Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les PTT c'est plus ce que c'était.

+5
pti nikos
le butté
Pickland
alaindesalpes
Fly49
9 participants

Aller en bas

Les PTT c'est plus ce que c'était.  Empty Les PTT c'est plus ce que c'était.

Message par Fly49 Jeu 7 Juin - 7:55

En panne depuis dimanche (orages) j'ai n'ai plus de téléphone fixe, ni d'internet, service client absolument injoignable au téléphone, après avoir "tapez un" "tapez deux" pendant 10 minutes, un message vocal lundi m'avait indiqué une retour à la normale pour le soir même et que que pour en savoir plus il fallait que j'aille..... sur internet. Bon j'ai la chance d'avoir un mobile 3G donc pas en galère totale et voila pas que ce matin le message sur mon espace client :


Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 13/06/2018 à 16:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. 969228
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les PTT c'est plus ce que c'était.  Empty Re: Les PTT c'est plus ce que c'était.

Message par alaindesalpes Jeu 7 Juin - 8:30

Les services publics, c'était de la m...avec des fonctionnaires tous plus feignants les uns que les autres, maintenant, c'est beaucoup mieux!!  violon
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Les PTT c'est plus ce que c'était.  Empty Re: Les PTT c'est plus ce que c'était.

Message par Pickland Jeu 7 Juin - 8:37

En faite t'es en train de nous préparer psychologiquement à passer un week end sans internet. Les PTT c'est plus ce que c'était.  769363308
remarque un repas sans portable me va tres bien et tant pis pour les absents. Les PTT c'est plus ce que c'était.  769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les PTT c'est plus ce que c'était.  Empty Re: Les PTT c'est plus ce que c'était.

Message par le butté Jeu 7 Juin - 8:53

Pickland a écrit:En faite t'es en train de nous préparer psychologiquement à passer un week end sans internet. Les PTT c'est plus ce que c'était.  769363308
remarque un repas sans portable me va tres bien et tant pis pour les absents. Les PTT c'est plus ce que c'était.  769363308
Hein affraid  bon alors arrivée samedi soir et départ dimanche matin Les PTT c'est plus ce que c'était.  3056319196

Comment Michel va t'il nous montrer ses nouvelles applications Les PTT c'est plus ce que c'était.  769363308
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les PTT c'est plus ce que c'était.  Empty Re: Les PTT c'est plus ce que c'était.

Message par pti nikos Jeu 7 Juin - 9:45

le butté a écrit:
Pickland a écrit:En faite t'es en train de nous préparer psychologiquement à passer un week end sans internet. Les PTT c'est plus ce que c'était.  769363308
remarque un repas sans portable me va tres bien et tant pis pour les absents. Les PTT c'est plus ce que c'était.  769363308
Hein affraid  bon alors arrivée samedi soir et départ dimanche matin Les PTT c'est plus ce que c'était.  3056319196

Comment Michel va t'il nous montrer ses nouvelles applications Les PTT c'est plus ce que c'était.  769363308

Ben il réparera lui même le réseau si il le faut Les PTT c'est plus ce que c'était.  769363308
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les PTT c'est plus ce que c'était.  Empty Re: Les PTT c'est plus ce que c'était.

Message par guy37 Jeu 7 Juin - 10:55

Pickland a écrit:En faite t'es en train de nous préparer psychologiquement à passer un week end sans internet. Les PTT c'est plus ce que c'était.  769363308
remarque un repas sans portable me va très bien et tant pis pour les absents. Les PTT c'est plus ce que c'était.  769363308

il n'a pas dit sans portable ! c'est juste la connexion internet par la ligne fixe qui est en dérangement vilup Laughing
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les PTT c'est plus ce que c'était.  Empty Re: Les PTT c'est plus ce que c'était.

Message par Fly49 Jeu 7 Juin - 11:16

C'est juste mon fixe qui est en panne le téléphone portable lui fonctionne sur tous les réseaux, pour la 3G : SFR plein pot, bouygue bien également, Orange passe mais c'est plus aléatoire en débit cela dit la ou on sera ça ira mieux c'est surtout dans ma baraque que ça passe mal les murs sont épais.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les PTT c'est plus ce que c'était.  Empty Re: Les PTT c'est plus ce que c'était.

Message par Fly49 Jeu 7 Juin - 11:19

alaindesalpes a écrit:Les services publics, c'était de la m...avec des fonctionnaires tous plus feignants les uns que les autres, maintenant, c'est beaucoup mieux!!  violon

Chez Orange ils gèrent le bordel mais ils ne montent plus dans les poteaux, on ne voit plus que des sous traitants ici.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les PTT c'est plus ce que c'était.  Empty Re: Les PTT c'est plus ce que c'était.

Message par baba Jeu 7 Juin - 11:23

baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les PTT c'est plus ce que c'était.  Empty Re: Les PTT c'est plus ce que c'était.

Message par guy37 Jeu 7 Juin - 11:26

Fly49 a écrit:
alaindesalpes a écrit:Les services publics, c'était de la m...avec des fonctionnaires tous plus feignants les uns que les autres, maintenant, c'est beaucoup mieux!!  violon

Chez Orange ils gèrent le bordel mais ils ne montent plus dans les poteaux, on ne voit plus que des sous traitants ici.
Ils n'ont plus le droit de monter a l'échelle ! maintenant c'est nacelle ! tu veux que je t'envoie mon fiston dub Laughing
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les PTT c'est plus ce que c'était.  Empty Re: Les PTT c'est plus ce que c'était.

Message par Agrimarne Jeu 7 Juin - 12:59

Un colisimo de paumé cette semaine ..........pffffffe
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les PTT c'est plus ce que c'était.  Empty Re: Les PTT c'est plus ce que c'était.

Message par Anestel Jeu 7 Juin - 13:04

Fly49 a écrit:

Chez Orange ils gèrent le bordel mais ils ne montent plus dans les poteaux, on ne voit plus que des sous traitants ici.
Ici chez orange ils montent dans les poteaux, cet été le technicien est monté, et même sur 2 poteaux, un de chaque côté de la route, pour rétablir ma vieille connexion pourrie. Jumpy logo orange dessus je ne pense pas que c'était un sous traitant.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les PTT c'est plus ce que c'était.  Empty Re: Les PTT c'est plus ce que c'était.

Message par Invité Jeu 7 Juin - 15:12

Agrimarne a écrit:Un colisimo de paumé cette semaine ..........pffffffe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les PTT c'est plus ce que c'était.  Empty Re: Les PTT c'est plus ce que c'était.

Message par Anestel Jeu 7 Juin - 15:42

Agrimarne a écrit:Un colisimo de paumé cette semaine ..........pffffffe
faut pas désespérer, j'attendais une lettre, postée le 11 mai, reçue le 25 mai , la poste l'a livrée quand même, déchirée mais protégée, avec tout dedans...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les PTT c'est plus ce que c'était.  Empty Re: Les PTT c'est plus ce que c'était.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum