Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

La messagerie du forum est elle farceuse ?

+2
Anestel
yaya
6 participants

Aller en bas

La messagerie du forum est elle  farceuse ? Empty La messagerie du forum est elle farceuse ?

Message par yaya Mer 29 Juil - 19:16

En tout cas elle est joueuse ... voir allumeuse

Elle m'indique que j'ai 1 message et pchitttt plus rien

J'ai perdu une conversation avec Laurent comme ça . Il m'a répondu , j'ai voulu ouvrir et abracadabra tout a disparu  dub

donc Laurent , si tu me lis , ben j'ai pas eu ta reponse La messagerie du forum est elle  farceuse ? 3064162995
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La messagerie du forum est elle  farceuse ? Empty Re: La messagerie du forum est elle farceuse ?

Message par Anestel Mer 29 Juil - 19:21

c'est qu'il a effacé son MP avant que tu aies pu l'ouvrir je pense.
Mais si toute la conversation antérieure a disparu c'est pas normal.
A moins que la personne se soit désinscrite, auquel cas ça vire tous les MP de cette personne.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

La messagerie du forum est elle  farceuse ? Empty Re: La messagerie du forum est elle farceuse ?

Message par grumpy Mer 29 Juil - 20:25

idem pour moi hier soir.
la messagerie m;annonce un nouveau MP, et rien de neuf en ouvrant.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

La messagerie du forum est elle  farceuse ? Empty Re: La messagerie du forum est elle farceuse ?

Message par Sylvie51 Mer 29 Juil - 21:08

Idem pour moi aussi.
Indique un nouveau message et quand j'ai voulu le lire, il n'y avait rien de nouveau...😠
Sylvie51
Sylvie51
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

La messagerie du forum est elle  farceuse ? Empty Re: La messagerie du forum est elle farceuse ?

Message par GL Jeu 30 Juil - 10:55

C'est peut être les puces de votre ordinateur qui sont parties en conflits.

Plusieurs solutions (du plus simple au plus difficile)

1 - Mettez un collier anti puce à cette machine qui en fait élevage

2 - Acheter du Fronteline chez votre pharmacien (c'est du Gaucho pour chien et chat) et vaporiser le délicatement sur l'entrée d'air de votre machine. La boite va fumer un peu, c'est le signe de la résistance interne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça marche aussi pour le mulot à côté.

Pour un virus, vous pouvez aussi essayer la chloroquine à 500 mg jour mais il faut une ordonnance depuis que Buzin l'a classé en substance vénéneuse. Chez votre toubib, vous allez avoir l'air fin avec votre ordinateur sous le bras, il n'a pas de carte vitale.

GL
Agrinaute de bronze

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La messagerie du forum est elle  farceuse ? Empty Re: La messagerie du forum est elle farceuse ?

Message par chantou Jeu 30 Juil - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

La messagerie du forum est elle  farceuse ? Empty Re: La messagerie du forum est elle farceuse ?

Message par GL Jeu 30 Juil - 13:07

chantou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut rigoler un peu quand même.

Quand je vois la tête des citadins, il faut qu'on retrouve un peu le sourire.

GL
Agrinaute de bronze

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La messagerie du forum est elle  farceuse ? Empty Re: La messagerie du forum est elle farceuse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum