Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

POURQUOI on a du retard dans les vaccins

+16
centkght
pinocio
kermitt
Chris19
Pickland
Yop
Le Gaumais
Fly49
Mézydroit
pig
poun47
mic mac
Anestel
chantou
pat51
marmotte
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 Empty POURQUOI on a du retard dans les vaccins

Message par marmotte Mar 19 Jan - 16:01

Rappel du premier message :

je comprend mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas


POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 Empty Re: POURQUOI on a du retard dans les vaccins

Message par 8070al Dim 28 Fév - 21:05

Étant dialysé, jai Rdv le 22 mars pour le pfysser et la deuxième injection pour le22 avril. Je pense qu’il faut le faire, pour moi et pour la protection generale

8070al
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 Empty Re: POURQUOI on a du retard dans les vaccins

Message par pat51 Dim 28 Fév - 21:08

j'ai eu l'Astra mercredi et le 2ème est prévu 12 semaines plus tard
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 Empty Re: POURQUOI on a du retard dans les vaccins

Message par Anestel Dim 28 Fév - 21:20

8070al a écrit:Étant dialysé, jai Rdv le 22 mars pour le pfysser et la deuxième injection pour le22 avril. Je pense qu’il faut le faire, pour moi et pour la protection generale
tu es sur que c'est le pfizer????
En ce moment ils injectent l'astrazenzca aux personnes de 50 à 75 ans qui présentent des risques au point de vue santé...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 Empty Re: POURQUOI on a du retard dans les vaccins

Message par Pickland Dim 28 Fév - 21:26

pat51 a écrit:
Pickland a écrit:
Pickland a écrit:
Anestel a écrit:18% d'arrêt de travail au CHU de Vannes suite à ce vaccin...
C'est pas le moment d'aller aux urgences, déjà que sans arrêts de travail c'est un bordel monstre... J'imagine même pas comment ça peut être dans ces conditions..

25% a Brest bon y a peut ètre quelques tire au flan dans le nombres .

Mais il me semble que l'autorité de santé a fait savoir que c'était normal qu'il y ai des effets secondaire les 24h suivante avec quand même des t° de 39° et maux de tête.   POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 700926278


Maintenant que j'en sais un peu plus je peu donner un avis concret.
Pour les tire au flan que j'ai écrit plus haut je m'en excuse car hier j'était pas en état d'aller travailler car j'avait les symptomes décrit plus haut suite a mon vaccin astrazeneca du jour avant mais c'est juste une journée de perdu et je me dit que c'est rien par rapport a ceux qui ont le covid et en plus ça me permettra peut ètre d'aller boire une bonne bière dans un bistrot l'été prochain car j'ai mon attestation de vaccination qui peut ètre sera obligatoire dans certain lieu.

PS un accompagnement au doliprane est très souhaitable et il est indispensable de ne pas vacciner le même jour toutes les personnes d'un service,plus on avance et plus on en sais.

ouais mais ça c'est parce que tu es une petite nature,il y en a d'autres qui se sentent un peu fatigués après une journée de travail et pas le matin au réveil POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 3068044926

Tout le monde n'a pas la chance d'ètre tomber dans le chaudron à la naissance.   POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 769363308  

Je n'ai pas eu plus de symptomes que les autres patients qu'elle a fait vendredi (malgrés une petites boulette de mon médecin qui a pris la pène de prendre des nouvelles ce midi)
Il ne faut pas oublié que c'est quelque chose de nouveau et plus on avance et plus il y aura du recul.
Je vient d'avoir un collègue au tel (qui travail chez eiffage) on peu toujours dire que chacun est libre de se faire vacciné ou pas et bien pas vraiment puisque sur certain chantier ce sera vaccination obligatoire et ça déja pour le mois de mars .

Comme c'est l'entreprise qui va géré cela (acheter les vaccins je pense qu'il y aura plus facilement des vaccins pour les entreprise qui vont payer le prix que pour notre sécu qui bouffe sont budget en administratif et moi je miserai bien quelques € sur les fabriquant .
.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 Empty Re: POURQUOI on a du retard dans les vaccins

Message par Pickland Dim 28 Fév - 21:28

Anestel a écrit:
8070al a écrit:Étant dialysé, jai Rdv le 22 mars pour le pfysser et la deuxième injection pour le22 avril. Je pense qu’il faut le faire, pour moi et pour la protection generale
tu es sur que c'est le pfizer????
En ce moment ils injectent l'astrazenzca aux personnes de 50 à 75 ans qui présentent des risques au point de vue santé...
Un dialysé doit avoir un système immunitaire plus faible donc pas d'astra
Même kermit a eu le pfizer pourtant il n'est pas encore en déambulateur. POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 2110195008
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 Empty Re: POURQUOI on a du retard dans les vaccins

Message par Pickland Dim 28 Fév - 21:44

grumpy a écrit:

En Israel, plus de 50% de la population a reçu au moins 1 dose.

J'en était sùr

J'ai lu cette semaine que l'Europe avait bien négocier le prix de ses vaccins avec les laboratoires americain,les tarifs on été fait il y a déja longtemps mais que la divulgation du tarif était gènant car l'Israel et usa on payer le double.
Moi si je négocie mon blé a 150€ avec la belgique et 250€ avec la suisse a votre avis qui sera servi en premier. POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 769363308

Alors si un laboratoire annonce 40 millions de dose alors qu'il était prévu 120 millions a cause d'un problème technique un manque de graissage de patte .
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

pat51 et kermitt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 Empty Re: POURQUOI on a du retard dans les vaccins

Message par poun47 Dim 28 Fév - 22:46

grumpy a écrit:
pig a écrit:aztra zeneca une seule piquouse je crois pas de 2eme injection
c'est notre doctoresse qui a été vacciné qui nous l'a affirmé
tu peux confirmé ça ?

Il me semble que c'est 2 piquouzes aussi..... mais plus espacées que le Pfizer.
Délai 3-4 semaines pour Pfizer - Moderna.
Délai 4 - 12 semaines pour aztra zeneca
nb: L'ANSM recommande 1 seule injection en Astra zenzca pour les patients ayant déjà été contaminés par le covid.

Par contre le Johnson-johnson (qui vient d'être approuvé aux USA, et devrait l'être début Mars en Europe), c'est 1 seule piquouze.
Oui ok mais par rapport aux variantes qui arrivent ils ont parlés de peu être une seconde injection.
Pickland a écrit:
Anestel a écrit:
8070al a écrit:Étant dialysé, jai Rdv le 22 mars pour le pfysser et la deuxième injection pour le22 avril. Je pense qu’il faut le faire, pour moi et pour la protection generale
tu es sur que c'est le pfizer????
En ce moment ils injectent l'astrazenzca aux personnes de 50 à 75 ans qui présentent des risques au point de vue santé...
Un dialysé doit avoir un système immunitaire plus faible donc pas d'astra
Même kermit a eu le pfizer pourtant il n'est pas encore en déambulateur.  POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 2110195008
Pour ceux qui ont tels problèmes c'est bien le Phiser  qui est utilisé .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 Empty Re: POURQUOI on a du retard dans les vaccins

Message par 8070al Lun 1 Mar - 7:55

poun47 a écrit:
grumpy a écrit:
pig a écrit:aztra zeneca une seule piquouse je crois pas de 2eme injection
c'est notre doctoresse qui a été vacciné qui nous l'a affirmé
tu peux confirmé ça ?

Il me semble que c'est 2 piquouzes aussi..... mais plus espacées que le Pfizer.
Délai 3-4 semaines pour Pfizer - Moderna.
Délai 4 - 12 semaines pour aztra zeneca
nb: L'ANSM recommande 1 seule injection en Astra zenzca pour les patients ayant déjà été contaminés par le covid.

Par contre le Johnson-johnson (qui vient d'être approuvé aux USA, et devrait l'être début Mars en Europe), c'est 1 seule piquouze.
Oui ok mais par rapport aux variantes qui arrivent ils ont parlés de peu être une seconde injection.
Pickland a écrit:
Anestel a écrit:
8070al a écrit:Étant dialysé, jai Rdv le 22 mars pour le pfysser et la deuxième injection pour le22 avril. Je pense qu’il faut le faire, pour moi et pour la protection generale
tu es sur que c'est le pfizer????
En ce moment ils injectent l'astrazenzca aux personnes de 50 à 75 ans qui présentent des risques au point de vue santé...
Un dialysé doit avoir un système immunitaire plus faible donc pas d'astra
Même kermit a eu le pfizer pourtant il n'est pas encore en déambulateur.  POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 2110195008
Pour ceux qui ont tels problèmes c'est bien le Phiser  qui est utilisé .

oui c'est l'hôpital qui ma appelé c'est bien du pfyzer dub

8070al
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 Empty Re: POURQUOI on a du retard dans les vaccins

Message par pat51 Lun 1 Mar - 8:20

moi j'ai eu droit à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et y'en a d'autres qui ont le droit à ça

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 769363308 POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 Empty Re: POURQUOI on a du retard dans les vaccins

Message par poun47 Lun 1 Mar - 9:29

Ce Pat............ toujours le mot ou l'image pour rire   vilup     POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 769363308   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 Empty Re: POURQUOI on a du retard dans les vaccins

Message par grumpy Lun 1 Mar - 10:14

pat51 a écrit:moi j'ai eu droit à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pour te limiter les irritations, et que tu puisses continuer à t'assoir, même après avoir croisé ceux qui ont reçu le traitement ci-dessous.    POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 1327124601  POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 1327124601

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et y'en a d'autres qui ont le droit à ça

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 769363308 POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 769363308

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 Empty Re: POURQUOI on a du retard dans les vaccins

Message par pat51 Lun 1 Mar - 10:21

grumpy a écrit:
pat51 a écrit:moi j'ai eu droit à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pour te limiter les irritations, et que tu puisses continuer à t'assoir, même après avoir croisé ceux qui ont reçu le traitement ci-dessous.    POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 1327124601  POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 1327124601

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et y'en a d'autres qui ont le droit à ça

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 769363308 POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 769363308

nan,nan,nan ! y'en a un pour les femmes sèches et l'autre pour les hommes mous POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

centkght aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI on a du retard dans les vaccins  - Page 2 Empty Re: POURQUOI on a du retard dans les vaccins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum