Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

les conneries sont vites arrivées......

+8
centkght
Fly49
pat51
Cerisalo
guy37
salicapi
Anestel
baba
12 participants

Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty les conneries sont vites arrivées......

Message par baba Mar 30 Juin - 13:20

hier soir en allant chercher ma fille à l'école j'ai "renversé" une vieille, je mets des guillemets car mon rétro lui a juste poussé le bras mais ça l'a fait tourner et perdre l'équilibre. Heureusement elle a atterri sur les fesses et je l'ai juste aidé à se relever. A aucun moment je ne l'ai vue, je ne comprends toujours pas, heureusement j'étais au ralenti.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par Anestel Mar 30 Juin - 13:24

tu as du avoir des sueurs froides... !!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par baba Mar 30 Juin - 13:27

j'en ai encore
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par Anestel Mar 30 Juin - 13:30

C'était la vieille invisible lol!
Plus sérieusement, peut-être elle était un peu cachée par la séparation de ton pare brise et de ta fenêtre passager, je suppose qu'elle était du côté droit de ton carrosse???
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par salicapi Mar 30 Juin - 14:07

dans l'angle mort ? tu as de drôles de manières d'aborder les dames, et de
leur faire touner la tête... et le reste. c'est renversant !
manière de dédramatiser... les conneries sont vites arrivées...... 1893818206
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par guy37 Mar 30 Juin - 14:22

sa peut arriver au plus malin !
l'autre jour il y en a une qui c'est retrouvé sous le tram a Tours !  je trouve que certain piéton profite un peu du fait qu'il se croit prioritaire ! faut quand même regarder a droite et a gauche de temps en temps dub


Dernière édition par guy37 le Mar 30 Juin - 14:32, édité 1 fois
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par Anestel Mar 30 Juin - 14:25

guy37 a écrit:sa peut arriver au plus malin !
l'autre jour il y en a une qui c'est retrouvé sous le tram a tour !  je trouve que certain piéton profite un peu du fait qu'il se croit prioritaire ! faut quand même regarder a droite et a gauche de temps en temps dub
Il me semble que le piéton est toujours prioritaire. Même s'il traverse alors que le feu est vert.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par Cerisalo Mar 30 Juin - 14:30

bravo C'est dommage que tu l'aies loupé ; elle aurait échappé à la canicule jesors
Cerisalo
Cerisalo
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par guy37 Mar 30 Juin - 14:31

Anestel a écrit:
guy37 a écrit:sa peut arriver au plus malin !
l'autre jour il y en a une qui c'est retrouvé sous le tram a Tours !  je trouve que certain piéton profite un peu du fait qu'il se croit prioritaire ! faut quand même regarder a droite et a gauche de temps en temps dub
Il me semble que le piéton est toujours prioritaire. Même s'il traverse alors que le feu est vert.

c'est bien sa le problème !   les conneries sont vites arrivées...... 2430132371
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par Anestel Mar 30 Juin - 14:34

Cerisalo a écrit:bravo C'est dommage que tu l'aies loupé ; elle aurait échappé à la canicule  jesors
les conneries sont vites arrivées...... 1327124601 les conneries sont vites arrivées...... 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par Invité Mar 30 Juin - 15:25

Si tu ne l'as pas vue, elle était sans doute en train de te doubler, trop vite la mémé les conneries sont vites arrivées...... 3882511381  et paf dans l'rétro ! ayalo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par pat51 Mar 30 Juin - 19:57

Cerisalo a écrit:bravo C'est dommage que tu l'aies loupé ; elle aurait échappé à la canicule  jesors

les conneries sont vites arrivées...... 2110195008 les conneries sont vites arrivées...... 2110195008 les conneries sont vites arrivées...... 2110195008

un moyen détourné de faire baisser les chiffres
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par Fly49 Mar 30 Juin - 20:41

Donc si je comprend bien hier soir t'as pécho et ce matin elle a mal au Q

sortie sortie sortie sortie
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par Invité Mar 30 Juin - 20:52

Tkt pas ca arrive presque à tout le monde!!!!

Ma soeur à renverser un SDF... on quittait une place de parking en reculant ca a fait paf ...
on sort en panique pour voir les dégâts... le monsieur nous dis (litron a la main) : c'est rien mesdemoiselles !!!!
On s'excuse et en discutant les policiers municipaux passent et engueulé le pauvre gars parce qu'il nous parle...

Moins drôle, j'ai laisser passer un gars en fauteuil roulant sur un passage piéton... et j'étais en descente et lâcher le frein (je sais pas ce sur j'ai foutu) et Paf j'ai bousculer le fauteuil...
il m'a fais signe que j'étais folle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par centkght Mar 30 Juin - 22:07

on regarde la route , baba , pas les jeunes et jolies filles a la sortie de l'école et en plus avec ta fille !

y a vraiment plus de jeunesse , ma pauvre dame ... les conneries sont vites arrivées...... 1327124601 les conneries sont vites arrivées...... 1327124601
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par gé des lavandes Mar 30 Juin - 22:27

voila mémé l'as eu dans le baba! ca fout la trouille des choses comme ca !!
gé des lavandes
gé des lavandes
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par jean-pierre-45 Mar 30 Juin - 22:44

tant qu'il n'y a pas de blesser, on peut en rire malgré que ce ne soit pas drole
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par Invité Mar 30 Juin - 23:44

Anestel a écrit:
guy37 a écrit:sa peut arriver au plus malin !
l'autre jour il y en a une qui c'est retrouvé sous le tram a tour !  je trouve que certain piéton profite un peu du fait qu'il se croit prioritaire ! faut quand même regarder a droite et a gauche de temps en temps dub
Il me semble que le piéton est toujours prioritaire. Même s'il traverse alors que le feu est vert.

il doit y avoir d'autres nuances, mais un pieton est prioritaire lorsq'uil est engagé sur la chaussée...

loi un peu stupide a mon avis, ça corresponds surement aux grandes villes ou lieu passager. mais a la campagne ou petite ville, ça fait arreter une voiture le temps que le gars traverse, plutot que ce soit le gars qui attende 10 secondes que la voiture passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par baba Mer 1 Juil - 5:48

je tournais à gauche d'une rue vers une place, je pense qu'elle a été cachée par le montant du pare-brise.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par etaisere Mer 1 Juil - 7:52

tu étais encore au téléphone? les conneries sont vites arrivées...... 2110195008 les conneries sont vites arrivées...... 2110195008
etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par baba Mer 1 Juil - 13:07

même pas, mais plein centre-ville à l'heure de la sortie des écoles ça roule et marche dans tout les sens
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par Jardinier du 70 Mer 1 Juil - 13:54

baba38 a écrit:je tournais à gauche d'une rue vers une place, je pense qu'elle a été cachée par le montant du pare-brise.
J ai le même problème avec le montant du duster qui est assez large ... failli cartonner dans 2 rond point avec des bagnoles arrivant de la gauche.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par Cerisalo Mer 1 Juil - 21:43

Même problème avec la mini.
Cerisalo
Cerisalo
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par Fly49 Mer 1 Juil - 21:45

les voitures sont de plus en plus solides et donc les montant de plus en plus gros ce qui provoque dans angles morts
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

les conneries sont vites arrivées...... Empty Re: les conneries sont vites arrivées......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum