Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation d’Emilie et Stéphane

+23
papou
ronchon38
grabouille
antoine 89
didi 58
hexa
Pierre31
pitafe
baba
zarouf
mic mac
le butté
titi51
Anestel
achille
pat51
Barbu
chantou
jack77
Fly49
poun47
guy37
Emilie&Stéphane
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 Empty Présentation d’Emilie et Stéphane

Message par Emilie&Stéphane Jeu 25 Avr - 21:16

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,  ete

Nous sommes Emilie et Stéphane et sommes originaires de région parisienne. Nous avons respectivement 35 et 42 ans. j'ai une passion c'est la détection de loisir que j’essaye de faire découvrir à mon amie, je me permet de faire un appel aux agriculteurs afin d'obtenir une autorisation car Prospecter sans autorisation sur un champ, un labour, une foret , est un délit, c'est pourquoi je lance ici un appel.
Je participerais activement à la dépollution des objets métalliques que détectent nos appareils. (Par exemple : capsules, tirettes, papiers aluminium des paquets de cigarette, cartouches de chasse, déchets métalliques de toutes origines...). Ainsi qu’ à la recherche de vos objets perdus.  Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 2430132371

Espérant vous intéresser à ma passion, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, Messieurs, l'expression de nos salutations distinguées. bye

Emilie&Stéphane
Agrinaute en rodage

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas


Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 Empty Re: Présentation d’Emilie et Stéphane

Message par rb42 Mer 1 Mai - 16:58

vous pouvez venir quand vous voulez , malgré que je ne suis pas dans votre secteur

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 Empty Re: Présentation d’Emilie et Stéphane

Message par Emilie&Stéphane Sam 4 Mai - 13:22

Bonjour à tous , direction le 58 on prend la route 🛣
Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 2378658279

Emilie&Stéphane
Agrinaute en rodage

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 Empty Re: Présentation d’Emilie et Stéphane

Message par Emilie&Stéphane Dim 5 Mai - 15:49

Bonjour à tous,

nuage Nous sommes arrivé et ce matin une petite sortie en forêt et hormis de la merdouille nous avons trouvé ma chérie et moi un corps de chasse un tout petit Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 1893818206 Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 1117192517

Emilie&Stéphane
Agrinaute en rodage

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 Empty Re: Présentation d’Emilie et Stéphane

Message par papou Mer 8 Mai - 14:01

hier en début d'aprèm, le duo à la poêle magique est arrivé Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 769363308
Après une brève discussion, il sont parti à la "chasse"
Ils ne sont pas revenu bredouille mais pas de trésor non plus malgré une bague dont ils n'ont pas trouver de quelle époque elle date Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 769363308
Sinon, petite anecdote, quand vous les recevrez chez vous, prévenez les qu'il peut y avoir des canons à corbeaux et que ce n'est pas des chasseurs qui les ont repéré Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 2110195008

merci à vous d’être venu et bonne continuité dans votre passion Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 1893818206
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 Empty Re: Présentation d’Emilie et Stéphane

Message par Fly49 Mer 8 Mai - 14:15

papou a écrit:hier en début d'aprèm, le duo à la poêle magique est arrivé  Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 769363308
Après une brève discussion, il sont parti à la "chasse"
Ils ne sont pas revenu bredouille mais pas de trésor non plus malgré une bague dont ils n'ont pas trouver de quelle époque elle date  Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 769363308
Sinon, petite anecdote, quand vous les recevrez chez vous, prévenez les qu'il peut y avoir des canons à corbeaux et que ce n'est pas des chasseurs qui les ont repéré  Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 2110195008

merci à vous d’être venu et bonne continuité dans votre passion Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 1893818206


Mouai j'y crois moyen moi dub Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 2110195008
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 Empty Re: Présentation d’Emilie et Stéphane

Message par lagaff3 Mer 8 Mai - 14:25

En "Papousien" , une brève discussion , c'est 2 h minimum ! Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 769363308 Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 769363308 Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 Empty Re: Présentation d’Emilie et Stéphane

Message par Emilie&Stéphane Mer 8 Mai - 15:40

ete

Hier nous avons fait la connaissance de papou et de sa famille et ils ont tous été super sympathique avec nous, on a un peu papoté Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 769363308 mais nous avons passé une très bonne après-midi chez papou, encore un grand merci de nous avoir accueilli chez toi vilup

Emilie&Stéphane
Agrinaute en rodage

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 Empty Re: Présentation d’Emilie et Stéphane

Message par salicapi Mer 8 Mai - 16:42

Bien joué de part et d'autres.. c'est comme ca que l'on entretient La compréhension du monde rural vilup
Bon....tous n'ont pas forcément le sens du dialogue et de l'accueil
Comme papou ! Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 2110195008 Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 1893818206
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 Empty Re: Présentation d’Emilie et Stéphane

Message par baba Mer 8 Mai - 20:03

il faut dire papouter, papotage de 2 heures et plus Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 769363308
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 Empty Re: Présentation d’Emilie et Stéphane

Message par achille Jeu 9 Mai - 8:38

il aurait fallu commencer par rechercher les objets avant de parler à papou , car si tu en prends plein les oreilles avant en parlant avec papou , tu risques de ne plus rien entendre dans le casque ! C'est pour ça que vous n'avez pratiquement rien trouver ! Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 769363308
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 Empty Re: Présentation d’Emilie et Stéphane

Message par Emilie&Stéphane Lun 13 Mai - 21:21

Bonsoir tout le monde Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 3064162995

Nous revenons vers vous afin d’essayer d’obtenir d’autres autorisations à proximité de chez nous ou pas car nous avons une voiture 🚙

A très bientôt Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 2177049683

Emilie&Stéphane
Agrinaute en rodage

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 Empty Re: Présentation d’Emilie et Stéphane

Message par westvar Lun 13 Mai - 22:11

Je donne toujours l'autorisation quand on me le demande, a condition de reboucher les trous, mais bon, le Var c'est loin...
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 Empty Re: Présentation d’Emilie et Stéphane

Message par Emilie&Stéphane Mar 14 Mai - 21:18

Bonsoir westvar ce sera avec plaisir et merci pour ton invitation, nous viendrons avec plaisir bravo

Emilie&Stéphane
Agrinaute en rodage

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’Emilie et Stéphane  - Page 2 Empty Re: Présentation d’Emilie et Stéphane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum