Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions



C'est pô beau de parler de ça......

+53
le butté
alceste
Riri l'inventeur
Pickland
CS55
ari21
22bretagne
all
westvar
achille
Bill 56
lagaff3
papou
vivanden
krokus
Valtra des Mauges
Pierre31
ojbz14
massey8210
salicapi
fidji
david24
le ghis
Fly49
titi51
forbo17
yaya
Le Gaumais
kermitt
grumpy
pollux
babou
Le Mecreant
Jardinier du 70
pat51
pti nikos
Agrimarne
grabouille
thierry
didi 58
tof
Aintzira
jack77
Anestel
amDBs9
centkght
Bertrand62
sylvain47
baba
Faby
agritof
alaindesalpes
grizzly 62
57 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty C'est pô beau de parler de ça......

Message par grizzly 62 Lun 23 Jan - 18:41

Rappel du premier message :

alaindesalpes a écrit:
grizzly 62 a écrit:
Aintzira a écrit:Comme c'est bizarre : le nombre de votants varie et le pourcentage est stable pour chaque candidat ! ! ! ! !
quel qu'en soit le résultat pour le PS , ils peuvent préparer le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308
S'il en était ainsi, la Droite qui a eu aussi ses trous d'air, ne devrait plus exister non plus. Un parti de Gauche appelé à gouverner (départements, régions,assemblée, sénat et  etc) renaîtra des cendres actuelles....le pouvoir démocratique est ainsi fait qu'un parti unique n'est pas envisageable! 
D'ailleurs, on le voit chez les LR, les sarkozystes laissés sur le bord du chemin (Estrosi, Wauquier, etc) ruent dans les brancards. Wauquier a même dit qu'en l'évinçant de son poste (intérimaire!!) de Président du parti, s'était offert gratuitement un opposant de luxe!!
Et je suis sûr que si MLP se plante, le FN, déjà tiraillé entre la ligne Phillipot et la ligne Marion Maréchal, explosera aussi!
les obsèques sont organisées depuis un moment , l'arrivée de Macron , c'est une manière déguisée de faire du neuf avec de l'ancien !! bizarre personne se demandent où Macron trouve les finances pour ses meetings ça ne fait aucun doute qu'il a des soutiens discret jusque là qui vont se dévoiler dans les semaines à venir et personne ne rendra compte de la supercherie
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas


C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par forbo17 Lun 6 Fév - 22:11

Bon alors, vous en pensez quoi des excuses publiques de FF ?
Ça le relance, ou pas ? dub C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par ojbz14 Lun 6 Fév - 22:12

pour moi non C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 1327124601

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grabouille Lun 6 Fév - 22:13

en tout cas il ne s'avoue pas vaincu......
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Anestel Lun 6 Fév - 22:19

forbo17 a écrit:Bon alors, vous en pensez quoi des excuses publiques de FF ?
Ça le relance, ou pas ? dub  C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308
il pédale dans la choucroute...
S'excuser c'est reconnaitre avoir fait une connerie, il aurait pas du faire cette conférence de presse...
il est cuit.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par pat51 Lun 6 Fév - 22:23

grillé,carbonisé,il l'a dans le fion !! C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par ojbz14 Lun 6 Fév - 22:25

j'ai pas vu mais apparemment il jouait sur les mots C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 3068044926

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par titi51 Lun 6 Fév - 22:26

grabouille a écrit:en tout cas il ne s'avoue pas vaincu......

Il est pathétique pale

À faire vomir , il a jouè, il a perdu , Fillon tu es le maillon faible , au revoir :

Plus il s'entête plus il ruine la droite et l'éventualité d'avoir un président de droite

Il sait très bien que même si il allait jusqu'aux élections il est carbonisé grrr

Personne de son parti n'ose la ramener, soit ils ont des griottes dans le slip soit ils ont tous des guirlandes au cul ,où les deux bravo
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par agritof Lun 6 Fév - 22:35

Si il part, c'est la défaite assurée à 100%. Les 15% de probabilité pour que la droite passe, c'est avec lui.

Vu que tout le monde réagit au titre des médias, d'ici 3 mois, peut-être que certains auront encore changé 4 fois de candidat à la faveur des gros titres...
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par CS55 Lun 6 Fév - 22:41

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308  C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par titi51 Lun 6 Fév - 22:42

agritof a écrit:Si il part, c'est la défaite assurée à 100%. Les 15% de probabilité pour que la droite passe, c'est avec lui.

Vu que tout le monde réagit au titre des médias, d'ici 3 mois, peut-être que certains auront encore changé 4 fois de candidat à la faveur des gros titres...

Si il reste aussi ,Fillon out, lepen même combat out ,la confiture était trop tentante ,marre de ces dirigeants qui prennent les sans dents pour des moutons , faut que ça change ,mais pour qui voter pour que cela change , il n'y a personne ,si on devait voter demain je serai bien embêté C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 2430132371
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par forbo17 Lun 6 Fév - 22:44

agritof a écrit:Si il part, c'est la défaite assurée à 100%. Les 15% de probabilité pour que la droite passe, c'est avec lui.

Vu que tout le monde réagit au titre des médias, d'ici 3 mois, peut-être que certains auront encore changé 4 fois de candidat à la faveur des gros titres...

Son problème, ça va quand même etre le débat de fond :
"Mr Fillon, vous proposez des restrictions budgétaire significatives, pour redresser le pays, mais vous ne vous êtes pas embarassé poir servir gràcement vos proches (qu'ils aient véritablement travaillé ou non) il y a quelques années ! Comment croyez vous que les Français vont appréhender votre programme ? "
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par agritof Lun 6 Fév - 22:46

Si tu ne veux ni fillon, ni MLP, il te reste 3 candidats qui ont possibilité de l'emporter : Macron, Hamon, Melanchon
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par forbo17 Lun 6 Fév - 22:48

agritof a écrit:Si tu ne veux ni fillon, ni MLP, il te reste 3 candidats qui ont possibilité de l'emporter : Macron, Hamon, Melanchon

L'emporter ? dub
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par titi51 Mar 7 Fév - 5:55

forbo17 a écrit:
agritof a écrit:Si tu ne veux ni fillon, ni MLP, il te reste 3 candidats qui ont possibilité de l'emporter : Macron, Hamon, Melanchon

L'emporter ? dub  

Et bé ,on est pas dans la merde alors C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308

Le moins pire serait Macron alors mais il a un programme dub
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par amDBs9 Mar 7 Fév - 8:15

forbo17 a écrit:Bon alors, vous en pensez quoi des excuses publiques de FF ?
Ça le relance, ou pas ? dub  C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308
"je m'excuse et on oublie tout" ! C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 1893818206
Euh, à ce niveau de responsabilité, un peu court, non ?
Au fait, je n'ai toujours pas compris si la famille avait vraiment bossé ou pas ?
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par ari21 Mar 7 Fév - 8:23

Macron, tjrs pas de programme et puis il a une partie des socialos qu'on connait depuis 5 ans avec lui et j' ai pas envie de remettre ça pour 5 ans !!
je crois en Fillon, le seul à droite à pouvoir ( peut être l'emporter ), mais c'est surtout son programme de redressement de la France que j'attendais depuis belles lurettes.
dommage qu'il n'ait pas parler lors de son intervention, des 140 autres députés et sénateurs qui, aujourd'hui encore, salarient leurs conjoints ou enfants ............................., mais ça, les journaleux n'en parlent pas lol! , puisque leur cible, c'est la droite !

perso, je voterai Fillon, pas pour lui, mais pour son programme plébiscité lors des primaires

ari21
Agrinaute hors compétition

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par jack77 Mar 7 Fév - 8:26

Lui,il dit que oui
Les médias disent que non
Penelope ,elle s'en fout et moi aussi d'ailleurs
Ce qui est fait est fait et aucun mea culpa ne viendra redorer son blason
Reste qu'on est à moins de 100 jours d'une élection et qu'il serait grand temps de prendre une décision et de s'y tenir dans les rangs de la droite
Je vais encore devoir aller voter en me pinçant le nez : décidément ça devient une habitude
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par le butté Mar 7 Fév - 8:40

Encore 100 jours à radoter alors que l'on peut très bien faire sans gouvernement C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 1327124601

Au moins ça n'empirerait pas C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 1327124601 jesors sortie
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Le Gaumais Mar 7 Fév - 9:28

Plus de 500 jours sans gouvernement en Belgique, et on est toujours là. Plus que jamais.

Trop fort les bouffeurs de frites.

BELGIAN FIRST.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Fly49 Mar 7 Fév - 9:41

Les Belges sont nerveux !!! c'est le mois sans alcool chez eux C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 2110195008
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par didi 58 Mar 7 Fév - 11:59

en 100 jours , il peux s'en passer des choses,et j'éspere fortement  d'autres rebondissements

les médias sont-ils capables d'un déchaînement identique sur tout les candidats,j'en doute, ou alors un seul n'était pas clean et il a été démasqué
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par pat51 Mar 7 Fév - 13:02

Sarkozy ne prendra pas la place de Fillon au cas où il se désisterait C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308
ils partageront peut être la même cellule
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par baba Mar 7 Fév - 13:24

ari21 a écrit:Macron, tjrs pas de programme et puis il a une partie des socialos qu'on connait depuis 5 ans avec lui et j' ai pas envie de remettre ça pour 5 ans !!
je crois en Fillon, le seul à droite à pouvoir ( peut être l'emporter ), mais c'est surtout son programme de redressement de la France que j'attendais depuis belles lurettes.
dommage qu'il n'ait pas parler lors de son intervention, des 140 autres députés et sénateurs qui, aujourd'hui encore, salarient leurs conjoints ou enfants ............................., mais ça, les journaleux n'en parlent pas lol! , puisque leur cible, c'est la droite !

perso, je voterai Fillon, pas pour lui, mais pour son programme plébiscité lors des primaires
sauf que fillon va arriver avec toute sa clique, la même depuis 30 ans et que je n'ai pas envie de revoir.
On est tous pareil quelque soit nos opinions, on veut des nouveaux et plus les jeunes que l'on nous présentait il y a quelques décennies et qui ont verrouillé les places
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par amDBs9 Mar 7 Fév - 13:25

Tout à fait !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par alaindesalpes Mar 7 Fév - 13:52

jack77 a écrit:Lui,il dit que oui
Les médias disent que non
Penelope ,elle s'en fout et moi aussi d'ailleurs
Ce qui est fait est fait et aucun mea culpa ne viendra redorer son blason
Reste qu'on est à moins de 100 jours d'une élection et qu'il serait grand temps de prendre une décision et de s'y tenir dans les rangs de la droite
Je vais encore devoir aller voter en me pinçant le nez : décidément ça devient une habitude
Tu quoque, mi fili ! C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 700926278
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Aintzira Mar 7 Fév - 13:55

Ces "jeunes de 40 à 50 ans " ont été formés à l'économie par des vieux de mon âge :
- Dans les années 80 , le titulaire de la chair d'économie à la fac de Dijon ouvrait devant 600 étudiants en droit a l'amphi la partie agricole en ces termes :
La FRANCE a besoin de blé , de viande , de lait -------mais n'a pas obligatoirement besoin d'agriculteurs ------
Il avait pile mon âge -----il tenait un billet éco chaque semaine dans notre BP-----il donnait des conférences -----
Cela a t'il changé maintenant qu'il est en retraite et que la génération suivante ne se laisse pas piétiner ?
pour ma part je ferai confiance à une personnalité qui dira comment mettre en place ce qu'il propose
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Le Gaumais Mar 7 Fév - 13:57

grabouille a écrit:en tout cas il ne s'avoue pas vaincu......

Et c ' est pour cela qu' il sera votre prochain président de la République.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par jack77 Mar 7 Fév - 15:32

alaindesalpes a écrit:
jack77 a écrit:Lui,il dit que oui
Les médias disent que non
Penelope ,elle s'en fout et moi aussi d'ailleurs
Ce qui est fait est fait et aucun mea culpa ne viendra redorer son blason
Reste qu'on est à moins de 100 jours d'une élection et qu'il serait grand temps de prendre une décision et de s'y tenir dans les rangs de la droite
Je vais encore devoir aller voter en me pinçant le nez : décidément ça devient une habitude
Tu quoque, mi fili ! C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 700926278
oui papa ! C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grumpy Mar 7 Fév - 17:37

jack77 a écrit:

Je vais encore devoir aller voter en me pinçant le nez : décidément ça devient une habitude

Ben moi, malgré toute la vaseline qu'il a tenté de me passer avec délicatesse hier, j'ai toujours très mal au fion depuis 2 semaines.
Je n'en suis pas encore à penser à devoir me boucher le nez, mais si ce sera suffisamment cicatrisé dans 2 mois et demi, afin de pouvoir me déplacer pour aller voter. C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par jack77 Mar 7 Fév - 17:44

si te déplacer te fait encore mal au fion , pense au vote par correspondance C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grumpy Mar 7 Fév - 17:47

jack77 a écrit:si te déplacer te fait encore mal au fion , pense au vote par correspondance C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 2110195008

vilup C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 2110195008

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grumpy Mar 7 Fév - 18:12

Petit aparté sur la forme hier, à propos de plan B = Plan bérézina !!!!!
Je trouve que c'est très mal venu d'utiliser ces mots, même si ça conforte ses disciples.
ça veut dire, soit:
- nous n'avons personne d'autre pour porter un projet présidentiel?
ou
- ils sont tellement cons qu'ils sont incapables de se mettre d'accord sur un nom?

Imaginons que sur le plan judiciaire, les choses se passent moins bien que ce qu'il espère, et qu'il soit contraint de rendre son tablier.... On l'appelle comment le suppléant? Mr BEREZINA?

Quelle erreur de communication!!!

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par jack77 Mar 7 Fév - 18:20

dire hier que s'il devait être contraint à se retirer de la course, le plan b serait mis en place c'était se mettre une balle dans le pied !
il y est allé au culot pépère : c'est moi et personne d'autre ! et ça semble pas trop moufter dans les rangs
en fait on peut résumer l'épisode d'hier à :
"bon ! j'ai présenté mes excuses, tout le monde est content alors maintenant on passe à autre chose et faites pas chier !"
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grumpy Mar 7 Fév - 18:28

jack77 a écrit:dire hier que s'il devait être contraint à se retirer de la course, le plan b serait mis en place c'était se mettre une balle dans le pied !

ça, je comprends bien... mais avec la tripotée de communicants qui ont du travailler sur le dossier, il y avait surement une formule plus élégante à trouver. Plan B = Plan bérézina, ce n'e'st ni valorisant pour son camp, ni pour un improbable suppléant.
Moi, je suis de ceux qui pensent que même dans le commerce, il ne faut jamais insulter l'avenir, et toujours se ménager une petite porte de sortie en cas de coup dur (aussi improbable soit il)

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par jack77 Mar 7 Fév - 18:38

à priori la formule n'était pas de lui mais d'un parlementaire tout acquis à sa cause ....
oui y'en a encore
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par lagaff3 Mar 7 Fév - 18:54

Le plan " comique " qui pourrait bien arriver selon moi : 

Mai 2017 , Macron Président .
Juin 2017 , Les potes a Fillon majoritaire a l'assemblé .

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par jack77 Mar 7 Fév - 18:57

c'est plausible !
et rebelote la cohabitation ...
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grizzly 62 Mar 7 Fév - 18:57

lagaff3 a écrit:Le plan " comique merdique " qui pourrait bien arriver selon moi : 

Mai 2017 , Macron Président .
Juin 2017 , Les potes a Fillon majoritaire a l'assemblé .

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308
et comme ça re 5ans de perdu !!
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par agritof Mar 7 Fév - 18:58

Bérézina, c'est un terme courant.

Bérézina signifie  "Déroute, échec cuisant, catastrophe totale" source wiki.

La tribune utilise ce terme aujourd'hui pour un article qui n'a rien à voir avec FF. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si il y avait un plan B légitime, ça se saurait su très rapidement. On oublie les 2 grands perdants des primaires (juppé/sarko). Qui peut considérer que Larcher, actuel n°2 de l'Etat peut devenir un grand homme d'état? Pour les petits jeunes (barouin, bertrand, wauquiez), en mettre 1 au devant, c'est aller au devant de dispute interne.
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par lagaff3 Mar 7 Fév - 19:07

grizzly 62 a écrit:
lagaff3 a écrit:Le plan " comique merdique " qui pourrait bien arriver selon moi : 

Mai 2017 , Macron Président .
Juin 2017 , Les potes a Fillon majoritaire a l'assemblé .

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308
et comme ça re 5ans de perdu !!

Les cohabitations ont elles été les pires années ????  dubdub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par grumpy Mar 7 Fév - 19:49

agritof a écrit:Bérézina, c'est un terme courant.

Bérézina signifie  "Déroute, échec cuisant, catastrophe totale" source wiki.


Merci agritof pour cette définition.... je ne savais pas!!  C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 1327124601 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 1327124601
Traite moi d'inculte aussi, pendant que tu y es!! C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 3068044926 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 3068044926

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par agritof Mar 7 Fév - 20:53

C'est plus que je vois mal ce qu'il y a de péjoratif dans le terme "Berezina".
Surtout que contrairement à la croyance, Bezerina est une victoire de l'armée française sauf que cette victoire a laissé tellement de traces qu'elle est annonciatrice de futures défaites...
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par baba Mar 7 Fév - 20:54

lagaff3 a écrit:Le plan " comique " qui pourrait bien arriver selon moi : 

Mai 2017 , Macron Président .
Juin 2017 , Les potes a Fillon majoritaire a l'assemblé .

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308
ou le contraire
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par forbo17 Mar 7 Fév - 20:57

jack77 a écrit:dire hier que s'il devait être contraint à se retirer de la course, le plan b serait mis en place c'était se mettre une balle dans le pied !
il y est allé au culot pépère : c'est moi et personne d'autre ! et ça semble pas trop moufter dans les rangs
en fait on peut résumer l'épisode d'hier à :
"bon ! j'ai présenté mes excuses, tout le monde est content alors maintenant on passe à autre chose et faites pas chier !"

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 1327124601
Ben oui, passons aux 45 000 € d'indemnités de licenciement de Pénélope, suite à ses longues années de dure labeur !

Ma femme a obtenue un rupture conventionnelle, il y a 3 mois, après 10 ans de travail à la Société Générale, en tant que Conseiller clientelle grand public (conseiller de monsieur tout le monde) : indemnité de 12 000 € brut, qu'elle a ausitôt remis dans des formations professionnelles que Pole Emplois refuse de financer...

vilup  FF t'as été un prince pour ta femme !
... avec l'argent des autres... bravo


Dernière édition par forbo17 le Mar 7 Fév - 21:16, édité 1 fois
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par pat51 Mar 7 Fév - 21:00

agritof a écrit:C'est plus que je vois mal ce qu'il y a de péjoratif dans le terme "Berezina".
Surtout que contrairement à la croyance, Bezerina est une victoire de l'armée française sauf que cette victoire a laissé tellement de traces qu'elle est annonciatrice de futures défaites...

c'est qui cette rina ?
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Bertrand62 Mar 7 Fév - 21:10

Perso, tout les candidats qui ont profités de l'argent des français courageux à leur insu, à la poubelle. On étudiera le programmes des inconnus quand on recevra l'enveloppe...
ça éclairci déjà bien le tableau!!!

Et toi, on va te faire chier à te foutre des amendes à la con sur la route, et te taxer quand tu payes un truc en retard...

Ils sont quand même sacrément imbus de leur personne ces politicards de.....!!!! J'arrête là, je vais prendre un Lexomil avec un verre d'eau de vie glacée.... C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par salicapi Mar 7 Fév - 21:25

pat51 a écrit:
agritof a écrit:C'est plus que je vois mal ce qu'il y a de péjoratif dans le terme "Berezina".
Surtout que contrairement à la croyance, Bezerina est une victoire de l'armée française sauf que cette victoire a laissé tellement de traces qu'elle est annonciatrice de futures défaites...

c'est qui cette rina ?
Ben, la bonne de l'abbé. .... C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Invité Mar 7 Fév - 21:28

salicapi a écrit:
pat51 a écrit:
agritof a écrit:C'est plus que je vois mal ce qu'il y a de péjoratif dans le terme "Berezina".
Surtout que contrairement à la croyance, Bezerina est une victoire de l'armée française sauf que cette victoire a laissé tellement de traces qu'elle est annonciatrice de futures défaites...

c'est qui cette rina ?
Ben, la bonne de l'abbé. .... C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308

très fin les deux anciens C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308 vilup vilup C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par forbo17 Mar 7 Fév - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par lagaff3 Mar 7 Fév - 21:37

baba a écrit:
lagaff3 a écrit:Le plan " comique " qui pourrait bien arriver selon moi : 

Mai 2017 , Macron Président .
Juin 2017 , Les potes a Fillon majoritaire a l'assemblé .

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308 C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 769363308
ou le contraire

Le contraire , je ne pense pas , Macron va récupéré des voix par des votes contre Fillon . 
Les votes contre Fillon ne seront plus la si il est éliminé au présidentiels . 
Par contre aux législatives on peut retrouver des votes contres les candidats socialistes ...

Bref, en résumé , d'une manière comme de l'autre ça risque d’être encore le bordel !!!
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C'est pô beau de parler de ça...... - Page 15 Empty Re: C'est pô beau de parler de ça......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum