Oh putain les amis, j'étais pas fière.....
+2
alaindesalpes
Anestel
6 participants
Page 1 sur 1
Oh putain les amis, j'étais pas fière.....
On accompagnait mon père pour son séjour temporaire, l'ambulance était partie avec lui, zou je prends mon carrosse et on y va, c'est pas loin, 20 km par la voie rapide...
GrrrBloum, l'orage qui se pointe, on le sentait venir depuis ce matin, bon, la flotte sur la route, pas grave, mais de plus en plus de flotte, obligée de mettre la 2è vitesse aux essuies glaces, et de plus en plus de flotte qui tombait bien fort, et on n'y voit pas à 30 m, on ralentit, et la grèle qui s'invite à la fête, putain, sur les 20 km y en a eu 15 de très très pénibles, j'étais à 60-70 derrière une voiture qui suivait un camion, y a des descentes et des montées, et en bas de 2 descentes, des piscines, je pense qu'il y avait entre 20 et 30 cm de flotte dans les creux et sur 6-7 m de long... Ca fait comme un hors bord dans les vagues quand on passe dedans
Oh la vache... c'est stressant de conduire dans ces conditions !!!!!
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je souffle. Mais j'étais bien tendue en arrivant à l'hébergement temporaire, et je le suis encore.
Vindiou!!!!!
GrrrBloum, l'orage qui se pointe, on le sentait venir depuis ce matin, bon, la flotte sur la route, pas grave, mais de plus en plus de flotte, obligée de mettre la 2è vitesse aux essuies glaces, et de plus en plus de flotte qui tombait bien fort, et on n'y voit pas à 30 m, on ralentit, et la grèle qui s'invite à la fête, putain, sur les 20 km y en a eu 15 de très très pénibles, j'étais à 60-70 derrière une voiture qui suivait un camion, y a des descentes et des montées, et en bas de 2 descentes, des piscines, je pense qu'il y avait entre 20 et 30 cm de flotte dans les creux et sur 6-7 m de long... Ca fait comme un hors bord dans les vagues quand on passe dedans
Oh la vache... c'est stressant de conduire dans ces conditions !!!!!
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je souffle. Mais j'étais bien tendue en arrivant à l'hébergement temporaire, et je le suis encore.
Vindiou!!!!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Oh putain les amis, j'étais pas fière.....
ça y est la flotte arrive avec l'orage chez moi !
achille- Agrinaute hors compétition
Re: Oh putain les amis, j'étais pas fière.....
ici,orage sec,tout est resté en Bretagneachille a écrit:ça y est la flotte arrive avec l'orage chez moi !
sévi- Agrinaute d'argent