Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

je viens de me faire reprendre de volée

+7
zarouf
le butté
yaya
sylvain47
jack77
kermitt
d.d.
11 participants

Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty je viens de me faire reprendre de volée

Message par d.d. Sam 15 Aoû 2015, 16:48

prison prison
j'étais ce matin en train de gyro-broyer  des arbres le long d'un talus  d'une parcelle  en propriété (j'avais juste fini)
quand un garde de la dnf est venu me sommer stopper mon chantier sur le champs.
il m'a demander si j'avais l'autorisation du proprio du talus et que l'on se reverrais très vite.
je vais avoir des petits ennui je crois... mais que la région wallonne  entretienne ses biens ...
et on ne devra pas le faire a sa place .
ce n'est pas de gaité de cœur que j'entretien les abords de talus , bois  ....
"enfin ce grand garçon ne saurait pas me faire un enfant "disait un ami ... grrr  grrr  grrr  grrr  grrr  dispute  je viens de me faire reprendre de volée 3882511381
d.d.
d.d.
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par kermitt Sam 15 Aoû 2015, 17:27

et ils sont hs les arbres que tu as passés au broyeur ?

te faudra passer devant une juridiction de l'onf et présenter des plus plates excuses sur l'attentat contre l'environnement que tu viens de commettre spèce de mécréant !
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par jack77 Sam 15 Aoû 2015, 17:30

avis aux français : n'allez pas vous expatrier en Belgique !!! ils ont aussi leur lot de cons dans les administrations je viens de me faire reprendre de volée 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par sylvain47 Sam 15 Aoû 2015, 17:32

j'en prends note je viens de me faire reprendre de volée 769363308
sylvain47
sylvain47
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par Invité Sam 15 Aoû 2015, 17:57

jack77 a écrit:avis aux français : n'allez pas vous expatrier en Belgique !!! ils ont aussi leur lot de cons dans les administrations je viens de me faire reprendre de volée 2110195008
je me demande si le litige ne se regle pas plus intelligemment là bas scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par jack77 Sam 15 Aoû 2015, 18:02

ça c'est dd qui nous le dira ...
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par d.d. Sam 15 Aoû 2015, 18:05

kermitt a écrit:et ils sont hs les arbres que tu as passés au broyeur ?

te faudra passer devant une juridiction de l'onf et présenter des plus plates excuses sur l'attentat contre l'environnement que tu viens de commettre spèce de mécréant !
 
les petites broussailles  au raz du sol
les hautes tiges un peu rognées sur ce qui dépassait et sur 2 m de profondeur au talus.
le travail est dur avec un marteau gros bois oméga
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
d.d.
d.d.
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par yaya Sam 15 Aoû 2015, 18:25

pour avoir fait dérangé un garde assermenté le jour de la Vierge
pour avoir pénétré a l'aide d'un bras articulé sur propriété d'autrui
pour avoir provoqué le desordre chez Microcosmos
pour avoir fait preuve de mauvaise foi en arguant que la Walonie n'entretenait pas ses propriétés
pour avoir fait preuve d'intelligence avec l'ennemi en divulguant l'information
pour avoir fait obstacle à la culture de l'absurde

Le manant d.d , belge de son état ,
est condamné à s'excuser publiquement
des fautes et crimes qu'il a commis
avec son rotor à marteaux d'acier

le dit rotor etant confisqué au profit de la commune pour en faire un jouet pour les enfants

amen
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par le butté Sam 15 Aoû 2015, 18:31

je viens de me faire reprendre de volée 1327124601 je viens de me faire reprendre de volée 1327124601 prison prison prison bye bye
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par d.d. Sam 15 Aoû 2015, 18:34

yaya a écrit:pour avoir fait dérangé un garde assermenté le jour de la Vierge
pour avoir pénétré a l'aide d'un bras articulé sur propriété d'autrui
pour avoir provoqué le desordre chez Microcosmos
pour avoir fait preuve de mauvaise foi en arguant que la Walonie n'entretenait pas ses propriétés
pour avoir fait preuve d'intelligence avec l'ennemi en divulguant l'information
pour avoir fait obstacle à la culture de l'absurde

Le manant d.d , belge de son état ,
est condamné à s'excuser publiquement
des fautes et crimes qu'il a commis
avec son rotor à marteaux d'acier

le dit rotor etant confisqué au profit de la commune pour en faire un jouet pour les enfants

amen
a je croyais pour couper les cheveux de certaines personnes jesors denonce
d.d.
d.d.
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par Invité Sam 15 Aoû 2015, 18:42

en france y'a un cas à 150 000€ d'amende pour un curage de fossé,il me semble.donc si ça se limite à la confiscation de l'objet du délit,on peut dire que la justice Royale est plus clémente que celle de la république voisine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par yaya Sam 15 Aoû 2015, 18:44

tu aggrave ton cas d.d

Ici on avait la guillotine
et outre kievrain
ils ont le broyeur maintenant
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par jack77 Sam 15 Aoû 2015, 18:50

yaya a écrit:tu aggrave ton cas d.d

Ici on avait la guillotine
et outre kievrain
ils ont le broyeur maintenant
la parole est à la dd-fense je viens de me faire reprendre de volée 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par d.d. Sam 15 Aoû 2015, 19:21

jack77 a écrit:
yaya a écrit:tu aggrave ton cas d.d

Ici on avait la guillotine
et outre kievrain
ils ont le broyeur maintenant
la parole est à la dd-fense je viens de me faire reprendre de volée 769363308
je m'incline
pour le reste on verra ....
si je vais 15 jours au placard le butté m'apportera des oranges (mon épouse leur dira sû je viens de me faire reprendre de volée 769363308 rment gardez le 15 j de +)
d.d.
d.d.
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par yaya Sam 15 Aoû 2015, 19:33

décidément, il fait rien comme tout le monde le d.d

heu ... tu es très beau en tolard.... MAIS TU BOUCHE LA VUE ! je viens de me faire reprendre de volée 3068044926

on n'entend plus ce que tu dis!
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par yaya Sam 15 Aoû 2015, 19:34

profites de ton dernier week end en famille .....
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par zarouf Sam 15 Aoû 2015, 19:36

d.d : il est sympa ton avatar mais on ne voit plus tes textes je viens de me faire reprendre de volée 3068044926
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par Invité Sam 15 Aoû 2015, 19:38

Il a un régime de faveur,il a eu le droit de prendre le numéro d'un modèle de chez Fendt comme matricule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par yaya Sam 15 Aoû 2015, 19:39

15 jours de vacances pour madame d.d

elle va pouvoir souffler un peu la pauvre ! jesors
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par salicapi Sam 15 Aoû 2015, 19:59

dd broyé par la justice chut
il va prendre une volée de bois vert oups
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par david24 Sam 15 Aoû 2015, 21:27

Vous avez des vaillants en Belgique, chez nous, pas de contrôles les samedi !
Voilà ce que c'est de vouloir faire le mariole avec son chacal et sa belle epareuse je viens de me faire reprendre de volée 3068044926
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par yaya Sam 15 Aoû 2015, 21:37

contrôle un samedi 15 aout .....ya pas à dire: tu es dans le collimateur ! je viens de me faire reprendre de volée 2110195008
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par le butté Sam 15 Aoû 2015, 22:05

d.d. a écrit:
jack77 a écrit:
yaya a écrit:tu aggrave ton cas d.d

Ici on avait la guillotine
et outre kievrain
ils ont le broyeur maintenant
la parole est à la dd-fense je viens de me faire reprendre de volée 769363308
je m'incline
pour le reste on verra ....
si je vais 15 jours au placard le butté m'apportera des oranges (mon épouse leur dira sû je viens de me faire reprendre de volée 769363308 rment gardez le 15 j de +)
dd: demande une chambre aux étage supérieur prison  comme cela je te verrais de ma cuisine
 avec les jumelles je viens de me faire reprendre de volée 769363308
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par Le Gaumais Sam 15 Aoû 2015, 23:34

Et ben décidément, tout le monde ne va pas boire du pèket dans la République libre d' Outre- Meuse aujourd'hui.
Va falloir négocier avec les petits hommes verts, DD. Prendre une mesure environnementale pour leur faire plaisir et passer l' éponge sur votre horrible méfait.
Nous par ici, on ne les voit guère pour le " flagrant délit", vaut mieux pour eux.
Ils savent bien qui ils emmerdent et pourquoi.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par d.d. Dim 16 Aoû 2015, 00:20

vilup vilup vilup vilup je viens de me faire reprendre de volée 3068044926 je viens de me faire reprendre de volée 3068044926 je viens de me faire reprendre de volée 3068044926 je viens de me faire reprendre de volée 3068044926 je viens de me faire reprendre de volée 3068044926 je viens de me faire reprendre de volée 3068044926 je viens de me faire reprendre de volée 1327124601 on verra pour ce qui est de la lime (avatar) elle peut toujour servir
sympa
une fliquette écolo habitant a 100m m'a dénoncé .
elle gare toujour sa voiture devant l'entrée de ma parcelle (pulvé)
sa voiture bougera une nuit vert 2-3 h en deserb2016
d.d.
d.d.
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par Le Gaumais Dim 16 Aoû 2015, 09:22

Ils sont un peu calmé à la DNF pour l' instant, c' est la grosse restructuration et réduction de personnel. Ils n' agissent plus guère que sur dénonciation ( je m' en doutais bien dans ce cas - ci).
Faut pas faire le gangster mais il ne faut pas se laisser faire non plus.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par d.d. Dim 16 Aoû 2015, 09:37

Le Gaumais a écrit:Ils sont un peu calmé à la DNF pour l' instant, c' est la grosse restructuration et réduction de personnel. Ils n' agissent plus guère que sur dénonciation ( je m' en doutais bien dans ce cas - ci).
Faut pas faire le gangster mais il ne faut pas se laisser faire non plus.
je ne vais pas me laisser faire .
je sais je suis en tord : je dois demander l'autorisation du proprio.pour tailler
mais ce qui est sur ma propriété....
j'ai casser 2 quadrijets de opti- spray facture 225€ pièces + jets de bordures
et pas question qu'ils me disent que j'étais trop près :le rtk me conduit.
je vais leur demander une couleur sur le coté droit de la la batteuse+ grate dans le rétro.
on verra s'ils bien veulent payer.
j'aurais son gsm , je lui sonnerais la nuit durant les traitements si ma rampe touche qques choses.
un de la police de l'environnement en a déjà fait les frais.(un voisin a vérifié son numéreau a 1h30 du matin)
d.d.
d.d.
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par yaya Dim 16 Aoû 2015, 09:40

vous etes du genre rancuniers les gars! je viens de me faire reprendre de volée 1327124601 je viens de me faire reprendre de volée 2110195008 je viens de me faire reprendre de volée 1327124601
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par d.d. Dim 16 Aoû 2015, 09:44

yaya a écrit:vous etes du genre rancuniers les gars! je viens de me faire reprendre de volée 1327124601 je viens de me faire reprendre de volée 2110195008 je viens de me faire reprendre de volée 1327124601  
je ne suis rancunier que si on me cherche.
l'agent de la dnf fait- le malin avec les braconniers qui viennent au gros calibre voir les chevreils de la région
d.d.
d.d.
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par salicapi Dim 16 Aoû 2015, 12:16

avec ton air de pat ibulaire, tu provoques je viens de me faire reprendre de volée 2110195008
+ sérieusement, je suis comme toi, suis pas chiant, mais faut pas me cherche non plus ! C'est la société qui veut ça !
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par Fly49 Dim 16 Aoû 2015, 12:32

Décidément y'a pas qu'en France qu'on tombe bien bas.. J'espère que tu te sortiras de cette histoire pour pas trop cher.
Je pense que dans ton cas je serais très en rogne aussi Evil or Very Mad
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par jack77 Dim 16 Aoû 2015, 12:38

rogne !!! c'est justement ce qu'il a fait et qu'il aurait pas dû faire je viens de me faire reprendre de volée 1327124601
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par Invité Dim 16 Aoû 2015, 22:31

faut bien choisir son compagnon de chambret en prison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens de me faire reprendre de volée Empty Re: je viens de me faire reprendre de volée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum