Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alerte a la bombe

+3
baba
pig
marmotte
7 participants

Aller en bas

Alerte a la bombe Empty Alerte a la bombe

Message par marmotte Jeu 16 Nov - 8:23

Putgaing con y en a marre

l'école de ma fille à LAVAL à au minimum une alerte à la bombe depuis 2 semaines
les élèves sont obligés de sortir et d'attendre sous la pluie
je comprends pas qu'il soit pas encore trouvé le connard qui fait ça
f2

marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a la bombe Empty Re: Alerte a la bombe

Message par pig Jeu 16 Nov - 10:44

je crains que si t'en trouves un il y en a 100 qui se planquent derrière prêts à prendre la relève vu comment la punition est peu dissuasive
et le nombre de candidats oisifs et en mal de sensations fortes est important
cette décivilisation réservée aux grandes métropoles grouillantes et anonymes à tendance à se répartir partout malheureusement
c'est pourtant pas faute d'avoir aspergé ces banlieues d'argent public pour créer des centre d’intérêts régulièrement dégradés par ces mêmes à qui ils étaient destinés
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a la bombe Empty Re: Alerte a la bombe

Message par baba Jeu 16 Nov - 20:24

Dans le département il y eu des alertes dans des communes plutôt bourgeoise. Autant les banlieues sont les plaques tournantes de différents trafics, autant les alertes à la bombe, je pense, ils s'en tapent un peu car ça ne rapporte pas de thunes.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a la bombe Empty Re: Alerte a la bombe

Message par Vert 42 Jeu 16 Nov - 20:45

Chez nous, depuis lundi, c'est entre 10 et 20 collèges chaque jour, victime de d'alerte a la bombe

Vert 42
Agrinaute de bronze

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a la bombe Empty Re: Alerte a la bombe

Message par westvar Jeu 16 Nov - 21:55

C'est par cycle, quand j'étais au collège il y en avait eu toute une série, pourtant ça fait un bail et d'une cabine le risque de se faire coincer était grand, après ça c'est calmé. Je ne pense pas qu'ils aient réussit à les coincer à l'époque, ils ont du savoir s'arrêter à temps.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a la bombe Empty Re: Alerte a la bombe

Message par varadero Ven 17 Nov - 13:43

A lire, un groupe ecolo, fait de même avec l'aéroport de Caen.
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a la bombe Empty Re: Alerte a la bombe

Message par mic mac Lun 15 Avr - 18:45

une autre sorte , mais tout autant nuisible !!!
« Les Espagnols abusent avec les alertes RASSF »
Le vendredi 5 avril, les autorités espagnoles ont émis une alerte concernant des melons importés du Maroc, indiquant qu'un envoi contenait des niveaux de pesticides « potentiellement dangereux ». En réponse aux alertes croissantes de l'Espagne, plusieurs exportateurs marocains accusent l'Espagne de « manipuler et abuser du système RASSF et de l'utiliser dans des stratégies de concurrence déloyale » .

Ahmed Bouljid, un exportateur marocain de divers produits frais, déclare : « Cela suffit. Les Espagnols abusent des fausses alertes RASSF. Ils l'ont fait récemment avec les pastèques, puis le mois dernier avec les fraises, et maintenant avec les melons. Ils continuent parce que ça fonctionne et cela passe en toute impunité. »

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a la bombe Empty Re: Alerte a la bombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum