Le rendez vous des piliers / Bla bla bla ...
+51
Agrimarne
David speleo
Kris
Seb 77
westvar
rb42
grabouille
Titi
lili 31
vivanden
lagaff3
Faby
didi 58
salicapi
pig
titi51
baba
HL 51
fidji
Abeauc
Céline26
grizzly 62
alex6
Pierre31
jean-pierre-45
VashkyriE
rififi
le ghis
Jardinier du 70
jack77
kermitt
babou
chocorem
pat51
gé des lavandes
papou
centkght
rdomroy
guy37
Cam's
vashkyri
sylvain47
david24
Cerisalo
lolo13430
ancomex
alaindesalpes
achille
Fly49
Anestel
Admin
55 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le rendez vous des piliers / Bla bla bla ...
Aujourd'hui, premier jour du brevet pour mon président

Cerisalo- Agrinaute d'or
Ici on attend les résultat du bac pro pour la grande, on devrait les avoir demain.
On est en train de déménager, du coup pas trop de temps pour papoter!!
Bonne journée!
On est en train de déménager, du coup pas trop de temps pour papoter!!
Bonne journée!
nous c'est demain le déménagement, la grande revient chez papa-moman
il n'y a rien à faire , pas moyen de les foutres dehors les gamins, tu les vires par la porte, ils rentre par la fenêtre
il n'y a rien à faire , pas moyen de les foutres dehors les gamins, tu les vires par la porte, ils rentre par la fenêtre

papou- Agrinaute hors compétition
papou a écrit:nous c'est demain le déménagement, la grande revient chez papa-moman
il n'y a rien à faire , pas moyen de les foutres dehors les gamins, tu les vires par la porte, ils rentre par la fenêtre![]()
Ça, ça veut dire qu'ils s'y sentent bien

Abeauc- Agrinaute d'or
Quelle idée aussi d'appeler sa fille : Tanguy.....papou a écrit:nous c'est demain le déménagement, la grande revient chez papa-moman
il n'y a rien à faire , pas moyen de les foutres dehors les gamins, tu les vires par la porte, ils rentre par la fenêtre![]()

alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:Quelle idée aussi d'appeler sa fille : Tanguy.....papou a écrit:nous c'est demain le déménagement, la grande revient chez papa-moman
![]()
et le gamin,c'est Laverdure ?

pat51- Agrinaute hors compétition
Aujourd'hui boulot pour changer un peu!!!
Invité- Invité
Visite chez SES à Gomiecourt...dans le 62
On va avoir chaud...il faut prévoir les casquettes!!
On va avoir chaud...il faut prévoir les casquettes!!
fidji- Agrinaute d'or
48 km² et 77 kms de rivage ; c'est assez grand oui !Fly49 a écrit:
Il est vraiment grand ce lac.. vous participez ?
Nous participons quelques jours de ci, de là ; en fonction de nos compétences propres (l'homme à la voile et moi, en "petite main" ; je préfère faire des choses pas très visibles mais utiles plutôt que de me mettre sur le devant de la scène).
Cerisalo- Agrinaute d'or
c'est pas croyable ça !!! ça devrait faire partie des cours de géographie!!!!!!!!!

HL 51- Agrinaute d'argent
HL 51 a écrit:
c'est pas croyable ça !!! ça devrait faire partie des cours de géographie!!!!!!!!!![]()
Non je demandais si cerisalo participait,
Pour la taille du lac c'était une affirmation j'ai fait le tour et même dormi à coté y'a deux ans

Fly49- Agrinaute hors compétition
Cerisalo a écrit:48 km² et 77 kms de rivage ; c'est assez grand oui !Fly49 a écrit:
Nous participons quelques jours de ci, de là ; en fonction de nos compétences propres (l'homme à la voile et moi, en "petite main" ; je préfère faire des choses pas très visibles mais utiles plutôt que de me mettre sur le devant de la scène).
Encore une fois c'est tout en ton honneur ces petits gestes
Voila pourquoi je trouve que tu es quelqu'un de formidable!

Cam's- Agrinaute d'argent
Abeauc a écrit:papou a écrit:nous c'est demain le déménagement, la grande revient chez papa-moman
Ça, ça veut dire qu'ils s'y sentent bien![]()
ça fait 7 ans quelle est partie et là, plus de taf et plus de copain donc retour à la maison en attendant de retrouver quelque chose

euuuuuhhhhh, quelque chose ou quelqu'un ?papou a écrit:Abeauc a écrit:papou a écrit:nous c'est demain le déménagement, la grande revient chez papa-moman
Ça, ça veut dire qu'ils s'y sentent bien![]()
ça fait 7 ans quelle est partie et là, plus de taf et plus de copain donc retour à la maison en attendant de retrouver quelque chose![]()

baba- Agrinaute hors compétition
ah ! les enfants pressé de quitter le nid par la porte, pour revenir par la fenêtre rapidement j'ai le fiston qui a fait la même chose

guy37- Agrinaute hors compétition
Et combien de moustiquesCerisalo a écrit:48 km² et 77 kms de rivage ; c'est assez grand oui !Fly49 a écrit:

Il paraît que c est l invasion cette année
titi51- Agrinaute hors compétition
je fus surpris l'autre jour dans le marais poitevin ! pas un seule moustique moi qui avait la tenu adéquate c'est saloperie de bestioles ils m'aiment bien ! j'aurais pu garder le short !

titi51 a écrit:
Et combien de moustiques
C'est malheureusement vrai ! Nous habitons à une dizaine de bornes et si je m'amuse à compter les piqûres sur ma fille et moi, on arrive à une bonne centaine. Les traitements adéquats ont été faits mais soit pas à la bonne période, soit l'alternance pluie/chaud a décalé les pontes. (je dis ça mais je me trompe sans doute)
Impossible de manger dehors à moins de s'enduire la peau de lotion bien dégueu ; les bougies et autres spirales n'ont aucun effet.
Merci Cam's

Cerisalo- Agrinaute d'or
Cerisalo a écrit:titi51 a écrit:
Et combien de moustiques
C'est malheureusement vrai ! Nous habitons à une dizaine de bornes et si je m'amuse à compter les piqûres sur ma fille et moi, on arrive à une bonne centaine. Les traitements adéquats ont été faits mais soit pas à la bonne période, soit l'alternance pluie/chaud a décalé les pontes. (je dis ça mais je me trompe sans doute)
Impossible de manger dehors à moins de s'enduire la peau de lotion bien dégueu ; les bougies et autres spirales n'ont aucun effet.
Merci Cam's![]()
il n'y a pas que moi qui se fait sucer

guy37 a écrit:Cerisalo a écrit:titi51 a écrit:
Et combien de moustiques
Merci Cam's![]()
il n'y a pas que moi qui se fait sucer![]()
![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fly49- Agrinaute hors compétition
ils on fuit la ségobiquette du poitouguy37 a écrit:je fus surpris l'autre jour dans le marais poitevin ! pas un seule moustique moi qui avait la tenu adéquate c'est saloperie de bestioles ils m'aiment bien ! j'aurais pu garder le short !![]()
et en + ça aime pas le méthane et les retours de flamme
pig- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:ah ! les enfants pressé de quitter le nid par la porte, pour revenir par la fenêtre rapidement j'ai le fiston qui a fait la même chose![]()
![]()
elle a passé son BTS à Sens puis trouvé du travail dans la foulée mais toujours en CDD en remplacement et là, après avoir fait le tour de ce qui "collait" à son diplôme d'éducatrice" (centre pour handicapé adulte, foyer pour jeunes ado, foyer pour jeunes et dernièrement conseillère familiale, c'est à dire quelle va chez les gens pour aider les parents à gérer leurs enfants ou à préparer des menus équilibré), elle ne trouve plus rien donc elle à décidé de revenir se "poser" un peu chez papa-maman en attendant de retrouver quelque chose car un loyer à deux, ça passait mais toute seule, ça faisait de trop
la maison est grande et accueuillante

jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Juste pour partager avec mon petit bonheur!
[
Et oui un petit bonheur simple avec ma jument et ma pouliche. Il est vrai que c'est pas facile tous les jours:
arriver dans une nouvelle région; ne connaître personne; être loin de la famille et de ses amis.
Mais au moins elles sont là et elles me permettent d'avancer avec le sourire.
Donc voici mon petit partage du soir
[
Et oui un petit bonheur simple avec ma jument et ma pouliche. Il est vrai que c'est pas facile tous les jours:
arriver dans une nouvelle région; ne connaître personne; être loin de la famille et de ses amis.
Mais au moins elles sont là et elles me permettent d'avancer avec le sourire.
Donc voici mon petit partage du soir

Dernière édition par Cam's le Ven 17 Juil - 8:14, édité 1 fois
faut arreter tes seances d'UV ca commence a se voir

vashkyri- Agrinaute d'argent
Mais Steph je sais pas ce que tu as avec le bronzage mais je le suis pas plus ou moins qu'en Bretagne (malgré les grosses chaleurs)
le soleil d'euch nooorrd te ferait le + grand bien !!Cam's a écrit:Mais Steph je sais pas ce que tu as avec le bronzage mais je le suis pas plus ou moins qu'en Bretagne (malgré les grosses chaleurs)

grizzly 62- Agrinaute d'or
:) si je viens c'est avec ma jument et pouliche :p
Une équipe de reporters d'Arté est en train de filmer la récolte de la lavande, c'est pour une série de reportages qui sera diffusée au 3ème trimestre 2016, c'est le 1er de la série. Ils ont un drone, je n'ai pas encore vu les images mais mon chéri qui en a vu a dit que c'était vraiment beau!
On a également reçu le Préfet hier ainsi que pas mal d'élus et d'éleveurs pour leur faire voir ce qu'est la réalité d'une exploitation en montagne. Journée réussie même si tout en même temps est assez fatiguant!
Direction la fromagerie maintenant pour préparer le marché de demain.
On a également reçu le Préfet hier ainsi que pas mal d'élus et d'éleveurs pour leur faire voir ce qu'est la réalité d'une exploitation en montagne. Journée réussie même si tout en même temps est assez fatiguant!
Direction la fromagerie maintenant pour préparer le marché de demain.
J'espère qu'ils ne vont pas retenir que les bonnes choses 

pas de courant aujourd'hui je ne peux rien faire ! et la bientôt plus de batterie

Alors c'est l'occasion d'aller te promener, ou de faire une sieste digestive....

Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Alors c'est l'occasion d'aller te promener, ou de faire une sieste digestive....![]()
![]()
elle ne sera pas trop longue ! tu sais chez EDF ils ne font pas de grosse journée

Ayé c'est reviendu??? 

Anestel- Agrinaute hors compétition
oui ils ne font pas d'heure sup ! le soucis ils ont encore une douzaine de poteaux a faire et ils vont nous prévenir une fois la coupure faite

même style que celle de Reims pour Noël 2012 il me semble
Invité- Invité
Yoooo, cholli !

salicapi- Agrinaute hors compétition
strasbourg vraiment superbe cathédrale
didi 58- Agrinaute d'or
belle cathédrale

Tes photos sont superbes, Cam's !
Cerisalo- Agrinaute d'or
Dans moins d'une semaine, la rentrée !
Petite Princesse rentre au CP (ça va être compliqué à gérer aussi avec celle-ci ; elle lit déjà presque fluidement... et le reste suit) et Le Président part en internat pour suivre une seconde Abibac (mon coeur de môôôman se serre en écrivant le mot "internat").
Ils sont impatients tous les 2
Et chez vous, la rentrée se prépare comment ?
Petite Princesse rentre au CP (ça va être compliqué à gérer aussi avec celle-ci ; elle lit déjà presque fluidement... et le reste suit) et Le Président part en internat pour suivre une seconde Abibac (mon coeur de môôôman se serre en écrivant le mot "internat").
Ils sont impatients tous les 2
Et chez vous, la rentrée se prépare comment ?
Cerisalo- Agrinaute d'or
Se prepare pas on a pas les enfants !! de plus elle est encore en vacances en Espagne !!
dur les enfants de divorcés 4 semaines de vacances !!!
dur les enfants de divorcés 4 semaines de vacances !!!
Faby- Agrinaute hors compétition
trop impatient chez nous, faut dire que depuis le er week-end des vacances (7 juillet) mon fils me demande quand ce sera la rentrée ... il a horreur des vacances
t'inkiète Cerise, c'est sur que ça fout les boules de se séparer de ses "bébés" mais il va s'éclater
Bayron aussi est rentré en CP en sachant quasiment lire, il s'est un peu ennuyé et se prennait pour le boss, et a un peu foutu le dawa en classe mais, dans l'ensemble tout c'est bien passé.
CE1 pour mon bigorneau et CM1 pour ma grenouille. que le temps passe vite ...
en tout cas, vive les vacances !! ... pour nous

t'inkiète Cerise, c'est sur que ça fout les boules de se séparer de ses "bébés" mais il va s'éclater

Bayron aussi est rentré en CP en sachant quasiment lire, il s'est un peu ennuyé et se prennait pour le boss, et a un peu foutu le dawa en classe mais, dans l'ensemble tout c'est bien passé.
CE1 pour mon bigorneau et CM1 pour ma grenouille. que le temps passe vite ...

en tout cas, vive les vacances !! ... pour nous

VashkyriE- Agrinaute d'argent
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Operation coquelicot: le rendez vous du 3 avril
» Rendez-vous a Chanceaux près Loches !
» Comment ça se passe chez vous quand vous abordez le sujet produit phytosanitaire
» Saurez-vous résoudre cette énigme? A vous de jouer ;)
» Et bin, vous dormez????
» Rendez-vous a Chanceaux près Loches !
» Comment ça se passe chez vous quand vous abordez le sujet produit phytosanitaire
» Saurez-vous résoudre cette énigme? A vous de jouer ;)
» Et bin, vous dormez????
Page 3 sur 5