Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

+9
papou
alaindesalpes
salicapi
achille
gratteplanete
le butté
jack77
pat51
Anestel
13 participants

Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Anestel Sam 29 Aoû 2015 - 12:01

Depuis que je vous connais, j'y repensais tout à l'heure en prenant ma douche, bin oui c'est comme ça Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308, j'ai eu tout plein de visites de forumeurs inscrits ici, que ce soit à Dinéault ou ici, pour des circonstances plus ou moins heureuses, la majorité pour plus heureuse....
Quoi29 et Isa, Le Matou et la tigresse, Barju, Le Rat et Ganette, les François 1er, les Fly, Cerisalo et Vincent, Pickland, Les Mécréants, Gratte-Planète, Chantou et Gégé, Hexa, Les Marmottes, Laurent, les Frontaliers, les Massey, les Vashkyris, les Papous, les Rdom, les Pat51, les AlaindesAlpes....
Et "hors Agrinautes" mais vous les connaissez tous aussi,
les Agriblé, Resketbilou, Niko29, Bzh, Craponne, Hermine, SPP

Et même....Lézardèche.... Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par pat51 Sam 29 Aoû 2015 - 12:37

j'en avais déjà rencontré quelques uns mais le plus grand nombre,ce fut lors du repas chez toi vilup
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 12:49

Anestel a écrit:Depuis que je vous connais, j'y repensais tout à l'heure en prenant ma douche, bin oui c'est comme ça Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308, j'ai eu tout plein de visites de forumeurs inscrits ici, que ce soit à Dinéault ou ici, pour des circonstances plus ou moins heureuses, la majorité pour plus heureuse....
Quoi29 et Isa, Le Matou et la tigresse, Barju, Le Rat et Ganette, les François 1er, les Fly, Cerisalo et Vincent, Pickland, Les Mécréants, Gratte-Planète, Chantou et Gégé, Hexa, Les Marmottes, Laurent, les Frontaliers, les Massey, les Vashkyris, les Papous, les Rdom, les Pat51, les AlaindesAlpes....
Et "hors Agrinautes" mais vous les connaissez tous aussi,
les Agriblé, Resketbilou, Niko29, Bzh, Craponne, Hermine, SPP

Et même....Lézardèche.... Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926

dub hum ! en même temps , y a un côté inquiétant dans cette popularité , .......personne n'est resté !



sortie lol! ayalo valentin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Anestel Sam 29 Aoû 2015 - 12:53

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008 Faut dire que j'ai le coup de marteau facile, et il parait que le matin, je suis à chier.... Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par pat51 Sam 29 Aoû 2015 - 12:58

ouais,y parait ça Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Anestel Sam 29 Aoû 2015 - 13:04

pat51 a écrit:j'en avais déjà rencontré quelques uns mais le plus grand nombre,ce fut lors du repas chez toi vilup
Faut revenir pour le repas des Vashkyris!!! Very Happy

Ce sont de belles rencontres Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Anestel Sam 29 Aoû 2015 - 13:09

phidec a écrit:En même temps , y a un côté inquiétant dans cette popularité , .......personne n'est resté !



sortie  lol! ayalo valentin
Bin si, y en a même qui ont dormi ici , j'ai même été obligée de les "mettre à la porte" à cause de VR et je m'en excuse honte
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par jack77 Sam 29 Aoû 2015 - 13:41

tu n'y louperas pas ! le jour où on débarque en Bretagne, il te faudra penser aux huitres ... Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Anestel Sam 29 Aoû 2015 - 14:03

Je les prends direct chez le producteur, même qu'Alain a dragué la vendeuse Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008
Le pire, il lui a posé un lapin  Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926
Il devait la revoir le 3 septembre, et il s'est barré pour cause de pas de soleil!!! Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par le butté Sam 29 Aoû 2015 - 14:21

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926 pas mal ta liste qui va sûrement s'agrandir dans les environs du 12 mais la mienne est bien plus longue sauf que c'est moi qui voyage et qui m'"impose"  Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308 encore merci a tous de m'avoir reçu exce
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par gratteplanete Sam 29 Aoû 2015 - 14:22

pitet... voir certainement que la nanestel "virtuelle" donne envie de la rencontrer en réel.... tu es la première forumeuse que j ai rencontré en réel avec les autres bretons et perso j en garde un excellent souvenir
gratteplanete
gratteplanete
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par jack77 Sam 29 Aoû 2015 - 14:27

le butté a écrit:Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926 pas mal ta liste qui va sûrement s'agrandir dans les environs du 12 mais la mienne est bien plus longue sauf que c'est moi qui voyage et qui m'"impose"  Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308 encore merci a tous de m'avoir reçu exce

en même temps, avait-on le choix dub Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 jesors
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par le butté Sam 29 Aoû 2015 - 14:34

jack77 a écrit:
le butté a écrit:Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926 pas mal ta liste qui va sûrement s'agrandir dans les environs du 12 mais la mienne est bien plus longue sauf que c'est moi qui voyage et qui m'"impose"  Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308 encore merci a tous de m'avoir reçu exce

en même temps, avait-on le choix dub Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 jesors
Relis Jack, j'ai bien dit que je m'imposais Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 113701310 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 113701310
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par jack77 Sam 29 Aoû 2015 - 14:36

c'est bien pour ça que j'ai mis qu'on avait pas le choix Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Anestel Sam 29 Aoû 2015 - 14:39

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008
J'ai déjà vu la carte de Michel avec tous ses petits points rouges, c'est impressionnant!! Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par achille Sam 29 Aoû 2015 - 14:54

je na sais pas si je vais venir en septembre moi !!!! c'est bien connu , les bretons n'aiment pas les Normands !! Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2430132371
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Anestel Sam 29 Aoû 2015 - 14:57

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008
Bin si, toi on t'aime!!!!  Et même si tu pousses 55 km plus loin, je pourrai te rajouter à ma liste  Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par achille Sam 29 Aoû 2015 - 15:00

prépare le café le 12 à 13 h 30 , ou le matin si je décolle de bonne heure ! ouioui
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Anestel Sam 29 Aoû 2015 - 15:02

euh... nan, pas le matin... hein, Pat51???? Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par jack77 Sam 29 Aoû 2015 - 15:04

Anestel a écrit:euh... nan, pas le matin... hein, Pat51???? Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601

le pingouin serait-il un oiseau de nuit ? Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par achille Sam 29 Aoû 2015 - 15:05

Anestel a écrit:euh... nan, pas le matin... hein, Pat51???? Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601

justement , c'est pour vérifié ce qu'il a dit ! Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Anestel Sam 29 Aoû 2015 - 15:07

Suis pô du matin moua... oups 


Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par achille Sam 29 Aoû 2015 - 15:07

je sais ! Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par salicapi Sam 29 Aoû 2015 - 16:38

y en manque Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par alaindesalpes Sam 29 Aoû 2015 - 17:03

Anestel a écrit:Je les prends direct chez le producteur, même qu'Alain a dragué la vendeuse Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008
Le pire, il lui a posé un lapin  Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926
Il devait la revoir le 3 septembre, et il s'est barré pour cause de pas de soleil!!! Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601
En fait, elle m'a proposé de revenir une fois que j'aurais touché ma retraite  Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008


par contre, tu as oublié gé des lavandes dans la liste, dommage qu'il n'ait pas pu rester avec sa famille pour le repas !
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par pat51 Sam 29 Aoû 2015 - 17:21

achille a écrit:
Anestel a écrit:euh... nan, pas le matin... hein, Pat51???? Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601

justement , c'est pour vérifié ce qu'il a dit !  Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926

j'ai rien dit ici
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Anestel Sam 29 Aoû 2015 - 18:05

alaindesalpes a écrit:
par contre, tu as oublié gé des lavandes dans la liste, dommage qu'il n'ait pas pu rester avec sa famille pour le repas !
Rhaaaaaaa!!! Oui!!!Pardon, Mr et Mme Gé!!!!! honte valentin  Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 347033530 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 347033530 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 347033530
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par papou Sam 29 Aoû 2015 - 19:05

Anestel a écrit:Je les prends direct chez le producteur, même qu'Alain a dragué la vendeuse Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008
Le pire, il lui a posé un lapin  Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926
Il devait la revoir le 3 septembre, et il s'est barré pour cause de pas de soleil!!! Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601

et troublé part la réponse de la vendeuse, il en a oublié le trottoir ce qui en en induit son problème d'eau usées Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Cerisalo Sam 29 Aoû 2015 - 19:31

Je m'en souviens... C'était un doux et bien joli moment ; chocolaté, comme il se doit entre filles de bon goût !

D'ailleurs, que ce soit en visite "privée" ou en repas de groupe, je n'ai quasiment que des bons souvenirs de mes rencontres avec les forumeur(se)s d'ici et d'ailleurs.

On a beaucoup de chance, c'est vrai ! Quand les relations sont saines et franches, sans attente autre que partager un temps agréable, il ne peut guère en être autrement.
Cerisalo
Cerisalo
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par pat51 Sam 29 Aoû 2015 - 20:14

Anestel a écrit:
pat51 a écrit:j'en avais déjà rencontré quelques uns mais le plus grand nombre,ce fut lors du repas chez toi vilup
Faut revenir pour le repas des Vashkyris!!! Very Happy

Ce sont de belles rencontres Very Happy

c'est pas l'envie qui m'en manque d'autant plus que Céline et Stéphane sont super sympas vilup
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par alaindesalpes Sam 29 Aoû 2015 - 20:30

Nous aussi, si ce n'était pas si loin, j'y retournerais bien, mais la route est longue et...les trottoirs sont hauts en BzH  honte  ............ayalo
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Anestel Sam 29 Aoû 2015 - 23:03

Il te faut une caméra de recul Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 113701310 ouioui Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par papou Sam 29 Aoû 2015 - 23:19

alaindesalpes a écrit:Nous aussi, si ce n'était pas si loin, j'y retournerais bien, mais la route est longue et...les trottoirs sont hauts en BzH  honte  ............ayalo

laisse conduire Brigitte Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par VashkyriE Dim 30 Aoû 2015 - 9:36

achille a écrit:je na sais pas si je vais venir en septembre moi !!!!   c'est bien connu , les bretons n'aiment pas les Normands !!  Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2430132371

bah si on t'attends ! on t'a réservé la grande poubelle bac à glaçon Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308 , demande à Cam's elle connait Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 3068044926
bon, il va falloir que Papou arrive à te porter dub Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008
VashkyriE
VashkyriE
Agrinaute d'argent

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par VashkyriE Dim 30 Aoû 2015 - 9:42

alaindesalpes a écrit:Nous aussi, si ce n'était pas si loin, j'y retournerais bien, mais la route est longue et...les trottoirs sont hauts en BzH  honte  ............ayalo

c'est pas grave, tu prends les pti rond-points à la place Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308
VashkyriE
VashkyriE
Agrinaute d'argent

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par baba Dim 30 Aoû 2015 - 10:13

le problème de la bretagne c'est que l'on y passe pas, il faut y aller !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Fly49 Dim 30 Aoû 2015 - 10:27

baba38 a écrit:le problème de la bretagne c'est que l'on y passe pas, il faut y aller !

Un peu comme l’Isère quoi .... Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par baba Dim 30 Aoû 2015 - 10:39

tu rigoles ? on donne accès à toutes les stations de ski et on a la route 66 française : la nationale 85 appelée aussi route Napoléon !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Fly49 Dim 30 Aoû 2015 - 11:00

En fait ça dépend des situations, je passais chaque année par chez toi quand j'allais au ski avec mes parents mais 800 Km et ça fait plus de 25 ans.
la Bretagne c'est pas loin de chez nous, on peut plus facilement s'y rendre pour un WE .
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 11:21

Anestel, tu peux venir part chez moi, te préterais mon King pour une ballade!!!!
Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par VashkyriE Dim 30 Aoû 2015 - 11:22

Fly49 a écrit:
baba38 a écrit:le problème de la bretagne c'est que l'on y passe pas, il faut y aller !

Un peu comme l’Isère quoi .... Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008  

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 2110195008

baba38 a écrit:tu rigoles ? on donne accès à toutes les stations de ski et on a la route 66 française : la nationale 85 appelée aussi route Napoléon !

bah encore faut-il pouvoir aller au ski ... Rolling Eyes love
VashkyriE
VashkyriE
Agrinaute d'argent

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par VashkyriE Dim 30 Aoû 2015 - 12:07

achille a écrit:prépare le café le 12 à 13 h 30 , ou le matin si je décolle de bonne heure !    ouioui

tu partira quand on t'aura dis de partir c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601
VashkyriE
VashkyriE
Agrinaute d'argent

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par achille Dim 30 Aoû 2015 - 12:13

VashkyriE a écrit:
achille a écrit:prépare le café le 12 à 13 h 30 , ou le matin si je décolle de bonne heure !    ouioui

tu partira quand on t'aura dis de partir c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 1327124601

pas le dimanche , mais le samedi !! je dois m'occuper de mes vaches + plus de 3h30 de route , elle peut se réveillé tranquillement Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Anestel Dim 30 Aoû 2015 - 12:30

hannahking a écrit:Anestel, tu peux venir part chez moi, te préterais mon King pour une ballade!!!!
Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308 Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D 769363308
C'est comme le vélo, ça s'oublie pas??? lol!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 12:48

Non ça se perd pas.... pis M. King est un vrai de vrai gentil!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Anestel Dim 30 Aoû 2015 - 12:54

Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D Empty Re: Vous avez dit virtuel??? J'ai de la chance alors!!! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum