Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Leasing pour riches

+7
max-42
grumpy
X_SLy
cochebille
basto
emeric
Anestel
11 participants

Aller en bas

Leasing pour riches Empty Leasing pour riches

Message par Anestel Mer 29 Juil - 13:57

Dans mes mails aujourd'hui un truc de land rover...
Curieuse, je regarde, je vois ça....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Glups!!! 600 balles par mois... ça fait mal au Q...
Ah c'est de l'hybride c'est pour ça que c'est la peau du Q??
Je continue un peu à lire les grosses lignes et je vois ça
"Simples à utiliser, leurs motorisations associent l'efficience de l'électrique pour vos déplacements quotidiens (jusqu'à 66 km) à la polyvalence du thermique pour aller plus loin.
Parce que nous savons à quel point vous aimez franchir de nouveaux horizons. "

Leasing pour riches 2110195008 Leasing pour riches 2110195008  bin 66 bornes avec ça on va pas loin pour 600 balles par mois... Leasing pour riches 1327124601
Bon après je regarde ce qu'il y a marqué en tout petit...
* Exemple pour un Discovery Sport P300e au tarif constructeur du 20/01/2020 en location longue durée sur 37 mois et 30 000 km maximum, soit 37 loyers mensuels de 559 € TTC après un apport de 4 900 € TTC sous condition de reprise.

donc tu revends ta bagnole pour acheter ça MAIS tu n'as le droit de faire que 37 mois ou 30000 bornes avec ....

Et les voitures qui ont 30000 bornes ensuite elles deviennent quoi???

Ça va de 600 balles par mois et 4900€ d'apport à 1600 balles par mois et 18000€ d'apport leur game, la plus chère t'as pas de condition de reprise.
Signé: Jaguar (ah je comprends mieux le prix)- land rover.Y z'ont du se marier un jour..

Bref...
Y m'ont ciblée en m'envoyant cette pub mais c'est pas pour moi.. Leasing pour riches 2110195008 Leasing pour riches 2110195008 Leasing pour riches 2110195008 Leasing pour riches 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par emeric Mer 29 Juil - 15:14

A partir de 600roros....

Globalement cette marque n'est que pour des patrons cherchant de la défi

emeric
Agrinaute de bronze

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par basto Mer 29 Juil - 16:12

C'est plutôt une marque d'un certain standing , elle vie d'une réputation car la fiabilité semble problématique Leasing pour riches 1893818206
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par cochebille Mer 29 Juil - 16:40

emeric a écrit:A partir de 600roros....

Globalement cette marque n'est que pour des patrons cherchant de la défi

Les préjugés ont quand même la vie dure 266664

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par Anestel Mer 29 Juil - 17:06

moi ce qui m'intrigue beaucoup c'est pourquoi 37 mois (ou 30000 bornes) ? ça devient quoi ensuite?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par X_SLy Mer 29 Juil - 17:33

J'ai poussé la porte du conces' Land Rover (et donc Jag') de Rennes il y a quelques temps (moins de 3 ans)

Effectivement, j'ai vraiment eu l'impression qu'on m'a pris pour un con (ou un pigeon)
Je m’intéressais a l'Evoque que je trouvais joli.

Ils ont voulu me le vendre en location longue durée.
Au final, je me suis rendu compte (et je leur ai dit) que si je voulais acheter le véhicule a la fin de la location, je le payais tout simplement le double du prix que si je l'avais acheté le premier jour (avec un prêt bancaire, ou autre financement ... cache avec des économies par exemple.)
... le vendeur m'a répondu sans sourcilier (et sans déconner, et même sans rire) : "oui, mais au moins vous n'avez pas a faire l'entretient pendant les premières année."
Je lui ai dit que normalement il y avait une garantie pendant les premières années.
Il m'a dit "oui"

En plus il a dédaigner ma 406 toute neuve (335 000 kms sans lever le capot.)

... je suis partis ... et je ne suis jamais revenus.
X_SLy
X_SLy
Agrinaute d'argent

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par Anestel Mer 29 Juil - 17:35

Leasing pour riches 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par grumpy Mer 29 Juil - 20:33

Anestel a écrit:moi ce qui m'intrigue beaucoup c'est pourquoi 37 mois (ou 30000 bornes) ? ça devient quoi ensuite?

Soit racheté par le client qui l'a loué 37 mois. (rare)
Soit racheté par un client X.

Bref, débourser 25 000 € + Carburant + Assurance, pour parcourir 30 000 km en 3 ans, faut être dingo de bagnoles, ou dingo tout simplement.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par Anestel Mer 29 Juil - 20:45

ou très riche Leasing pour riches 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par max-42 Mer 29 Juil - 21:28

si des boutiques comme ça existe encore, ils doivent bien conclure des marchés; ça me parrait incroyable quand meme

max-42
Agrinaute d'argent

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par Valtra des Mauges Mer 29 Juil - 22:45

C est toujours comme ça le leasing, c est de la location. Tu payes et t as rien. Mais c est la mode, faut tout louer aujourd'hui, bientôt son slip...


Après peu importe la marque. Déjà là, pour un Land Rover, il faut le budget, achat ou loc. Un petit New Defender pour la ferme ouioui
Valtra des Mauges
Valtra des Mauges
Agrinaute d'or

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par papou Jeu 30 Juil - 0:18

le "paraitre", voilà ce que c'est
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par lagaff3 Jeu 30 Juil - 7:52

papou a écrit:le "paraitre", voilà ce que c'est


   +1 et après gueuler comme des putois parce que on y arrive pas financièrement !
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par CS55 Jeu 30 Juil - 9:21

lagaff3 a écrit:
papou a écrit:le "paraitre", voilà ce que c'est


   +1 et après gueuler comme des putois parce que on y arrive pas financièrement !


je crois pas que ceux qui roule avec une bagnole en leasing a plus de 600 boules pleurent le 15 du mois !

Sont-ils plus fou que nous qui sommes près a acheter des terres ou il faut une carrière pour les financer ?
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

cochebille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par emeric Jeu 30 Juil - 9:35

CS55 a écrit:
lagaff3 a écrit:
papou a écrit:le "paraitre", voilà ce que c'est


   +1 et après gueuler comme des putois parce que on y arrive pas financièrement !


je crois pas que ceux qui roule avec une bagnole en leasing a plus de 600 boules  pleurent le 15 du mois !

Sont-ils plus fou que nous qui sommes près a acheter des terres ou il faut une carrière pour les financer ?


la nuance étant que la bagnole décote, les terres c'est un autre débat
Pour le reste tu serais étonné des gens qui roulent en SUV ou autres à 600 euros mais qu n'arrivent pas à joindre les 2 bouts

après oui, land est une marque de patron en défi, ou de gars du ter-ter (mais avec un engin un peu plus kilométrés)

Chacun fait comme il veut ,du moment qu'un mec en land hybride ne m'explique pas l'écologie....

emeric
Agrinaute de bronze

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par cochebille Jeu 30 Juil - 10:03

Le Land sert donc simplement à afficher ça catégorie sociale dub Et si tout simplement c’était un véhicule comme les autres, juste un véhicule que des personnes achètent part plaisir ou nécessité ?
Y a vraiment un problème en France avec ceux qui entreprennent, dirigent, prennent des risques et ont des insomnies Rolling Eyes

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par papou Jeu 30 Juil - 10:14

cochebille a écrit:Le Land sert donc simplement à afficher ça catégorie sociale dub Et si tout simplement c’était un véhicule comme les autres, juste un véhicule que des personnes achètent part plaisir ou nécessité ?
Y a vraiment un problème en France avec ceux qui entreprennent, dirigent, prennent des risques et ont des insomnies Rolling Eyes

chacun fait bien ce qu'il veut de l'argent qu'il gagne et encore heureux mais c'est la façon dont la pud est faite et qui donne l'impression que tout le monde peut se permettre de rouler en voiture "haut de gamme" pour pas chère et qui peut mettre en grosse difficulté financière une famille par juste "vouloir paraitre"
c'est sous cette forme que je voyais ça
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par cochebille Jeu 30 Juil - 10:22

papou a écrit:
cochebille a écrit:Le Land sert donc simplement à afficher ça catégorie sociale dub Et si tout simplement c’était un véhicule comme les autres, juste un véhicule que des personnes achètent part plaisir ou nécessité ?
Y a vraiment un problème en France avec ceux qui entreprennent, dirigent, prennent des risques et ont des insomnies Rolling Eyes

chacun fait bien ce qu'il veut de l'argent qu'il gagne et encore heureux mais c'est la façon dont la pud est faite et qui donne l'impression que tout le monde peut se permettre de rouler en voiture "haut de gamme" pour pas chère et qui peut mettre en grosse difficulté financière une famille par juste "vouloir paraitre"
c'est sous cette forme que je voyais ça

Je suis d’accord avec toi @Papou vilup
C’était plus pour @Emeric qui semble stigmatiser les dirigeants d’entreprises Leasing pour riches 1893818206

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par emeric Jeu 30 Juil - 10:51

cochebille a écrit:
papou a écrit:
cochebille a écrit:Le Land sert donc simplement à afficher ça catégorie sociale dub Et si tout simplement c’était un véhicule comme les autres, juste un véhicule que des personnes achètent part plaisir ou nécessité ?
Y a vraiment un problème en France avec ceux qui entreprennent, dirigent, prennent des risques et ont des insomnies Rolling Eyes

chacun fait bien ce qu'il veut de l'argent qu'il gagne et encore heureux mais c'est la façon dont la pud est faite et qui donne l'impression que tout le monde peut se permettre de rouler en voiture "haut de gamme" pour pas chère et qui peut mettre en grosse difficulté financière une famille par juste "vouloir paraitre"
c'est sous cette forme que je voyais ça

Je suis d’accord avec toi @Papou vilup
C’était plus pour @Emeric qui semble stigmatiser les dirigeants d’entreprises Leasing pour riches 1893818206

Comme je l'ai dit plus haut chacun fait ce qu'il veut de son argent Leasing pour riches 1893818206 Leasing pour riches 3064162995

emeric
Agrinaute de bronze

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Leasing pour riches Empty Re: Leasing pour riches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum