Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la connerie du jour .....

+97
bic86
varadero
DEMONF
Lys
bruno
Robur
Gibbs
MANU 53
CS55
mic mac
Pierre89
bingo
cochebille
ojbz14
achille
david24
françois 1
hexa
Olivier62
le rat
jp56
etaisere
Barbu
pinocio
ronchon38
Papy 26
lolo13430
MONTIGNAC
Chris19
kermitt
frontalier
Abeauc
ari21
agri39
basto
bibi43
Torque du 47
kiki le nain
Bojo 50
Pickland
Yop
Mérinos
22bretagne
master1
sarltpas
papou
grumpy
pyb-51
tof
le ghis
ih955hl
Barju
peewee
X_SLy
-Ch-
guy37
Sylvain01
lagaff3
8070al
caseih
Pierre31
Faby
jack77
pti nikos
centkght
pollux
pat61
pig
thierry
rb42
Sylvie51
tiantian
R62
westvar
poun47
alaindesalpes
chantou
pitafe
rlt
le butté
Fly49
pat51
gwen
MA 31
Agrimarne
baba
titi51
vox51
Anestel
salicapi
jean-pierre-45
marmotte
didi 58
Jardinier du 70
grabouille
BE68
Sam-845
101 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty la connerie du jour .....

Message par Sam-845 Lun 29 Avr - 7:51

Rappel du premier message :

Si tu connais un transport, je dois avoir un pneu qui traine,Michelin neuf, je regarde...

Sam-845
Agrinaute d'argent

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas


la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Abeauc Sam 11 Jan - 8:42

Fly49 a écrit:En même temps, ils doivent utiliser du matos russe, c'est tout ce qu'on doit pouvoir attrapper avec ça 🙁
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le matos russe surtout côté missile fonctionne très bien, pas un taux de fiabilité comme nous français mais honnêtement ils ont de belles machines, beaucoup plus pragmatiques que nous !
Et puis ne parlons pas des ricains qui ont un taux de fiabilité entre 0,6 et 0,7 quand nous sommes à 0,999.
Abeauc
Abeauc
Agrinaute d'or

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Abeauc Sam 11 Jan - 8:53

Les Iraniens reconnaissent l'erreur et bien avoir abattu l'avion.
Ils ajoutent que le coupable a déjà été traduit devant un tribunal.

Ce qui me fait marrer dans ce cas c'est qu'on parle d'erreur et d'un "coupable", quand on sait la chaîne décisionnelle qu'il y a pour tirer un missile ça me fait énormément rire qu'il n'y en ait qu'un qui soit à la cause de "l'erreur".

J'ai donné mes arguments vis-à-vis de la différence entre un avion de ligne et de chasse surtout du point de vue de la signature radar, vis-à-vis des vitesses horizontales complètement différente, le fait d'être dans un rayon de 15kms autour de l'aéroport et dans le couloir aérien.
Ça sent soit l'amateurisme tout ça...et le fait de nous prendre pour des poulets de 3 jours.

Les erreurs par le passé sont souvent liées à des entraînements avec tirs réels, à certaine époque l'interdiction des zones n'était pas très claire ni bien faite et surtout en cas de mauvaise trajectoire et sortie de la zone interdite et bien ça pouvait faire boum !
Mais là...
Abeauc
Abeauc
Agrinaute d'or

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par grumpy Sam 11 Jan - 10:53

Abeauc a écrit:Les Iraniens reconnaissent l'erreur et bien avoir abattu l'avion.
Ils ajoutent que le coupable a déjà été traduit devant un tribunal.

Ce qui me fait marrer dans ce cas c'est qu'on parle d'erreur et d'un "coupable", quand on sait la chaîne décisionnelle qu'il y a pour tirer un missile ça me fait énormément rire qu'il n'y en ait qu'un qui soit à la cause de "l'erreur".

J'ai donné mes arguments vis-à-vis de la différence entre un avion de ligne et de chasse surtout du point de vue de la signature radar, vis-à-vis des vitesses horizontales complètement différente, le fait d'être dans un rayon de 15kms autour de l'aéroport et dans le couloir aérien.
Ça sent soit l'amateurisme tout ça...et le fait de nous prendre pour des poulets de 3 jours.

Les erreurs par le passé sont souvent liées à des entraînements avec tirs réels, à certaine époque l'interdiction des zones n'était pas très claire ni bien faite et surtout en cas de mauvaise trajectoire et sortie de la zone interdite et bien ça pouvait faire boum !
Mais là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Anestel Sam 11 Jan - 12:15

Bon, ils ont dit que c'était eux qui ont dézingué l'avion.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Invité Sam 11 Jan - 13:19

c'est une erreur humaine....

involontaire la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Pickland Sam 11 Jan - 13:49

C'est pas de leurs faute mais celle des Americains.

L'Iran, tout en reconnaissant son "erreur", a mis en cause les Etats-Unis dans ce drame. Le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif a pointé "une erreur humaine en des temps de crise causée par l'aventurisme américain".




Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Fly49 Sam 11 Jan - 13:50

Le coupable s'est dénoncé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Anestel Sam 11 Jan - 14:22

Pickland a écrit:C'est pas de leurs faute mais celle des Americains.

L'Iran, tout en reconnaissant son "erreur", a mis en cause les Etats-Unis dans ce drame. Le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif a pointé "une erreur humaine en des temps de crise causée par l'aventurisme américain".





Ils n'ont pas tout à fait tort... Les Etats Unis ont toujours foutu le bordel partout à cause du pétrole...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par lagaff3 Sam 11 Jan - 14:30

.... Sauf que si ils n'avaient pas été présents sur certains sites  , la pression islamiste extrémiste serait peut être encore plus présente chez nous .
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Anestel Sam 11 Jan - 15:45

la pression islamiste extrémiste a été en grande partie provoquée par les Etats unis... Remontes loin dans l'histoire... le shah d'Iran... en 1953... c'est la CIA et les anglais qui l'ont mis en place...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout ça pour contrôler le pétrole.. Si les extrémistes se sont mis en place, c'est bien de leur faute.
Regardes ce qu'ils font au Vénézuéla..
C'est vraiment des enculés.
Enfin c'est mon avis perso et qui n'engage que moi.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par kermitt Sam 11 Jan - 17:10

Agrimarne a écrit:Les Ricains un drone et le général raide au milieu de l'aéroport ,il ne reste même pas la marque de la voiture  les Iraniens 20 missiles sur les Ricains ...pas un mort .....donc tout est imaginable .

euh ils étaient quand même un peu prévenus ...

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par kermitt Sam 11 Jan - 17:14

Anestel a écrit:
Pickland a écrit:C'est pas de leurs faute mais celle des Americains.

L'Iran, tout en reconnaissant son "erreur", a mis en cause les Etats-Unis dans ce drame. Le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif a pointé "une erreur humaine en des temps de crise causée par l'aventurisme américain".





Ils n'ont pas tout à fait tort... Les Etats Unis ont toujours foutu le bordel partout à cause du pétrole...

mouais ...

son,t bien capables de se foutre sur la gueule entre eux sans notre aide ... ce ne sont pas des anges non plus .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par westvar Sam 11 Jan - 19:27

Anestel a écrit:la pression islamiste extrémiste a été en grande partie provoquée par les Etats unis... Remontes loin dans l'histoire... le shah d'Iran... en 1953... c'est la CIA et les anglais qui l'ont mis en place...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout ça pour contrôler le pétrole.. Si les extrémistes se sont mis en place, c'est bien de leur faute.
Regardes ce qu'ils font au Vénézuéla..
C'est vraiment des enculés.
Enfin c'est mon avis perso et qui n'engage que moi.
Quand j'étais jeune, je me rappelle d'un certain ayatollah Grominet protégé par les centristes franchouilles et qui avait bien foutu le bordel en Iran avec ses fous de dieux dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Anestel Sam 11 Jan - 19:46

Bin évidemment ! Les etatsuniens avaient mis le shah d'iran en place, pour servir LEURS intérêts comme ils le font tout le temps, et quand au bout de 26 ans qu'ils l'avaient maintenu en place, les iraniens étaient à bout et ont fait une révolution, les états unis ont laché le shah comme une vieille chaussette, d'ailleurs Carter était pro Grominet, estimant que les islamistes pouvaient faire un rempart au communisme. Comment veux tu que les iraniens n'aient pas eu la haine de ces gens qui se mêlent toujours de ce qui ne les regarde pas ?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par westvar Sam 11 Jan - 20:35

Anestel a écrit:Bin évidemment ! Les etatsuniens avaient mis le shah d'iran en place, pour servir LEURS intérêts comme ils le font tout le temps, et quand au bout de 26 ans qu'ils l'avaient maintenu en place, les iraniens étaient à bout et ont fait une révolution, les états unis  ont laché le shah comme une vieille chaussette, d'ailleurs Carter était pro Grominet, estimant que les islamistes pouvaient faire un rempart au communisme. Comment veux tu que les iraniens n'aient pas eu la haine de ces gens qui se mêlent toujours de ce qui ne les regarde pas ?
Ne t'inquiètes pas, ils n'ont besoin de personne dans ces régions pour foutre la merde. Quand j'étais à l'armée, on devait apprendre à ces gens à se servir d'armes que je suppose on leur avait vendu, je te garanti que quand on voyait les phénomènes, c'était vraiment inquiétant. Ces peuples sont en guerre depuis l'antiquité et leurs rancunes est si tenace et si ancrée que seul une dictature peut garantir un semblant de stabilité.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Invité Sam 11 Jan - 20:40

westvar a écrit:
Anestel a écrit:la pression islamiste extrémiste a été en grande partie provoquée par les Etats unis... Remontes loin dans l'histoire... le shah d'Iran... en 1953... c'est la CIA et les anglais qui l'ont mis en place...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout ça pour contrôler le pétrole.. Si les extrémistes se sont mis en place, c'est bien de leur faute.
Regardes ce qu'ils font au Vénézuéla..
C'est vraiment des enculés.
Enfin c'est mon avis perso et qui n'engage que moi.
Quand j'étais jeune, je me rappelle d'un certain ayatollah Grominet protégé par les centristes franchouilles et qui avait bien foutu le bordel en Iran avec ses fous de dieux dub

ça doit avoir a voir avec titi ou le canaris isérien ça la connerie du jour ..... - Page 7 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Pickland Sam 11 Jan - 20:52

Anestel a écrit:
Pickland a écrit:C'est pas de leurs faute mais celle des Americains.

L'Iran, tout en reconnaissant son "erreur", a mis en cause les Etats-Unis dans ce drame. Le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif a pointé "une erreur humaine en des temps de crise causée par l'aventurisme américain".





Ils n'ont pas tout à fait tort... Les Etats Unis ont toujours foutu le bordel partout à cause du pétrole...
176 innocents de mort pour essayer de venger un connard c'est vrai que de la chair a roquette n'a pas grande valeur labas.
Si déjà les Americains arrivent a les empêchés d'avoir une bombe atomique je me sentirait plus en sécurité ,visiblement ils ne connaissent pas Afflelou et la ils sont un peu dans la merdouille pour de nouvelle représailles militaire.


Et pas envie non plus d'embrasser la fille du cantonnier en regardant vers l'est sous contrainte.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par westvar Sam 11 Jan - 21:17

Pickland a écrit:
Anestel a écrit:
Pickland a écrit:C'est pas de leurs faute mais celle des Americains.

L'Iran, tout en reconnaissant son "erreur", a mis en cause les Etats-Unis dans ce drame. Le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif a pointé "une erreur humaine en des temps de crise causée par l'aventurisme américain".





Ils n'ont pas tout à fait tort... Les Etats Unis ont toujours foutu le bordel partout à cause du pétrole...
176 innocents de mort pour essayer de venger un connard c'est vrai que de la chair a roquette n'a pas grande valeur labas.
Si déjà les Americains arrivent a les empêchés d'avoir une bombe atomique je me sentirait plus en sécurité ,visiblement ils ne connaissent pas Afflelou et la ils sont un peu dans la merdouille pour de nouvelle représailles militaire.


Et pas envie non plus d'embrasser la fille du cantonnier en regardant vers l'est sous contrainte.
Bien d'accord avec toi, le laxisme et le dialogue ne marche pas avec ces gents là, l'Iran était en train de bien nous avoir en profitant de la faiblesse de l'UE, on a bien vu leur réaction quand Trump est sorti de l'accord : en réalité les Iraniens n'y était jamais rentrés et dupaient tout le monde.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Anestel Sam 11 Jan - 21:38

De toutes façons aucun pays producteur de pétrole n'aura plus jamais de stabilité tant que les états unis y mettront leur nez. Si vous croyez que les américains sont au moyen orient juste pour combattre les islamistes, vous êtes bien naïfs.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par pat51 Sam 11 Jan - 21:51

selon Coluche,c'était pas l'ayatollah grominet c'était l'arètela téconeries la connerie du jour ..... - Page 7 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Agrimarne Dim 12 Jan - 0:22

Pour revenir à du plus anecdotique

Donc cet aprem on est sur une plage Martiniquaise ,notre petit plaisir après le repas ... sable et ombre des cocotiers ................mais une averse tropicale perturbe ce moment et hop direct aux abris dans la voiture, mon chauffeur s'installe ..la question ..on va ou!!! donc je pose la question à ma copine  ..."OK Google" , j'avais vu qu'il y avait un musée de la canne à sucre ,donc je pose ma question " itinéraire maison de la canne "  réponse immédiate et super sympa " votre destination à dix minutes "  ...mon chauffeur applique les ordres de Mme Google .......................et après un rond point et l'annonce de notre arrivée je lève la tête......... un super panneau Ehpad "refuge des ainés " en fait bien une maison de la canne . la connerie du jour ..... - Page 7 769363308
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Anestel Dim 12 Jan - 0:30

la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Anestel Dim 12 Jan - 0:30

c'est quelle heure chez toi?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Chris19 Dim 12 Jan - 0:33

la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 Énorme celle la Michel

Chris19
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Agrimarne Dim 12 Jan - 0:49

Anestel a écrit:c'est quelle heure chez toi?

19h48 pour 0h48 en FR
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Anestel Dim 12 Jan - 1:05

1h de moins qu'en Argentine alors ..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par pitafe Dim 12 Jan - 9:19

Oh p....n ! la madame google elle à même repéré que t'avais pris la retraite la connerie du jour ..... - Page 7 769363308 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par chantou Dim 12 Jan - 9:25

la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008
Çà me rappelle une histoire semblable à Issoire  la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601  On avait bien ri  la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Fly49 Dim 12 Jan - 9:30

l'ami google est taquin la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par titi51 Dim 12 Jan - 9:36

Agrimarne a écrit:Pour revenir à du plus anecdotique

Donc cet aprem on est sur une plage Martiniquaise ,notre petit plaisir après le repas ... sable et ombre des cocotiers ................mais une averse tropicale perturbe ce moment et hop direct aux abris dans la voiture, mon chauffeur s'installe ..la question ..on va ou!!! donc je pose la question à ma copine  ..."OK Google" , j'avais vu qu'il y avait un musée de la canne à sucre ,donc je pose ma question " itinéraire maison de la canne "  réponse immédiate et super sympa " votre destination à dix minutes "  ...mon chauffeur applique les ordres de Mme Google .......................et après un rond point et l'annonce de notre arrivée je lève la tête......... un super panneau Ehpad "refuge des ainés " en fait bien une maison de la canne . la connerie du jour ..... - Page 7 769363308

la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 elle est à noter celle la la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par centkght Dim 12 Jan - 9:37

le chauffeur a t il laisser son passager ?
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par pat51 Dim 12 Jan - 9:38

la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par le butté Dim 12 Jan - 9:53

la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par gwen Dim 12 Jan - 10:13

vilup la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601
gwen
gwen
Agrinaute d'or

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par MONTIGNAC Dim 12 Jan - 10:49

la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008

MONTIGNAC
Agrinaute d'argent

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par poun47 Dim 12 Jan - 11:12

la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008  bon séjour à vous deux .
Mon beau frère et ma belle sœur sont la bas aussi mais je ne sais dans quel coin    dub  .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Invité Dim 12 Jan - 11:19

elle est geniale.... la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601

meme si franchement cette ere de l'hyper connection et du suivi aveugle de la machine me laisse perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Agrimarne Dim 12 Jan - 11:58

Comme pour les Iraniens à la décharge de Google c'est mon chauffeur qui a tourné 50 m trop tôt et il y avait cette maison de retraite .

On a bien rigolé sur ce jeu de mots
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Sylvie51 Dim 12 Jan - 12:03

Oui mais la pancarte est juste à la hauteur de cette route qui mène à la maison de retraite. Donc j'ai tourné la connerie du jour ..... - Page 7 769363308
Sylvie51
Sylvie51
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par westvar Dim 12 Jan - 12:09

la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 769363308
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par basto Dim 12 Jan - 12:19

un petit hôtel sympa la connerie du jour ..... - Page 7 769363308 la connerie du jour ..... - Page 7 769363308
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par kermitt Dim 12 Jan - 12:37

Sylvie51 a écrit:Oui mais la pancarte est juste à la hauteur de cette route qui mène à la maison de retraite. Donc j'ai tourné la connerie du jour ..... - Page 7 769363308


c'est un signe !
ouais gaffe quand même Michel ...

un de ses 4 elle va te déposer au bord de la route et s'en trouver un plus jeune ...

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par lolo13430 Dim 12 Jan - 13:29

Oh con mort de rire la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Jardinier du 70 Dim 19 Jan - 21:01

Je les collectionne …

Après 15 ans dans la baraque, la déco commençait à désirer alors depuis 2 ans on refait 2-3 pièces tous les hivers.
On est passé du papier peint jaune-orange, vert, à la mode dans les années 90 à de la texture à peindre taupe, blanc, gris …

J' avais laissé une petite fissure dans le plâtre en me disant que la texture allait se tendre et que ça la cacherait. On a posé la texture, on l'a peinte … et ben non comme y a un petit décalage dans le plâtre, ça se voit avec la lumière.
Bref, ça m' a énervé, j' ai été obligé d' arracher deux lais pour la reboucher, reposer la texture et repeindre.

Et hier en attaquant de peindre, premier coup de rouleau, je descend de l' escabeau et je fous le pied dans le pot de peinture. J' ai bien visé: pied en entier jusqu' à la cheville. la connerie du jour ..... - Page 7 2430132371 bravo
Pas pris de photo mais y en avait partout …

Sinon ça rend bien, ce sera joli quand ce sera fini. la connerie du jour ..... - Page 7 700926278
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Papy 26 Dim 19 Jan - 21:29

la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 y vaut mieux çà que de te tordre la cheville !!!! c'est con  !   sur le coup çà se voit !!!!!! la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par grabouille Dim 19 Jan - 22:12

la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 7 2110195008
madame a du apprécier tes talents ...
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Invité Dim 19 Jan - 22:15

t'avais prevu de repeindre le carrelage en meme temps au moins la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601 la connerie du jour ..... - Page 7 1327124601

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par 22bretagne Sam 8 Fév - 20:40

Hier soir au retour d'une journée de travail chez un collègue je pars pulvériser une parcelle de blé semée en condition limite, arrivé au bout du champ le tracteur et son chauffeur bondissent à cause d'une ornière, résultat: rampe tombée à terre suite à la casse d'une poulie sur le système de levage. Une heure plus tard arrivée à la ferme mode sauve toi que je passe. Dans la foulée je dételle le pulvé et casse le bol de réserve d'huile( je n'ai toujours pas compris comment). honte
Ce jour appel des concessions pour trouver les pièces, une seule me répond mais n'a pas les pièces...
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par westvar Sam 8 Fév - 20:44

Une concession qui répond un samedi hors récolte c'est déjà un miracle !
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par basto Sam 8 Fév - 21:27

22bretagne a écrit:Hier soir au retour d'une journée de travail chez un collègue je pars pulvériser une parcelle de blé semée en condition limite, arrivé au bout du champ le tracteur et son chauffeur bondissent à cause d'une ornière, résultat: rampe tombée à terre suite à la casse d'une poulie sur le système de levage. Une heure plus tard arrivée à la ferme mode sauve toi que je passe. Dans la foulée je dételle le pulvé et casse le bol de réserve d'huile( je n'ai toujours pas compris comment). honte
Ce jour appel des concessions pour trouver les pièces, une seule me répond mais n'a pas les pièces...

C'est un Berthoud dub
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 7 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum