Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes

3 participants

Aller en bas

Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes Empty Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes

Message par alaindesalpes Ven 22 Déc - 19:37

Ah!!! le kon  Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes 3068044926 Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes 3068044926
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes Empty Re: Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes

Message par Bertrand62 Ven 22 Déc - 20:29

Vraiment n'importe quoi quand même!!! De la prison ferme pour ça???

Ils auraient encore mis des travaux d'intérêts généraux sans amende. Ils règles leurs comptes grâce à leur grade. Et déjà, ne pas médiatiser cette affaire...

Bref, on s'habitue...

Travail d'intérêt, j'aurais mis 15 jours dans une maison de retraite comme assistant pour la toilette des personne, et le nettoyage des sanitaires... Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes 769363308

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes Empty Re: Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes

Message par alaindesalpes Ven 22 Déc - 20:34

@bertrand 62: Je pense que les doigts d'honneur faits en direction de l'hélico (et le fait qu'il ne se soit pas présenté au tribunal) ne sont pas "pour rien" dans la sévérité de la sanction! Mais je suis comme toi: C'est excessif comme peine!
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes Empty Re: Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes

Message par Fly49 Ven 22 Déc - 20:36

Il n'a pas que montré son cul... outrage,insulte, et surtout récidive +absence au procès les juges n'aiment pas.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes Empty Re: Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes

Message par Invité Ven 22 Déc - 20:38

Trois mois!!! La stupidité n est pas forcément du coté de celui qui a montré ses fesses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes Empty Re: Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes

Message par Bertrand62 Ven 22 Déc - 20:42

Je ne dit pas qu'il a raison, mais ce qu'il a fait, c'est vraiment rien comparé à ce qui se passe en ville, où les forces de l'ordre n'essaient même plus de se faire respecter, ils tracent devant les délinquants...


Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes Empty Re: Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon...biiip..à tous les gendarmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum