Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes aventures boxiennes

+6
Pierre89
Fly49
vivanden
cochebille
titi51
Anestel
10 participants

Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Mes aventures boxiennes

Message par Anestel Jeu 27 Aoû - 19:47

Vous vous souvenez peut-être, je crois que c'est l'année dernière, j'avais un souci de box, j'avais appellé la plate-forme, et je devais recevoir une nouvelle box (qui n'est jamais arrivée Mes aventures boxiennes 2110195008 ), et puis ma box s'est mise à remarcher...

et là, depuis quelques temps, il me manque des lumières dessus mais ça marche, sauf qu'aujourd'hui, y a eu du rouge à la place du vert... plus d'internet... puis du vert..; re internet.. puis du rouge... etc... je me branche sur la passerelle, ça ne m'apprend rien, mais ça commence à m'énerver, sauf qu'on peut pas lui mettre un coup de marteau pour que ça marche... Mes aventures boxiennes 2110195008 
J'appelle donc la plate-forme, "tous nos conseillers sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement, gnagnagna," grrr je réessaye, je tombe sur un mec avec un putain d'accent étranger, ça coupe... re  grrr
Je re essaye, je tombe sur une dame sans trop d'accent, ouf, qui a mis 1 h à faire des essais, qui me répondait pas, qui n'entendait pas ce que je disais,  grrr, enfin quand même elle me dit qu'elle allait faire la demande pour une nouvelle box, ok, elle met un quart d'heure, me demande si je veux la recevoir par la poste (une semaine) ou dans un point relai (6 jours)... Je lui demande si je peux plutôt aller dans une boutique SFR, y en a 2 à Vannes, oui, c'est possible, y en a une en stock pour moi, je vais la chercher demain.... cheers
Normalement... si tout va bien.... parce que maintenant je me méfie de ces plate-formes... J'appellerai la boutique demain, là, à 18h30, ils répondent plus alors que le magasin ferme à 19h grrr

Si je fais "reset" là ça marche, mais y a pas de téléphone....
Jusqu'à ce qu'elle redevienne rouge.... 
Que c'est chiant quand ça marche pas!!! lol!

Pourvu qu'il y en ait réellement bien une pour moi demain!!!!!!!! bounce bounce bounce
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par titi51 Jeu 27 Aoû - 19:56

Les plates formes téléphoniques a l autre bout du monde , c est de la merde comme dirait jean pierre .

La dernière fois que je les ai appelé ils ont arrivé a me supprimer toutes mes adresses mail , ça a chier .... Obligé de trouver un interlocuteur en France pour me sauver mes adresses

Comment on faisait avant sans tous ses trucs , internet , le mobile , je sais pas mais on peut plus faire sans ...
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par cochebille Jeu 27 Aoû - 20:01

Mince, j'ai cru que tu te allais monter sur un ring ! Mes aventures boxiennes 2110195008

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par titi51 Jeu 27 Aoû - 20:05

cochebille a écrit:Mince, j'ai cru que tu te allais monter sur un ring !  Mes aventures boxiennes 2110195008

Elle a l air tenace la Anestel , je veux bien parier mais il faut voir l adversaire
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Anestel Jeu 27 Aoû - 20:10

Mes aventures boxiennes 2110195008 Mes aventures boxiennes 2110195008 J'en étais pas loin tellement j'étais énervée tout à l'heure....

Le pire, c'est que tu es bloqué, pas d'internet, pas de téléphone donc, si tu n'as pas de portable, tu l'as dans l'os pour te dépanner...
Après, la plate-forme il faut l'appeller quarante mille fois, avant qu'on te dise autre chose que "tous nos conseillers sont occupés", puis on te dit le temps d'attente est de moins de 6 mn, 10 mn après tu attends toujours.... puis il faut appuyer sur 1, sur 2, sur 1, jusqu'avoir un interlocuteur, et là, je sais pas ce qu'ils utilisent comme réseau pour aller en tunisie ou au maroc ou par là, mais la ligne est dégueu, ça craque, t'entends rien, si en plus tu comprends pas ce que la personne à l'autre bout te raconte à cause de son accent, c'est le pompon!!! Mes aventures boxiennes 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par vivanden Jeu 27 Aoû - 20:15

titi51 a écrit:
cochebille a écrit:Mince, j'ai cru que tu te allais monter sur un ring !  Mes aventures boxiennes 2110195008

Elle a l air tenace la Anestel , je veux bien parier mais il faut voir l adversaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Anestel Jeu 27 Aoû - 20:16

Je préfère être la fille en bleu... Mes aventures boxiennes 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Anestel Jeu 27 Aoû - 20:20

Ohhh, surprise, je viens de recevoir un sms:
"SFR box et fibre:
vos équipements liés à la demande n° xxx sont disponibles pendant 48h dans l'espace SFR de Vannes, merci de ramener votre ancien équipement sans câble ni accessoires"
Je vais peut-être avoir de la chance cette fois Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Fly49 Jeu 27 Aoû - 20:22

les boutique sfr ou orange ont des box en stock puisqu'ils vendent des abonnements internet.. faut juste qu'ils veuillent bien la donner et la pas le choix que de passer par la plate forme pour avoir un numéro d'échange (j'ai eu la même chose avec orange)
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Anestel Jeu 27 Aoû - 20:32

Ils se gardent bien de te proposer, sur la plate forme, d'aller la chercher en boutique...
Je préfère me taper 60 km et en avoir une demain, plutôt que d'attendre la st glinglin comme la dernière fois... Mes aventures boxiennes 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Anestel Jeu 27 Aoû - 20:34

Bin là en fait, elle remarche bien, même le téléphone ( j'avais oublié de le rebrancher.. Mes aventures boxiennes 2110195008 )
Il manque juste des lumières bleues dessus...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Pierre89 Jeu 27 Aoû - 20:41

titi51 a écrit:Les plates formes téléphoniques a l autre bout du monde , c est de la merde comme dirait jean pierre .

La dernière fois que je les ai appelé ils ont arrivé a me supprimer toutes mes adresses mail , ça a chier .... Obligé de trouver un interlocuteur en France pour me sauver mes adresses

Comment on faisait avant sans tous ses trucs , internet , le mobile , je sais pas mais on peut plus faire sans ...


Rien que la machine à calculer qui est beaucoup plus ancienne qu'internet, qui peut s'en passer aujourd'hui ?
Qui connait ses tables de multiplication par cœur ?
Et les règles de trois ?

Et le jour ou les piles sont usées ............ la galère !! Mes aventures boxiennes 769363308


Pierre89
Agrinaute d'or

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Anestel Jeu 27 Aoû - 20:45

Il reste toujours les doigts pour compter dessus... lol!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Pierre89 Jeu 27 Aoû - 20:47

Anestel a écrit:Il reste toujours les doigts pour compter dessus... lol!


Calcul avec tes doigts :
2 + 2 =
9 x 7 =

Mets en route tes doigts et donne la réponse Mes aventures boxiennes 3068044926

Pierre89
Agrinaute d'or

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Anestel Jeu 27 Aoû - 20:55

4! Mes aventures boxiennes 2110195008
et heuh... 63?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par pat51 Jeu 27 Aoû - 21:02

sur la neuf box,il n'y a jamais de loupiote qui s'allume mais ça marche quand même Mes aventures boxiennes 769363308
par contre de temps en temps,je n'ai plus de téléphone alors qu'internet fonctionne bien
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Pierre89 Jeu 27 Aoû - 21:04

Anestel a écrit:4! Mes aventures boxiennes 2110195008
et heuh... 63?



exce bravo

Pierre89
Agrinaute d'or

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par fidji Jeu 27 Aoû - 21:28

Moi, la dernière fois que j'ai téléphoné pour un problème à Orange je me suis retrouvé dans le Nord pas de la France mais de l'Afrique ....le mec au téléphone était écroulé!!!il m'a même laissé ses coordonnées!!!
fidji
fidji
Agrinaute d'or

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par wh 26 Jeu 27 Aoû - 22:08

ce qui me fait le plus rigoler, c'est quand t'appelle pour un probléme de connexion, les messages qu'on te diffuse pendant le temps d'attente, on te conseille de te connecter à leur site pour résoudre le pb.Bien sùur du con et je fait coment quand ça marche pas. dub dub grrr grrr
wh 26
wh 26
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Anestel Jeu 27 Aoû - 22:10

Mes aventures boxiennes 2110195008 c'est tout à fait ça!!!!! Mes aventures boxiennes 1327124601 Mes aventures boxiennes 1327124601 Mes aventures boxiennes 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Anestel Ven 28 Aoû - 13:06

cheers cheers cheers cheers
Ayé j'ai ma nouvelle box, ça marche!!! Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par sprit 35 Ven 28 Aoû - 14:37

Anestel a écrit:cheers cheers cheers cheers
Ayé j'ai ma nouvelle box, ça marche!!! Very Happy
vilup sinon tu peut si tu est en zone dégroupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mes aventures boxiennes 3068044926

sprit 35
Agrinaute de bronze

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Invité Ven 28 Aoû - 14:46

Un gars que je connais a attendu la sienne plusieurs semaines.Qaund il a enfin réussi à joindre le standard,on lui a répondu que sa box etait au point relai depuis longtemps et qu'on lui avait envoyé un mail pour le prévenir... violon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par titi51 Ven 28 Aoû - 16:07

Laurent a écrit:Un gars que je connais a attendu la sienne plusieurs semaines.Qaund il a enfin réussi à joindre le standard,on lui a répondu que sa box etait au point relai depuis longtemps et qu'on lui avait envoyé un mail pour le prévenir... violon

bravo denonce
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Anestel Ven 28 Aoû - 16:24

Mes aventures boxiennes 2110195008 Mes aventures boxiennes 2110195008 
D’où l’intérêt de demander d'aller la chercher en boutique, on l'a le lendemain.....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures boxiennes Empty Re: Mes aventures boxiennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum