au max de personnes,il peut en ouvrir sur AA ou TN,ça ne me dérange pas
pat51- Agrinaute hors compétition
On est quand même quelques uns à ne plus aller voir là-haut.
On appelle ça: Changer de crèmerie.

On appelle ça: Changer de crèmerie.

Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Parce qu' on s' éloigne de plus en plus et cela ne me manque pas.
Mais vous êtes là, nombreux. A part quelques uns que j' apprécie surtout parce que je les connait. C ' est mon seul regret mais je n' y peux rien.
Mais vous êtes là, nombreux. A part quelques uns que j' apprécie surtout parce que je les connait. C ' est mon seul regret mais je n' y peux rien.

libre à chacun d'aller ou il veut c'est la liberté

jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
+1pat51 a écrit:HL 51 a écrit:bibi43 a écrit:franchement ça commence a me prendre la tête ,c'est histoire d'ouvrir des post identique sur les deux forums ace et agrinauteHL 51 a écrit:combien de temps attendre pour donner à manger aux vaches ?? comme le maïs ensilage 3 semaines???![]()
si HL veut des avis,autant demander au max de personnes,il peut en ouvrir sur AA ou TN,ça ne me dérange pas
on est libre
bibi
si ca ne te plait pas tu n'ouvres pas
pat51 a écrit:HL 51 a écrit:bibi43 a écrit:franchement ça commence a me prendre la tête ,c'est histoire d'ouvrir des post identique sur les deux forums ace et agrinauteHL 51 a écrit:combien de temps attendre pour donner à manger aux vaches ?? comme le maïs ensilage 3 semaines???![]()
+1
je navigue sur TN et ici, pas sur ACE
je ne vois pas le probleme
pv 53- Agrinaute d'argent
pour mettre un peu de sel, je dirai oui et non c'est aussi quelque part un peu mal sain d'ouvrir un même sujet précis sur un forum et l'autre ! nous ne sommes pas le clone d'en face ! et si tous le monde ouvrait un sujet sur l'un et l'autre !!!! ca ressemble plus a rien
et puis quelque part ca me fait penser a des agris qui m'appelle pour un renseignement puis qui appelle un autre pour voir s'il dit pareil et s'il dit pas pareil c'est qui qu'a raison ! ca m'énerve !
et puis quelque part ca me fait penser a des agris qui m'appelle pour un renseignement puis qui appelle un autre pour voir s'il dit pareil et s'il dit pas pareil c'est qui qu'a raison ! ca m'énerve !
Faby- Agrinaute hors compétition
Bien évidemment.jean-pierre-45 a écrit:libre à chacun d'aller ou il veut c'est la liberté![]()
Il ne faut pas se fâcher comme ça.... Je ne connais encore personne qui a toutes les connaissances parfaites. Je ne vois pas de mal à avoir plusieurs avis ou idées!
(message écrit par la chérie de HL51 car il est triste de voir ces réactions)
(message écrit par la chérie de HL51 car il est triste de voir ces réactions)
bibi43 a écrit:franchement ça commence a me prendre la tête ,c'est histoire d'ouvrir des post identique sur les deux forums ace et agrinauteHL 51 a écrit:combien de temps attendre pour donner à manger aux vaches ?? comme le maïs ensilage 3 semaines???![]()
bah , bibi43 si tu as vu le post en FACE ....c'est que toi aussi tu vas sur plusieurs forums

CS55- Agrinaute d'or
il n'y a aucun souci HL, chacun est libre de s'exprimer où il le veut et quand il veut et de poser des questions sur X forums, plus tu auras des retours d'expériences plus tu pourras te faire une opinion, c'est important en plus pour la bonne santé de tes animaux, alors même si ça énerve bibi ou fadu, ébintanpipoureux épicétou!!!
Te biles pas HL, surtout pas!!!!
Nous en mouton on attendait 3 semaines mais on donnait à volonté...

Te biles pas HL, surtout pas!!!!
Nous en mouton on attendait 3 semaines mais on donnait à volonté...
Anestel- Agrinaute hors compétition
non j'ai aussi répondu a st post a en faceCS55 a écrit:bibi43 a écrit:franchement ça commence a me prendre la tête ,c'est histoire d'ouvrir des post identique sur les deux forums ace et agrinauteHL 51 a écrit:combien de temps attendre pour donner à manger aux vaches ?? comme le maïs ensilage 3 semaines???![]()
bah , bibi43 si tu as vu le post en FACE ....c'est que toi aussi tu vas sur plusieurs forums![]()
![]()
![]()
avec cette écriture,tu as bien résumé mon ressentifadu a écrit:pour mettre un peu de sel, je dirai oui et non c'est aussi quelque part un peu mal sain d'ouvrir un même sujet précis sur un forum et l'autre ! nous ne sommes pas le clone d'en face ! et si tous le monde ouvrait un sujet sur l'un et l'autre !!!! ca ressemble plus a rien

Un peu comme un silo de maïs, il est préférable d'attendre un petit mois pour ouvrir une balle d'enrubannage. Après, il vaut mieux ouvrir tout de suite que de ne rien donner. :-)
agritof- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1