Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!! - Page 2 Eyng11
Petites annonces

Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!! - Page 2 Empty Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!!

Message par Anestel le Jeu 27 Juil - 18:33

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout ça à cause de ces cons de frelons qui ont investi l'espace entre le conduit de fumée et le tuyau de poele....
Niké les frelons,  Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!! - Page 2 769363308 , il y en a qui arrivent à sortir par la laine de roche qui bouche la trappe de la cheminée, ça zonzonnait bien, on entendait le bruit... Il y en a 4 qui sont sortis, dont un énorme j'espère que c'est la reine, je les ai  nikés à la tapette... Parce qu'à la massette j'aurai pété le carrelage ou la baie vitrée  Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!! - Page 2 1327124601
Il n'y en a pas beaucoup encore, ça ne fait pas longtemps qu'ils sont là, mi juillet je pense... j'en ai vu 5 à voler dehors quand j'ai allumé le feu...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!!

Message par grizzly 62 le Dim 20 Aoû - 10:39

j'espère que tu es allé exposer le fruit de ta récolte Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!! - Page 2 769363308 Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!! - Page 2 769363308 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!!

Message par Anestel le Dim 20 Aoû - 12:51

Si tu veux je peux te proposer une bonne soupe Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!! - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel

Message par Agrimarne le Dim 20 Aoû - 12:55

Ouppzs .
................presque gerbé sur la photo

Les admins ,il faut intervenir ............. oups
Agrimarne
Agrimarne

Message par Anestel le Dim 20 Aoû - 13:09

C'est le résultat du piège que j'ai mis l'année dernière sous mon pommier Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!! - Page 2 2110195008 ça c'est le comptage mais j'ai plus les chiffres en tête...européens et asiatiques c'était plus que 100...
Anestel
Anestel

Message par Anestel le Mar 21 Nov - 15:58

Petite leçon de chose. Comme on a fait ramoner le poele aujourd'hui j'ai demandé aux gars de regarder s'ils voyaient le nid et de le décrocher si possible, et oui le nid était en haut, il a tapé dessus avec sa perche à ramoner, c'est tombé sur la plaque de laine de roche au dessus de mon poele, il l'a récupéré, voilà ce qu'il y avait, c'est probablement pour ça que j'ai du faire plusieurs fois du feu, il était assez gros.
C'est vachement bien fait et très joli, d'un coté on dirait un couvercle de petit panier Very Happy

Avec du papier à clope pour montrer l'échelle à Marindodouce  Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!! - Page 2 769363308
Un morceau vu du dessus c'est joli hein? Very Happy
Tous les morceaux vus du dessus
Tous les morceaux vus du dessous

Ça fait gling gling à l'intérieur quand on le bouge, j'ai ouvert une alvéole avec du blanc pour voir ce qu'il y avait dedans, une larve marron toute sèche et toute dure, grande comme une petite limace Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!! - Page 2 769363308
Anestel
Anestel

Message par MDH le Mar 21 Nov - 16:09

Oh, les pauv bêtes
MDH
MDH

Message par Anestel le Mar 21 Nov - 16:24

Sales bêêêêêêêtes oui!!! Voilà ce que je suis obligée de faire en plein mois de juillet!!!! - Page 2 769363308
Anestel
Anestel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2