Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

1 er novembre : tu manques sur ce forum !

+13
Anestel
krokus
lagaff3
frontalier
salicapi
poun47
jack77
titi51
Fly49
le butté
chantou
pat51
guy37
17 participants

Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par guy37 Lun 1 Nov 2021 - 6:29

hommage a toi Michel, tu nous manques 1 er novembre : tu manques sur ce forum !  2430132371
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

pat51, papou, lagaff3, salicapi, Le Gaumais, chantou et maine51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par pat51 Lun 1 Nov 2021 - 7:23

oui,j'y pensais ces jours ci  ...  Sad Sad
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par chantou Lun 1 Nov 2021 - 8:28

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  1366632981 Sylvie
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par le butté Lun 1 Nov 2021 - 8:51

Avant j'avais trois anniversaires à souhaiter le 1 er novembre, celui de Michel me manque énormément , c'était trop tôt ... 

Bise Sylvie  1 er novembre : tu manques sur ce forum !  1366632981
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par Fly49 Lun 1 Nov 2021 - 9:02

Sad beaucoup trop tôt.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par titi51 Lun 1 Nov 2021 - 9:27

Bon moi qui n est jamais très fort pour retenir les dates celle la m avait échappé 1 er novembre : tu manques sur ce forum !  2430132371
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par jack77 Lun 1 Nov 2021 - 9:28

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  1366632981 Sylvie
Que dire de plus ? Il manque énormément mais encore tellement présent dans nos coeurs et nos têtes Sad
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

salicapi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par poun47 Lun 1 Nov 2021 - 9:33

Gros   1 er novembre : tu manques sur ce forum !  1366632981    Sylvie ainsi qu'à toute ta famille.
Pensées   1 er novembre : tu manques sur ce forum !  2430132371   pour Michel et tous les autres .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

pig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par salicapi Lun 1 Nov 2021 - 9:58

" J'aime pas les anniversaires "
C'est ce qu'il disait à propos du sien...
Je me suis fait à son absence, avec un goût amer d'inachevé dans notre profonde amitié.
On l'évoque toujours, lors d'un blême, d'une bidouille, d'un itk/rtk, d'une expression bien à lui, bien imagée...
Il est toujours là, pas loin...
Seule la réponse à nos questionnements change :
" demerdez vous, je vous ai assez appris "
😘Sylvie
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 67

achille, baba, centkght, david24, papou, jack77, pig et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par frontalier Lun 1 Nov 2021 - 10:02

Pierre vilup
Oui il nous manque et pour longtemps
Embarassed

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par lagaff3 Lun 1 Nov 2021 - 10:11

Oui , je pense que j'aurais encore longtemps en tête ma première et mes dernières discussion avec Michel !  Embarassed

  1 er novembre : tu manques sur ce forum !  1366632981 a Sylvie !
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par salicapi Lun 1 Nov 2021 - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de coquelicots pour Michel !
Merci @Titi
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par krokus Lun 1 Nov 2021 - 11:45

journée particulière , on pense tous nos défunts ,famille ,amis, parti tjrs trop vite

journée propice pour parler de la fin de vie :acharnement thérapeutique où pas , don d'organes, corps mis ds une fosse où crémation ,jardin du souvenir où disperser ds la nature .
mieux vaut en parler d'avance pour ne pas mettre la famille ds des choix difficiles à prendre .

chacun sera concerné un jour où l'autre cela fais parti de la vie 1 er novembre : tu manques sur ce forum !  1893818206

krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

pig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par Anestel Lun 1 Nov 2021 - 12:53

Pas besoin d'être le 1er novembre pour que je pense tous les jours à nos amis du forum qui sont partis et qui manquent...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


centkght, david24, lagaff3, salicapi, pig, pitafe et -Ch- aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par pitafe Lun 1 Nov 2021 - 16:23

Comme tous ,je pense souvent à Michel ...

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  1366632981 à Sylvie
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

hexa et chantou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par Sylvie51 Lun 1 Nov 2021 - 16:42

Merci à tous pour vos messages.
Et oui aujourd''hui Agrimarne aurait eu 65 ans .....
Bon anniversaire Michel, ou tu sois ... 1 er novembre : tu manques sur ce forum !  1366632981
Et comme c'est la toussaint, pensées à ceux qui sont auprès de lui.. et qu'il appréciait : Hubert, Daniel, Alain des alpes...
Sylvie51
Sylvie51
Agrinaute d'or

Age : 67

baba, centkght, david24, pat51, papou, Barju, jack77 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par papou Lun 1 Nov 2021 - 21:13

dés que ça "coince" un peu pour une bidouille, je me dit souvent: tiens, qu'est ce que Michel aurai pu me conseiller ?

tu nous manque Michel mais ce n'est rien par rapport à Sylvie et ses enfants 1 er novembre : tu manques sur ce forum !  1366632981

papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par baba Mar 2 Nov 2021 - 5:48

Michel n'est jamais totalement parti car nous nous inspirons tous soit de comment il aurait fait, soit de comment il aurait vu les choses. Au-delà des bidouilles ce que je retiens le plus c'est prendre du recul, analyser la situation et trouver la solution qui correspond le mieux même si elle peut surprendre.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

1 er novembre : tu manques sur ce forum !  Empty Re: 1 er novembre : tu manques sur ce forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum