Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

1944 le passé trouble d'édouard Leclerc

Aller en bas

1944 le passé trouble d'édouard Leclerc Empty 1944 le passé trouble d'édouard Leclerc

Message par Pickland Lun 27 Déc - 22:21

Bon voilà y a plus rien a la télé les jours sont court alors si comme moi vous pensé que rien ne s'invente et que l'histoire se répéte et que vous avez un peu de temps pour lire il faut le faire dans l'ordre que je l'ai mis.

Il y aura toujours des opportunistes et gens près à se sacrifier pour leurs amis,et tous les autres.

D'abord pour comprendre un peu et dresser le tableau (j'ai perso d'autre éléments mais pas en lignes)ce commando n'était pas soft loin de là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un opportuniste comme lui qui parle pluie et beau temps fait de l'amnésie et mentalement déranger mais a pris soins de ne jamais faire de politique mais peut ètre pire(ça me fait pensé a un autre qui a céder lui aussi l'affaire à sa fifille)  1944 le passé trouble d'édouard Leclerc 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour sa famille la messe est dite,trop tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum