Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

+8
alaindesalpes
lafouine
RJ51
Pierre31
baba
grizzly 62
zarouf
marmotte
12 participants

Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par marmotte Ven 6 Jan - 20:41

Je suis ce reportage sur tf1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 769363308 Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 769363308 Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 769363308 Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 769363308
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par zarouf Ven 6 Jan - 20:50

Val Thorens : -18°c à 3200 m
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par grizzly 62 Ven 6 Jan - 21:53


Chez les ricains aussi ça caille affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par Invité Ven 6 Jan - 22:16

grizzly 62 a écrit:
Chez les ricains aussi ça caille  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faut pas aller pisser dans la neige, abblation de la queue honte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par grizzly 62 Ven 6 Jan - 22:46

marindodouce 29 a écrit:
grizzly 62 a écrit:
Chez les ricains aussi ça caille  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faut pas aller pisser dans la neige, abblation de la queue honte
Tu fais dans ton froc , ça te tiendra chaud l'espace d'un instant Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 3068044926 Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 3068044926
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par baba Sam 7 Jan - 5:36

marmotte a écrit:Je suis ce reportage sur tf1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 769363308 Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 769363308 Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 769363308 Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 769363308
j'ai un très bon copain qui a passé un an en mission sur la base, très bonne expérience.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par marmotte Sam 7 Jan - 6:38

baba a écrit:
marmotte a écrit:Je suis ce reportage sur tf1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 769363308 Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 769363308 Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 769363308 Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 769363308
j'ai un très bon copain qui a passé un an en mission sur la base, très bonne expérience.

c'est le genre de truc qui m'aurait pas déplu à une époque
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par Invité Sam 7 Jan - 7:35

une marmotte a ces temperatures ça hiberne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par Pierre31 Sam 7 Jan - 8:22

marindodouce 29 a écrit:une marmotte a ces temperatures ça hiberne
Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 1327124601 Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 1327124601 Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 1327124601
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par marmotte Sam 7 Jan - 10:13

Pierre31 a écrit:
marindodouce 29 a écrit:une marmotte a ces temperatures ça hiberne
Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 1327124601 Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 1327124601 Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 1327124601

f2
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par RJ51 Sam 7 Jan - 10:42

zarouf a écrit:Val Thorens : -18°c à 3200 m

A cette heure tu étais coincé en haut de la Cime Caron Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 2110195008

Bonne neige ?

Val Tho, j'adooooooooore. vilup

RJ51
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par RJ51 Sam 7 Jan - 10:53

Val Tho, l'année dernière 121 km/h sur la Génépi, à Noël 2016 sur Serre Che 132 km/h et je pense pouvoir faire plus en prenant de plus haut, 357km de descente , 60000m de dénivelé négatif sur la semaine, découverte de nouvelles zones de free ride, it's a good week.

Bon ski Zarouf

RJ51
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par lafouine Sam 7 Jan - 11:02

l'année derniere on etait sur les menuires
on avait pris le forfait 3 vallées, quelle super station

cette année on change on va essayer l'alpes d'huez
lafouine
lafouine
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par RJ51 Sam 7 Jan - 14:00

L'Alpe d'huez, c'est un beau domaine, il y a plein de belles noires quand tu montes en haut du pic blanc à 3300m, par contre pour le moment pas beaucoup de neige, quand on est monté à Serre Che à Noël c'était tout vert sur l'Alpe d'huez.

RJ51
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par baba Dim 8 Jan - 6:03

il y a de la neige sous les canons à l'alpe, ça craque un peu sous les spatules. J'ai pris le forfait saison dans la station du coin mais je n'ai pas encore sorti la planche à neige.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par RJ51 Dim 8 Jan - 8:47

Baba je crois que c'est toi un coup, qui m'avait dit que tu voulais un peu d'Epsotop  ?
Tu habites cette vallée ?


Dernière édition par RJ51 le Dim 8 Jan - 8:49, édité 3 fois (Raison : Manquait un bout de la phrase.)

RJ51
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par alaindesalpes Dim 8 Jan - 9:43

grizzly 62 a écrit:
Chez les ricains aussi ça caille  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là-bas, la notion de bien-être est toute relative!! Des "open range" dans l'état le plus froid du pays Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 3882511381
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par Le Gaumais Dim 8 Jan - 10:47

Ce genre de façon de faire ne peut être appelée de l'élevage, .. ni même du ranching.
Il y a de grandes surfaces le long des Rocheuses qui ne sont pas utilisables à autres choses donc il y a des vaches qui y sont parquées, style" vogue la galère".
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par Le Gaumais Dim 8 Jan - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il doit pas y pousser grand chose mais aménager quelque chose à l' abri du vent et de la neige ne serait pas de trop, je pense.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par pat51 Dim 8 Jan - 11:51

ils ont pas l'air d'être emmerdés avec les boucles et la traçabilité dub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par Mout Dim 8 Jan - 12:17

RJ51 a écrit:Val Tho, l'année dernière 121 km/h sur la Génépi, à Noël 2016 sur Serre Che 132 km/h et je pense pouvoir faire plus en prenant de plus haut, 357km de descente , 60000m de dénivelé négatif sur la semaine, découverte de nouvelles zones de free ride, it's a good week.

Bon ski Zarouf

Ben on aurait du s'y croiser, j'y vais tous les ans, au moment de noël et du nouvel an  !!
Val tho  reste ma station privilégiée !

Par  contre méfiez vous des infos de vitesse un peu flatteuses des applications téléphone !
( les GPS marchent plutot mal en montagnes )

dites vous bien que par exemple la vitesse moyenne de Bode Miller sur cette vidéo  est d'environ 100km/h

Mout
Agrinaute d'or

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par Pickland Dim 8 Jan - 13:26

grizzly 62 a écrit:
Chez les ricains aussi ça caille  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si seulement ça pouvait tarir leurs vaches. Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par baba Dim 8 Jan - 14:18

RJ51 a écrit:Baba je crois que c'est toi un coup, qui m'avait dit que tu voulais un peu d'Epsotop  ?
Tu habites cette vallée ?
je suis sur le plateau à côté. Pour l'epsotop je ne pense pas en avoir l'utilité car je ne fais pas ou alors très peu de fongi, mon climat sec et froid me protège.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par RJ51 Dim 8 Jan - 15:29

Mout a écrit:
RJ51 a écrit:Val Tho, l'année dernière 121 km/h sur la Génépi, à Noël 2016 sur Serre Che 132 km/h et je pense pouvoir faire plus en prenant de plus haut, 357km de descente , 60000m de dénivelé négatif sur la semaine, découverte de nouvelles zones de free ride, it's a good week.

Bon ski Zarouf

Ben on aurait du s'y croiser, j'y vais tous les ans, au moment de noël et du nouvel an  !!
Val tho  reste ma station privilégiée !

Par  contre méfiez vous des infos de vitesse un peu flatteuses des applications téléphone !
( les GPS marchent plutot mal en montagnes )

dites vous bien que par exemple la vitesse moyenne de Bode Miller sur cette vidéo  est d'environ 100km/h

J'ai une bonne expérience de la vitesse de 0 à 340 sur 2-4 roues, sur une coque, des planches... et à Val Tho je l'ai répété plusieurs fois et à Serre Che c'est sur plusieurs essai aussi.

On a un pied à terre à Serre Che mais l'année dernière il n'y avait pas de neige à Noël, donc à la dernière minute j'ai trouvé une belle location à Val Tho.

RJ51
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par Mout Dim 8 Jan - 16:42

Serre chez j'adore aussi, le domaine est vaste et vachement diversifié, mais ça fait nettement plus de route pour y aller.

Bon et la dernière fois que j'y ai mis les pieds j'ai fini à l'hopital de Briancon après un accident en HP ^^

Mout
Agrinaute d'or

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous dites ça caille  , c'est relatif !!! Empty Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum