Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Relevé intégral des points de permis

+15
centkght
Pickland
polo40
westvar
varadero
guy37
Pierre31
pat51
achille
ojbz14
lagaff3
Anestel
jack77
alceste
tof
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Relevé intégral des points de permis

Message par tof Mar 13 Fév - 19:25

On arrive à avoir sur internet son solde de points.
Seulement j'ai un gros doute sur le mien.
Je voudrais un relevé d'information "intégral" ou sont détaillées les prunes (dates...)

Plus possible en sous préf
Plus possible en préfecture
Plus possible en faisant la demande par courrier (ds le 28 depuis septembre)
Rien de clair sur le net
Comment fait-on ?

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par alceste Mar 13 Fév - 20:10

refais toi arreter par les flics , ils t'informeront Relevé intégral des points de permis 2110195008
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par jack77 Mar 13 Fév - 20:14

de ce que j'ai essayé, cela passe par une demande en préfecture qui te délivre moyennant pépètes un numéro pass qui te permet d'aller voir ton solde sur le site officiel .
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Anestel Mar 13 Fév - 20:23

C'est le gros bordel et en plus ça marche pô leur conneries.
Administration de merde, ça ne m'étonne pas...
Tiens, voilà ce que ça me répond... Que je ne suis pas moi... Relevé intégral des points de permis 2110195008
"L'identité France Connect ne correspond pas à l'identité du n° de permis indiqué"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Anestel Mar 13 Fév - 20:24

Normalement par France connect tu n'as pas besoin de pass quelle que soit la date de ton permis.

Et bin mon cul c'est du poulet.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par lagaff3 Mar 13 Fév - 20:33

Il faut déjà arriver a s’inscrire sur France Connect  !
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Anestel Mar 13 Fév - 20:34

Moi je voudrai m'en désinscrire, de cette merde qui marche pas,mais j'ai pas trouvé comment faire Relevé intégral des points de permis 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par ojbz14 Mar 13 Fév - 20:37

de la merde leur site c'est pas au point
pareil j'ai voulu aller voir et pas moyen f2
il m'a dit que c'était pas le même gars entre mon permis et france connect Relevé intégral des points de permis 1327124601


Dernière édition par ojbz14 le Mar 13 Fév - 20:43, édité 1 fois

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Anestel Mar 13 Fév - 20:39

Ca me rassure je suis pas la seule alors  Relevé intégral des points de permis 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par achille Mar 13 Fév - 20:47

tu te fait arreter par les flics pour un contrôle de routine , tu dis que tu n'as pas ton permis sur toi , tu donnes ta date de naissance et le lieu , et là , il te dis Félicitations , vous avez vos 12 pts , c'est ce q'il m'est arrivé il y a un an !
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Anestel Mar 13 Fév - 20:50

achille a écrit:tu te fait arreter par les flics pour un contrôle de routine , tu dis que tu n'as pas ton permis sur toi , tu donnes ta date de naissance et le lieu , et là , il te dis Félicitations , vous avez vos 12 pts , c'est ce q'il m'est arrivé il y a un an !

encore  une injustice: le site des flics marche et pas celui du commun des mortels... Relevé intégral des points de permis 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par pat51 Mar 13 Fév - 21:30

Anestel a écrit:Normalement par France connect tu n'as pas besoin de pass quelle que soit la date de ton permis.

Et bin mon cul c'est du poulet.

si tel est le cas,tu as un pied,enfin un cuissot, dans la maison Relevé intégral des points de permis 769363308
ça peut aider Relevé intégral des points de permis 2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Anestel Mar 13 Fév - 21:32

je suis pas comestible... 38836
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par pat51 Mar 13 Fév - 21:56

comme qui ?
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Anestel Mar 13 Fév - 21:59

hein?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Anestel Mar 13 Fév - 22:09

M'a fallu un sms pour comprendre Relevé intégral des points de permis 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par pat51 Mar 13 Fév - 22:10

38836
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Pierre31 Mar 13 Fév - 22:26

Perso, je préfère pas savoir  !!!

L'avenir et la positive attitude est plein de bonne surprise   Relevé intégral des points de permis 769363308
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Invité Mar 13 Fév - 22:59

Je suis tombé sur un site qui m'a demandé un tas d'informations. J'ai laissé tombé .

Samedi j'ai reçu un courrier qui me disait que mon compte était recredité et j'ai donc mon relevé. Je ne savais plus où j'en étais non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par tof Mar 13 Fév - 23:01

Sur france connect j'ai bien mon solde !
Mais je voudrais le détail

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par tof Mar 13 Fév - 23:29

Je viens de re-consulter mon solde
J'avais 9 points
J'ai pris 1 PV depuis,et là j'ai 10 points Relevé intégral des points de permis 1327124601
Le compteur est à l'envers lol!

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Invité Mar 13 Fév - 23:36

Tu devrais leur envoyer une facture du montant de l'amende

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Invité Mar 13 Fév - 23:37

T'as peut être été recredité de deux points dans l'entre fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par guy37 Mer 14 Fév - 7:12

j'ai pas besoin de demandé j'ai toujours mes 12 points Relevé intégral des points de permis 2110195008
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Anestel Sam 17 Fév - 19:27

Sont bien neu neu les robots du site ANTS....
je leur pose une question:


Objet de la demande : J'ai une question concernant mon solde de points
Profil de l'utilisateur : Particulier
Numéro du titre : xxxxxxxx
Message : Bonjour, xxxxxxxxxx Anne-Estelle xxxx 56xxx xxx
N° de permis de conduire: xxxxxxxxx obtenu à Grenoble (38) le 27 juillet 1981
Bonjour Ayant un permis qui date de 1981, je ne peux accéder à mon solde de points, j'ai essayé par France Connect de l'obtenir, mais il doit y avoir un problème, France connect me dit "L'identité France Connect ne correspond pas à l'identité du n° de permis indiqué. "
C'est pourtant bien moi.... Comment remédier à ce problème pour connaître mon solde de points?
Merci d'avance Anne-Estelle xxxxxx

Et voilà leur réponse... Y savent pas lire... grrr
 
Bonjour Anne-Estelle xxxxxxxxx,
Vous pouvez consulter votre solde de point via l'outil France Connect. 
France Connect est un outil d'identification sécurisé développé par l'Etat pour faciliter l'accès aux différents téléservices proposés par l'administration. 
En utilisant vos identifiants à un site internet d'un tiers de confiance tel que impots.gouv.fr (DGFIP), ameli.fr (Sécurité Sociale), La Poste,... cela permet aux téléservice de vous identifier de façon sécurisée. Ainsi nous pouvons vous donner accès à vos informations confidentielles, tel que votre solde de points. 
Vous pouvez accéder à ce service ici : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si la page est blanche, veuillez autoriser les pop-up sur votre navigateur internet et recharger la page.


Cordialement,
L’Agence Nationale des Titres Sécurisés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par tof Sam 17 Fév - 23:04

Moi permis de 1986 ça marche

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Invité Sam 17 Fév - 23:07

C'est pas normal qu'on vous autorise encore à conduire avec des permis aussi vieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Anestel Sam 17 Fév - 23:09

tu as un numéro de permis à 12 chiffres?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par tof Sam 17 Fév - 23:11

oui

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Anestel Sam 17 Fév - 23:20

donc tu n'avais pas de code, tu as juste rentré ton numéro de permis et ça t'a trouvé?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par tof Sam 17 Fév - 23:23

Oui (je crois)

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Anestel Sam 17 Fév - 23:24

c'est pô juste... Relevé intégral des points de permis 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par tof Sam 17 Fév - 23:29

L'identifiant france connect est bien le tiens perso ?

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Anestel Dim 18 Fév - 0:03

Bin je m'identifie à france connect par les impots, ils me disent que je suis bien moi une fois que je tape mes code des impots, et ensuite ils m'envoient chier en me disant que mon identité ne correspond pas à celle de mon permis
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par varadero Dim 21 Fév - 19:51

Bon, aujourd'hui, je viens d'apprendre par Mr l'agent que j'avais encore 10 points.
Sauf que je me suis pris une prune il y a 1 mois avec le Kangoo, que je suis en route a devoir me dénoncer. Donc ça me fais 9 points.
Et là, en rentrant de la mer avec ma chérie en moto, BINGO! En doublant une file de voitures sur une belle route, je pousse un peu la bécane a 120.
Résultat encore 3 points de partie!
Bon je ne vais pas trop me plaindre, 3 mn aprés notre arrêt, le gendarme nous laisse en plan le temps d'intercepter deux autres motards pris a 160 (Mr et Mme chacun en moto) pour eux c'est fini, retrait de permis sur le champ et doivent trouver deux motards pour reprendre leurs bécanes!
Résultat des courses ça peut défiler très vite! Relevé intégral des points de permis 2430132371 honte
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par westvar Dim 21 Fév - 21:14

Oui, et c'est long à récupérer, j'ai a nouveau mes 12 points depuis un mois, ça va beaucoup mieux depuis que je n'ai plus toutes les voitures de la famille sur mon nom siffle .Maintenant, chacun sa merde. Laughing
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par polo40 Dim 21 Fév - 22:22

westvar a écrit:Oui, et c'est long à récupérer, j'ai a nouveau mes 12 points depuis un mois, ça va beaucoup mieux depuis que je n'ai plus toutes les voitures de la famille sur mon nom siffle .Maintenant, chacun sa merde. Laughing
moi j'ai fait cadeau de 3 points a ma femme avec ça mais je penses que vendredi j'ai remis les compteurs a zéro j'attends le bon de commande Relevé intégral des points de permis 2110195008
polo40
polo40
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Anestel Dim 21 Fév - 23:36

bin tiens je viens de re essayer de voir mon solde de points qui doit être à 12 , toujours la même erreur depuis 2 ans, "L'identité France Connect ne correspond pas à l'identité du n° de permis indiqué. " 969228 969228 969228
je suis pas la seule à qui ça arrive d'après ce que je peux voir sur internet... si je veux vraiment connaitre mon solde de points je dois donc envoyer un courrier à la préfecture en joignant:
- Photocopie de mon permis de conduire
- Photocopie d'une pièce d'identité en cours de validité
- Enveloppe affranchie au tarif recommandé avec demande d'avis de réception libellée à mon nom et adresse ainsi que la liasse permettant la distribution du recommandé pour retour de courrier.

Je vais donc rester dans l'ignorance. Relevé intégral des points de permis 2110195008 Relevé intégral des points de permis 2110195008 Relevé intégral des points de permis 2110195008 , nan mais!!! je vais pas payer sous prétexte que leur site alakon ne fonctionne toujours pas depuis 2 ans...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Pickland Dim 21 Fév - 23:38

Jusqu'a présent j'en ai encore 12 mais suite a la photo qui a été prise samedi,dernier je vais peut ètre en perdre 1 j'ai regarder le compteur juste apres le flash 93 au lieu de 90 ,j'étais en mode tres cool relaxe 105 au lieu d 110 sauf que le manque de vigilance ce n'est pas bon.
semaine dernière la fille d'un collègue flic s'est fait avoir avec une voiture radar 83 au lieu de 80.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par centkght Lun 22 Fév - 6:34

Anestel a écrit:bin tiens je viens de re essayer de voir mon solde de points qui doit être à 12 , toujours la même erreur depuis 2 ans, "L'identité France Connect ne correspond pas à l'identité du n° de permis indiqué. "  969228  969228  969228
je suis pas la seule à qui ça arrive d'après ce que je peux voir sur internet... si je veux vraiment connaitre mon solde de points je dois donc envoyer un courrier à la préfecture en joignant:
- Photocopie de mon permis de conduire
- Photocopie d'une pièce d'identité en cours de validité
- Enveloppe affranchie au tarif recommandé avec demande d'avis de réception libellée à mon nom et adresse ainsi que la liasse permettant la distribution du recommandé pour retour de courrier.

Je vais donc rester dans l'ignorance. Relevé intégral des points de permis 2110195008 Relevé intégral des points de permis 2110195008 Relevé intégral des points de permis 2110195008 , nan mais!!! je vais pas payer sous prétexte que leur site alakon ne fonctionne toujours pas depuis 2 ans...

méthode simple , efficace : tu commets une infraction au code de la route et ainsi tu sauras ce qu'il te reste de points avec mini 35€ d'amende Relevé intégral des points de permis 769363308 Relevé intégral des points de permis 769363308 Relevé intégral des points de permis 1893818206
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par master1 Lun 22 Fév - 6:39

si tu étais à 93 compteur au lieu de 90, tu peux dormir sur tes deux oreilles!

les compteurs ont une marge d'erreurs assez variables selon les modèles de voitures, mais ils indiquent toujours une vitesse supérieure à la réalité!

ensuite, la vitesse flashée par un radar est toujours diminuée de 5 km/h en dessous de 100 km/h, puis de 5 % au dessus de 100, sauf pour les radars embarqués où la remise de 5 km/h est de 10 km/h et 10 %!

si la fille a été contraventionnée à 83 km/h, sa vitesse radar était de 88 km/h ou 93 km/h si voiture radar roulante, à cela s'ajoute la marge d'erreurs du compteur de la voiture!

master1
Agrinaute d'or

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par mic mac Lun 22 Fév - 7:00

qui a deja demandé une photo aprés avoir été flashé . j'ai pas encore fait , mais j'ai un frère jumeau , ma femme idem elle a une jumelle , des fois qu'on pourrait les embrouiller Relevé intégral des points de permis 769363308

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par kermitt Lun 22 Fév - 7:10

varadero a écrit:Bon, aujourd'hui, je viens d'apprendre par Mr l'agent que j'avais encore 10 points.
Sauf que je me suis pris une prune il y a 1 mois avec le Kangoo, que je suis en route a devoir me dénoncer. Donc ça me fais 9 points.
Et là, en rentrant de la mer avec ma chérie en moto, BINGO! En doublant une file de voitures sur une belle route, je pousse un peu la bécane a 120.
Résultat encore 3 points de partie!
Bon je ne vais pas trop me plaindre, 3 mn aprés notre arrêt, le gendarme nous laisse en plan le temps d'intercepter deux autres motards pris a 160 (Mr et Mme chacun en moto) pour eux c'est fini, retrait de permis sur le champ et doivent trouver deux motards pour reprendre leurs bécanes!
Résultat des courses ça peut défiler très vite! Relevé intégral des points de permis 2430132371 honte

Relevé intégral des points de permis 2110195008
carrément 120 dans une ligne droite avec une moto !!!!
mais t'es un fou toi !
tu te rends pas compte des risques que tu as fait prendre à la société !

pffff
spèce de rebelle va . Relevé intégral des points de permis 769363308
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par varadero Lun 22 Fév - 7:34

Bah oui, tu vois, comme quoi, je suis un grand sauvage en mobylette!
N'empêche que les képis bleus se sont fait plaisir hier. J'ai même pas discuté, j'assume ma très grande délinquance !
Au fait, ce serait pas toi avec ta Reinette qui c'est fait prendre hier juste après ? Ils n'étaient pas très heureux ! ouioui
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par kermitt Lun 22 Fév - 9:21

ah non moi c'est terminé la bkn .

sui rangé maintenant et quand je lis ça : c'est pas plus mal ... 820156
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par kermitt Lun 22 Fév - 9:25



allez petit souvenir ...

à 6 min 34 le guguss en casque blanc c'est bibi ...
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par le butté Lun 22 Fév - 10:06

kermitt a écrit:

à  6 min 34 le guguss en casque blanc c'est bibi ...
Des routes de qualités chez les Luxo  Relevé intégral des points de permis 769363308 vilup
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par lagaff3 Lun 22 Fév - 12:26

C'était dans quel coin ?  dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par kermitt Lun 22 Fév - 13:31

lagaff3 a écrit:C'était dans quel coin ?  dub

Kautenbach au Luxembourg .
le paradis des motards
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par lagaff3 Lun 22 Fév - 13:42

Oui , superbe route !  vilup


 Et apparemment sans radar ?  Relevé intégral des points de permis 769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Relevé intégral des points de permis Empty Re: Relevé intégral des points de permis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum