Je me présente
+14
Baba37
Robur
guy37
lagaff3
Le Gaumais
hexa
chantou
pitafe
baba
pat51
rlt
poun47
papou
François R
18 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour à tous,
Je suis François j'ai 24 ans, je suis actuellement un BTSA ACSE à distance et je m'installe l'année prochaine au sein du GAEC familiale. Je vais remplacer mon oncle qui part à la retraite et je vais donc travailler avec mon père (qui utilisera peut être une fois ou deux mon compte sur ce forum).
Mon exploitation se situe en Sarthe (72), nous sommes en polyculture élevage vaches allaitantes (des charolaises) et un atelier porcin. Nous sommes actuellement en conversion en agriculture biologique et nous nous tournons vers l'agriculture bio de conservation (ABC) avec des techniques de semis direct.
Voilà j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur pleins de sujets différents et enrichissants !
Je suis François j'ai 24 ans, je suis actuellement un BTSA ACSE à distance et je m'installe l'année prochaine au sein du GAEC familiale. Je vais remplacer mon oncle qui part à la retraite et je vais donc travailler avec mon père (qui utilisera peut être une fois ou deux mon compte sur ce forum).
Mon exploitation se situe en Sarthe (72), nous sommes en polyculture élevage vaches allaitantes (des charolaises) et un atelier porcin. Nous sommes actuellement en conversion en agriculture biologique et nous nous tournons vers l'agriculture bio de conservation (ABC) avec des techniques de semis direct.
Voilà j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur pleins de sujets différents et enrichissants !
François R- Agrinaute en rodage
Re: Je me présente
Voila qui est fait, .
poun47- Agrinaute hors compétition
François R aime ce message
bio et agriculture de conservation de sols en même temps .... bon courage
rlt- Agrinaute d'or
François R aime ce message
Bienvenue parmi nous
Intéressé pour échanger avec toi sur l'ABC
Intéressé pour échanger avec toi sur l'ABC
Abeauc- Agrinaute d'or
guy37 a écrit: voisin du quel coté de la Sarthe
Je suis situé à Tennie, c'est du côté de sillé le guillaume, conlie
François R- Agrinaute en rodage
François R a écrit:guy37 a écrit: voisin du quel coté de la Sarthe
Je suis situé à Tennie, c'est du côté de sillé le guillaume, conlie
ma famille paternelle est sur Izé, Bais et cossé en champagne (y a des agris dans le tas )
papou- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1