Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

+24
Pickland
pat51
bingo
nageol81
jean-pierre-45
grumpy
pti nikos
lagaff3
cochebille
bruno
thierry
westvar
grabouille
alaindesalpes
le rat
-Ch-
jack77
pitafe
centkght
Papy 26
BE68
wh 26
Fly49
marmotte
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par marmotte Lun 4 Fév - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par Fly49 Lun 4 Fév - 15:56

Je dois avoir deux ou trois vieilles pelles, je vais m'ouvrir une cagnotte leetchi pour payer les frais d'envois, merci d'avance pour votre participation. siffle
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par wh 26 Lun 4 Fév - 15:58

J'ai vu. Ils auraient dù réfléchir un peu avant que la neige arrive. Mais non on compte sur l'état providence denonce
wh 26
wh 26
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par BE68 Lun 4 Fév - 16:07

" si quelqu'un a les moyens de déneiger régulièrement, quitte à lui donner quelque chose"
Comme si les agris du coin étaient " à disposition"
Faut arrêter vite. Le servage c'était avant.
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par Fly49 Lun 4 Fév - 16:15

Ils ont un "centre équestre" mais pas de tracteur ni de foin pour donner au chevaux visiblement.
On est début février, les canassons au pré c'est pas pour demain...
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par Papy 26 Lun 4 Fév - 16:38

wh 26 a écrit:J'ai vu. Ils auraient dù réfléchir un peu avant que la neige arrive. Mais non on compte sur l'état providence denonce

je suis d'accord !!! dub  dub  dub  dub  dub  tu connais la région , ben ce matin la Vacherie le Chaffal  était   toujours bloqués avec 80 cm de neige et rien dans la plaine  c'est à 20 km de Chabeuil !!!! retour d'est!!! on a faillit  se  là ramassée dans la plaine ( t'allais voir le bordel !!! )
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par centkght Lun 4 Fév - 16:48

une part "inconscience" !
on évalue les risques avant d'aller habiter loin de tout , surtout avec des animaux
en plus , c'est du genre a te payer l'apéro si tu vas deneiger
en plus si tu connais pas le terrain , c'est prendre des risques
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par pitafe Lun 4 Fév - 16:56

Encore des aventuriers qui adorent la nature mais que l'été.
C'est le genre de personnes que tu vas aider l'hiver et là t'es le bon dieu et qui 6 mois plus tard viennent te faire c...r car tu les réveillent avec ton tracteur
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par Invité Lun 4 Fév - 17:06

+1 avec BE.
ce "quitte a lui donner un petit quelque chose" il veut tout dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par jack77 Lun 4 Fév - 17:08

« Si quelqu’un a les moyens de déneiger régulièrement, quitte à ce qu’on lui donne quelque chose pour le faire… »
bin voyons ! un pastaga , deux cahuètes et casse toi manant f2
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par marmotte Lun 4 Fév - 17:23

ce qui me fait le plus rire c'est l'électricité

si tu veux avoir du jus avec du photovoltaique au moins tu prend ton courage a deux mains pour les dégager (les panneaux)

je constate que bcp de vous réagissent comme moi , encore des bobo écolos qui veulent tout pour rien

pour moi le plus à plaindre sont les animaux avec des loustics comme ça
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par -Ch- Lun 4 Fév - 19:12

ouais, sur ce coup là on doit pas avoir toutes les infos….
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

Age : 57

http://www.cshauser.ch

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par le rat Lun 4 Fév - 19:31

Il n y a que 200m a déneiger et ils sont à 4 tous majeur dub
le rat
le rat
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par alaindesalpes Lun 4 Fév - 19:33

Ils viennent de Haute-Savoie et leur tracteur est resté là-bas...mais quand même , le père et les deux enfants majeurs pourraient déneiger 200m .....avec la déneigeuse à huile de coude.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

grillé par @le rat!
ps: On ne connait pas le handicap de la maman je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  1893818206
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par marmotte Lun 4 Fév - 19:46

sclérose en plaque pour la mere
5 stent pour le père

je comprend pas l'idée d'aller s'isoler comme ça avec ce genre de maladie
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par grabouille Lun 4 Fév - 19:57

+1
doivent pas réfléchir beaucoup dans cette famille
enfin 200 m c'est pas la mort non plus a 18 ans on est capable de prendre une pelle a neige !!!!!
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par westvar Lun 4 Fév - 20:30

Ils déconnent pas un peu ? Quand j'ai entendu le truc à la radio je m'attendais à presque 1m de neige et des km à déneiger !
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par thierry Lun 4 Fév - 20:46

puta.n il y a 20 cm de neige devant la voiture et 2 enfants majeurs!!!! 969228
si ils avaient un minimum de jugeotte ils auraient laisser la voiture vers la route, comme ça se fait en montagne.

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par pitafe Lun 4 Fév - 20:50

thierry a écrit:puta.n il y a 20 cm de neige devant la voiture et 2 enfants majeurs!!!! 969228
si ils avaient un minimum de jugeotte ils auraient laisser la voiture vers la route, comme ça se fait en montagne.

C'est là le point faible ...
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par marmotte Lun 4 Fév - 21:34

y en a pas un qui a pensé qu'ils pouvaient utiliser les chevaux je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  769363308
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par BE68 Mar 5 Fév - 0:47

Trois bouts de bois attachés en triangle et tu mets un cheval devant qui tire sur un des coins.
Ça s'appelle une lame improvisée .
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par wh 26 Mar 5 Fév - 9:40

marmotte a écrit:y en a pas un qui a pensé qu'ils pouvaient utiliser les chevaux je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  769363308
Quoi faire travailler des chevaux je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  3882511381 et le bien être animal t'en fait quoi. Il vaut mieux trouver un bouseux du coin qui vienne le faire pour 4 cacahuètes. f2
wh 26
wh 26
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par bruno Mar 5 Fév - 12:50

Tous partisans du moindre effort.

bruno
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par marmotte Mar 5 Fév - 17:15

punaise j'ai trouvé l'engin idéal pour déneiger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par cochebille Mar 5 Fév - 18:47

C’est pas Grizzly qui est dessus ? je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  2110195008

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par thierry Mar 5 Fév - 20:13

est-ce qu'on peut leur expliquer notre point de vue sur leur page FB?   je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  769363308

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par marmotte Mer 6 Fév - 7:48

thierry a écrit:est-ce qu'on peut leur expliquer notre point de vue sur leur page FB?   je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  769363308

ben non justement on peut pas laisser de commentaires violon
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par lagaff3 Mer 6 Fév - 8:15

Ben , Papou a laissé un commentaire ! dub
De compassion de leurs malheurs bien sur !! je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  769363308 je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  769363308 je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par thierry Mer 6 Fév - 10:28

t'es sur? j'ai rien vu.

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par pti nikos Mer 6 Fév - 11:57

Ils n'ont pas les moyens de déneiger mais pour avoir 11 chevaux et plusieurs chiens, oui ?! 969228 2254 Et pi, l'huile de coude ça vaut rien !
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par grumpy Mer 6 Fév - 17:51

pti nikos a écrit:Ils n'ont pas les moyens de déneiger mais pour avoir 11 chevaux et plusieurs chiens, oui ?! 969228 2254  Et pi, l'huile de coude ça vaut rien !

11 chevaux pour un gite équestre, ce n'est pas illogique.
Ce qui l'est moins, c'est de ne pas pouvoir les abriter en hiver, ne pas avoir de quoi les nourrir, et ne pas avoir un "vieux" tracteur de 50-60 cv avec fourche, godet et/ou benne portée pouvant faire office de godet racleur.
Bref, le minimum pour déplacer du foin, de la paille et racler la neige.


grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par le rat Ven 8 Fév - 13:05

En regardant mes mails sur yahoo, je suis tombé là dessus...

Attaque en justice, une jument morte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le rat
le rat
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par jean-pierre-45 Ven 8 Fév - 18:58

ça vole quand même bien bas
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par nageol81 Ven 8 Fév - 19:15

Le tribunal administratif leur a donner tort et les a commander a 1500 euros d"amende.
ILs ont fait chier tout le monde, mardi soir le conseiller qui les a dégager avec son tracteur et emmener du foin c'est fait insulté.

cas soc! pas une botte de foin a 1000m d'altitude ...c'est normal.

les journalistes étaient aller chez eux a pied mais ils ne pouvais pas ...il y avait trop de neige je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  2430132371

Je plaint la mairie qui a des habitants comme ça

nageol81
Agrinaute de bronze

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par westvar Ven 8 Fév - 19:38

Ils se pointent en juin et ils mettent mème pas un an pour foutre la panique et partir en procès. C'est des droles !
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par marmotte Sam 9 Fév - 8:14

si il y a vraiment une jument de morte c'est la bardot qui faut leur envoyer

en fait c'est les animaux les plus à plaindre
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par bingo Sam 9 Fév - 9:09

d'ailleurs la loi ne nous oblige pas a déneiger devant chez nous normalement ???

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par thierry Sam 9 Fév - 9:17

denonce
et j'ai trouvé ça aussi:    denonce

Une famille connue de la justice

La famille Colombo n’est pas inconnue au tribunal de Béziers. Le 12 septembre dernier le père, 55 ans, et le fils aîné, 32 ans, se retrouvent dans le box pour des faits de violences. Une sombre histoire de véhicule mal garé un mois auparavant a fait monter en pression les deux hommes. Le père a menacé son fils d’une barre de fer lequel a répliqué avec une arme à feu. « Je me souviens d’une famille en souffrance », note aujourd’hui notre journaliste présente le jour de l’audience. C’est peu dire. L’expertise psychiatrique demandée pour le fils révèle de très graves problèmes de violences à l’intérieur de la famille. Le jeune homme a raconté au médecin sa vie « marquée par la maltraitance paternelle habituelle », « les humiliations et les injures », « sa première trempe à 7 ans » dont il garde une cicatrice sur le crâne.

C’est un déchirement à l’audience. La famille Colombo, composée du père de la mère, d’une fille et de deux frères, est installée depuis peu sur les hauteurs de Courniou. Pas le temps de se remettre du déménagement (elle venait de quitter les Pyrénées-Orientales) que la famille se déchire. C’est la dispute de trop avec un coup de feu tiré en direction du père. Le tribunal le condamne à quinze mois de prison, dont neuf avec sursis, et le fils à vingt mois, dont huit avec sursis et mise à l’épreuve avec obligations de soins, de travail. Son maintien en détention a été ordonné, ainsi que l’interdiction de séjourner à Courniou pendant deux ans.

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par pat51 Sam 9 Fév - 9:49

thierry a écrit:denonce
et j'ai trouvé ça aussi:    denonce

Une famille connue de la justice

La famille Colombo n’est pas inconnue au tribunal de Béziers. Le 12 septembre dernier le père, 55 ans, et le fils aîné, 32 ans, se retrouvent dans le box pour des faits de violences. Une sombre histoire de véhicule mal garé un mois auparavant a fait monter en pression les deux hommes. Le père a menacé son fils d’une barre de fer lequel a répliqué avec une arme à feu. « Je me souviens d’une famille en souffrance », note aujourd’hui notre journaliste présente le jour de l’audience. C’est peu dire. L’expertise psychiatrique demandée pour le fils révèle de très graves problèmes de violences à l’intérieur de la famille. Le jeune homme a raconté au médecin sa vie « marquée par la maltraitance paternelle habituelle », « les humiliations et les injures », « sa première trempe à 7 ans » dont il garde une cicatrice sur le crâne.

C’est un déchirement à l’audience. La famille Colombo, composée du père de la mère, d’une fille et de deux frères, est installée depuis peu sur les hauteurs de Courniou. Pas le temps de se remettre du déménagement (elle venait de quitter les Pyrénées-Orientales) que la famille se déchire. C’est la dispute de trop avec un coup de feu tiré en direction du père. Le tribunal le condamne à quinze mois de prison, dont neuf avec sursis, et le fils à vingt mois, dont huit avec sursis et mise à l’épreuve avec obligations de soins, de travail. Son maintien en détention a été ordonné, ainsi que l’interdiction de séjourner à Courniou pendant deux ans.

bah voilà,tout s'explique,si le fiston en zonzon avait été là pour donner un coup de main (ou de pelle) à ses frères et soeurs,ça aurait réchauffé l'atmosphère je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  769363308 je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par pti nikos Sam 9 Fév - 9:51

Et ils ont encore le culot de se plaindre, de demander de l'aide et quand celle-ci arrive, de gueuler ! Ben qu'on leur enlève les animaux et qu'ils reste dans leur coin sans faire chier personne ! denonce grrr
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par pti nikos Sam 9 Fév - 9:52

marmotte a écrit:si il y a vraiment une jument de morte c'est la bardot qui faut leur envoyer

en fait c'est les animaux les plus à plaindre

+1
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par Fly49 Sam 9 Fév - 10:37


Après faut reconnaitre aussi que la 403 dans la neige c'est pas le top je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  769363308


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par Invité Sam 9 Fév - 10:46

Fly49 a écrit:
Après faut reconnaitre aussi que la 403 dans la neige c'est pas le top  je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  769363308



vilup je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  769363308

il me semblait bien que le nom de colombo soit connu au tribunal ne soit pas une coincidence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par Pickland Sam 9 Fév - 13:51

Que vous ètes médisant et du coup y a pas de remerciement pour les Agrin@utes.  je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  769363308

Voilà suite à ce périlleux épisode nous voulions remercier toutes les personnes solidaires qui nous ont aidé, à commencer par ma grand mère qui c'est beaucoup inquiétée pour nous est qui a remué ciel et terre, qui a fait appel aux médias pour que notre histoire soit entendu.
Nous remercions les propriétaires qui sont intervenu tout de suite des que nous les avions appeler afin de nous aider.
Nous remercions toutes les personnes qui ont appelé, écris aux administrations afin qu'ils nous viennent en aide et qu'ils fassent leur travail.
mais aussi toutes les personnes qui ont partager et fait circuler notre histoire par des partages ainsi que sur des groupes.
Nous remercions aussi les gilets jaunes qui ont fait partager notre histoire.
Car cela a permis de faire entendre notre histoire au personnes qui etaient dans notre secteur et qui sont venus, notamment un couple Delphine et Franck qui ont bravé le froid la neige a pied durant 5 km !!! Mais aussi un agriculteur de Rouairoux qui nous a apporter du foin ainsi qu'un éleveur et sa femme Jean-Pierre Carnac et Isabelle Girma qui nous ont ammener a manger pour les chevaux ( foin et céréale ) mais aussi pour les chiens ( croquettes) et pour nous ainsi que france 3 pour les vivres qui nous ont apporté aussi !! Nous les remercions jamais assez pour toute l'humanité, solidarité que toute ces personnes ont eut pour nous durant ce terrible moment.

Nous invitons durant les beaux jours et quand les animaux seront rétablies, à un repas afin de remercier toutes ces personnes qui ont été la pour nous !!! Merci encore !!!

Ps :a se week-end pour certains d'entre vous pour passé un bon moment ensemble loin derrière tout ça et pour rencontrer nos voisins autour de chez nous !!!

Bonne journée à vous tous !!! Et merci beaucoup pour votre soutien c'est vraiment gentil et nous serons jamais assez vous remercier comme il se doit !!!

Nous vous doutons une bonne année et beaucoup de bonheurs et tendresse !!!

La famille Colombo
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par master1 Sam 9 Fév - 19:22

dis pickland, tu n'aurais pas un peu inventer la suite par hasard??? dub violon siffle

master1
Agrinaute d'or

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par nageol81 Sam 9 Fév - 20:20

Pickland a écrit:Que vous ètes médisant et du coup y a pas de remerciement pour les Agrin@utes.  je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  769363308

Voilà suite à ce périlleux épisode nous voulions remercier toutes les personnes solidaires qui nous ont aidé, à commencer par ma grand mère qui c'est beaucoup inquiétée pour nous est qui a remué ciel et terre, qui a fait appel aux médias pour que notre histoire soit entendu.
Nous remercions les propriétaires qui sont intervenu tout de suite des que nous les avions appeler afin de nous aider.
Nous remercions toutes les personnes qui ont appelé, écris aux administrations afin qu'ils nous viennent en aide et qu'ils fassent leur travail.
mais aussi toutes les personnes qui ont partager et fait circuler notre histoire par des partages ainsi que sur des groupes.
Nous remercions aussi les gilets jaunes qui ont fait partager notre histoire.
Car cela a permis de faire entendre notre histoire au personnes qui etaient dans notre secteur et qui sont venus, notamment un couple Delphine et Franck qui ont bravé le froid la neige a pied durant 5 km !!! Mais aussi un agriculteur de Rouairoux qui nous a apporter du foin ainsi qu'un éleveur et sa femme Jean-Pierre Carnac et Isabelle Girma qui nous ont ammener a manger pour les chevaux ( foin et céréale ) mais aussi pour les chiens ( croquettes) et pour nous ainsi que france 3 pour les vivres qui nous ont apporté aussi !! Nous les remercions jamais assez pour toute l'humanité, solidarité que toute ces personnes ont eut pour nous durant ce terrible moment.

Nous invitons durant les beaux jours et quand les animaux seront rétablies, à un repas afin de remercier toutes ces personnes qui ont été la pour nous !!! Merci encore !!!

Ps :a se week-end pour certains d'entre vous pour passé un bon moment ensemble loin derrière tout ça et pour rencontrer nos voisins autour de chez nous !!!

Bonne journée à vous tous !!! Et merci beaucoup pour votre soutien c'est vraiment gentil et nous serons jamais assez vous remercier comme il se doit !!!

Nous vous doutons une bonne année et beaucoup de bonheurs et tendresse !!!

La famille Colombo


Pas inventé! c'est sur la page facebook de MAUD COLOMBO

nageol81
Agrinaute de bronze

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par Invité Sam 9 Fév - 20:35

du coup, elle a pas eu une bonne note au bac d'ortographe??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par kermitt Sam 9 Fév - 20:36

et même pas un mot de remerciement aux agrinautes pour avoir partagé !!!

pffff
quelle ingratitude .

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par thierry Sam 9 Fév - 20:38

je suis désespéré de ne pas pouvoir mettre de mot de soutien sur cette page FB... siffle

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par pollux Sam 9 Fév - 23:11

marindodouce 29 a écrit:du coup, elle a pas eu une bonne note au bac d'ortographe??

Ou orthographe... je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  769363308
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si on doit en rire ou en pleurer  Empty Re: je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum