Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Application agricole

+4
pinocio
thierry
baba
Olivia
8 participants

Aller en bas

Application agricole Empty Application agricole

Message par Olivia Dim 10 Avr - 19:27

Bonjour à tous!
Nous sommes un groupe d'étudiants devant faire un rendu sur l'agriculture résiliente. Nous aimerions entrer en contact avec un ou deux agriculteurs afin de tester une application que nous inventons. Sans entrer dans les détails sur le projet, ce serait génial si vous accepteriez de nous accorder quelques minutes pour répondre à des questions et nous faire des retours (positifs, neutres ou négatifs) sur l'application.
Merci de votre attention!
Passez une excellente journée!

Olivia
Agrinaute en rodage

Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Application agricole Empty Re: Application agricole

Message par baba Dim 10 Avr - 19:34

Etudiants de l'ISARA ?
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Application agricole Empty Re: Application agricole

Message par Olivia Dim 10 Avr - 19:35

Non étudiants en école de commerce

Olivia
Agrinaute en rodage

Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Application agricole Empty Re: Application agricole

Message par thierry Dim 10 Avr - 21:01

Olivia a écrit:Bonjour à tous!
Nous sommes un groupe d'étudiants devant faire un rendu sur l'agriculture résiliente. Nous aimerions entrer en contact avec un ou deux agriculteurs afin de tester une application que nous inventons. Sans entrer dans les détails sur le projet, ce serait génial si vous accepteriez    Mad  Evil or Very Mad Evil or Very Mad   de nous accorder quelques minutes pour répondre à des questions et nous faire des retours (positifs, neutres ou négatifs) sur l'application.
Merci de votre attention!
Passez une excellente journée!
bonjour,
il faudrait commencer par nous expliquer ce qu'est l'agriculture résiliente...  dub
ensuite, peut être !   Application agricole 769363308

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Application agricole Empty Re: Application agricole

Message par pinocio Dim 10 Avr - 21:05

thierry a écrit:
Olivia a écrit:Bonjour à tous!
Nous sommes un groupe d'étudiants devant faire un rendu sur l'agriculture résiliente. Nous aimerions entrer en contact avec un ou deux agriculteurs afin de tester une application que nous inventons. Sans entrer dans les détails sur le projet, ce serait génial si vous accepteriez    Mad  Evil or Very Mad Evil or Very Mad   de nous accorder quelques minutes pour répondre à des questions et nous faire des retours (positifs, neutres ou négatifs) sur l'application.
Merci de votre attention!
Passez une excellente journée!
bonjour,
il faudrait commencer par nous expliquer ce qu'est l'agriculture résiliente
...  dub
ensuite, peut être !   Application agricole 769363308
Bienvenue
en prime de la résilience, nous explique rce que cherche une école de commerce en agriculture ...
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Application agricole Empty Re: Application agricole

Message par pat51 Dim 10 Avr - 21:21

expliquez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer (Coluche)
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Pickland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Application agricole Empty Re: Application agricole

Message par pig Dim 10 Avr - 21:36

sinon jadot à partir de ce soir va commencer à faire l'expérience de la résilience
et du coup l'agriculture espère elle sortir un peu des ronces dans lesquelles elle a été enfoncée
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Application agricole Empty Re: Application agricole

Message par Olivia Lun 11 Avr - 10:53

L'agriculture résiliente, ce serait une agriculture ayant la capacité à s'adapter aux perturbations ou à revenir à un régime de routine face à un milieu changeant.

En fait, on voudrait vous faire tester un prototype d'application censé aider la promotion de l'agriculture résiliente. Je ne peux pas vous en dire plus maintenant. Mais en gros, le but serait de voir si l'application fonctionne, si elle est utile et de voir si vous avez des remarques à nous faire à son propos.

On fait ça pour un cours censé nous apprendre le design et le codage (d'où le prototype d'application). L'agriculture est le thème que l'on doit traiter!

Olivia
Agrinaute en rodage

Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Application agricole Empty Re: Application agricole

Message par Fly49 Lun 11 Avr - 11:32

Olivia a écrit:L'agriculture résiliente, ce serait une agriculture ayant la capacité à s'adapter aux perturbations ou à revenir à un régime de routine face à un milieu changeant.


Je vais vous confier un secret: C'est ce qu'elle a toujours fait! chut
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

westvar et Torque du 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Application agricole Empty Re: Application agricole

Message par Olivia Lun 11 Avr - 13:07

Dans ce cas là, vous pouvez parfaitement répondre à nos questions non? Wink

Olivia
Agrinaute en rodage

Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Application agricole Empty Re: Application agricole

Message par thierry Lun 11 Avr - 13:26

Olivia a écrit:L'agriculture résiliente, ce serait une agriculture ayant la capacité à s'adapter aux perturbations ou à revenir à un régime de routine face à un milieu changeant.

En fait, on voudrait vous faire tester un prototype d'application censé aider la promotion de l'agriculture résiliente. Je ne peux pas vous en dire plus maintenant. Mais en gros, le but serait de voir si l'application fonctionne, si elle est utile et de voir si vous avez des remarques à nous faire à son propos.

On fait ça pour un cours censé nous apprendre le design et le codage (d'où le prototype d'application). L'agriculture est le thème que l'on doit traiter!
voila ce que je propose:
dans 2 ou 3 semaines, un jour de mauvais temps, avec tes camarades (et même tes profs  Application agricole 769363308 ) vous sortez un peu de la bobohitude  Lyonnaise  et vous venez me voir.
on parlera d'agriculture, je vous montrerai ce que c'est réellement, et je testerai votre appli.

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

centkght, lagaff3 et Barbu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Application agricole Empty Re: Application agricole

Message par Fly49 Lun 11 Avr - 18:05

Olivia a écrit:Dans ce cas là, vous pouvez parfaitement répondre à nos questions non? Wink

MP si vous voulez .. mais je vous préviens je suis assez impitoyable avec les google doc garnis de questions, souvent répétitives et qui enfoncent des portes ouvertes (c'est l'immense majorité de ce qu'on voit passer ici).
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Application agricole Empty Re: Application agricole

Message par centkght Lun 11 Avr - 20:33

thierry a écrit:
Olivia a écrit:L'agriculture résiliente, ce serait une agriculture ayant la capacité à s'adapter aux perturbations ou à revenir à un régime de routine face à un milieu changeant.

En fait, on voudrait vous faire tester un prototype d'application censé aider la promotion de l'agriculture résiliente. Je ne peux pas vous en dire plus maintenant. Mais en gros, le but serait de voir si l'application fonctionne, si elle est utile et de voir si vous avez des remarques à nous faire à son propos.

On fait ça pour un cours censé nous apprendre le design et le codage (d'où le prototype d'application). L'agriculture est le thème que l'on doit traiter!
voila ce que je propose:
dans 2 ou 3 semaines, un jour de mauvais temps, avec tes camarades (et même tes profs  Application agricole 769363308 ) vous sortez un peu de la bobohitude  Lyonnaise  et vous venez me voir.
on parlera d'agriculture, je vous montrerai ce que c'est réellement, et je testerai votre appli.


Application agricole 769363308 Application agricole 769363308 t'as oublié l'accueil café/croissants ...........
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Application agricole Empty Re: Application agricole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum