Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

encore une vidéo choc L214

+16
MA 31
westvar
alaindesalpes
baba
Agrimarne
seb perigord vert
Ludo
vivanden
mc_cain
ghislain
ojbz14
shadow
bibi43
pig
poun47
didi 58
20 participants

Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty encore une vidéo choc L214

Message par didi 58 Jeu 3 Nov - 19:55

une de plus,cette fois , vaches pleines a l'abattoir

apport massif de vaches laitiéres en moment,vu la conjoncture ,le prix du lait ......... etc
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par poun47 Jeu 3 Nov - 20:01

Vu la vidéo = c'est écœurant   denonce  .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par pig Jeu 3 Nov - 20:48

d'ici qu'ils imposent un test de gestation à l'entrée à l’abattoir .....
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par bibi43 Jeu 3 Nov - 20:54

j'ai même pas envie de la voir 2254
bibi43
bibi43
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par shadow Jeu 3 Nov - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par ojbz14 Jeu 3 Nov - 21:12

ils nous font chier avec leur vidéo

même si je comprends leur revendication
par ex au niveau de la mise a mort

mais il faut bien qu'il comprenne que c'est notre gagne pain

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Invité Jeu 3 Nov - 21:39

Ça et "là liberté de Prince" de ADP ... c'est le sumum ! !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Invité Jeu 3 Nov - 21:41

poun47 a écrit:Vu la vidéo = c'est écœurant   denonce  .

si meme dans la profession il n'y a pas de comprehension de ce que font les autres et des jugements hatifs il ne faut pas s'etonner que ces mouvements fonctionnent violon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par ghislain Jeu 3 Nov - 23:36

A ce jour rien ne l'interdit
En allaitant c'est assez difficile de mettre les quelques vaches de reforme à part avec leur veau sous le pis ,cela ferait un lot de plus avec un nourrisseur de plus et une cloture et 2 fils avant et arriere à deplacer chaque jour en plus ,et on a pas toujours des vaches qui deviennent stériles
Et en lait il y a souvent un taureau pour la repasse
L214=juste des destructeurs d'agriculteurs ,ils sont pires que les frelons asiatiques

ghislain
Agrinaute d'or

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par shadow Jeu 3 Nov - 23:59

il me semble que c est punissable ,de faire tuer une vache pleine de plus de 7 à 8 mois
et je suis de l avis de poun 47 c est dégueulasse
il faut savoir qu il y a des éleveurs qui en jouent sachant qu une vache pleine s engraisse plus facilement qu une vide
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par mc_cain Ven 4 Nov - 7:08

Hier a la radio il disait qu'une vache pleine pouvais être abattu, par contre le transport était interdit ....

mc_cain
Agrinaute de bronze

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par didi 58 Ven 4 Nov - 7:33

des vaches pleines qui arrivent a l'abattoir,ça a toujours existé et je vois pas comment on va l'empêcher
il est vrai qu'une vache gestante est plus calme et s'engraisse mieux
dans la démarche L214,les choses sont différentes,c'est l'elevage et la consommation de viande qu'ils veulent stopper, et le gars qui a filmé les foetus a l'abattoir  a de + dit ce matin a RTL que sa religion lui interdisant d'abattre des "mamans", finalement quel est le probléme, la religion ou autre chose ?
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Invité Ven 4 Nov - 9:14

didi 58 a écrit:des vaches pleines qui arrivent a l'abattoir,ça a toujours existé et je vois pas comment on va l'empêcher
il est vrai qu'une vache gestante est plus calme et s'engraisse mieux
dans la démarche L214,les choses sont différentes,c'est l'elevage et la consommation de viande qu'ils veulent stopper, et le gars qui a filmé les foetus a l'abattoir  a de + dit ce matin a RTL que sa religion lui interdisant d'abattre des "mamans", finalement quel est le probléme, la religion ou autre chose ?

+1

et de nos jours faut faire le buzz............;
    s'ils veulent des sujets à filmer je peux leur en donner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par vivanden Ven 4 Nov - 9:33

ghislain a écrit:A ce jour rien ne l'interdit
En allaitant c'est assez difficile de mettre les quelques vaches de reforme à part avec leur veau sous le pis ,cela ferait un lot de plus avec un nourrisseur de plus et une cloture et 2 fils avant et arriere à deplacer chaque jour en plus ,et on a pas toujours des vaches qui deviennent stériles
Et en lait il y a souvent un taureau pour la repasse
L214=juste des destructeurs d'agriculteurs ,ils sont pires que les frelons asiatiques

Ormis les arguments de L214, quand on reforme une vache, on s'arrange pour qu'elle ne soit pas pleine, non ? dub

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Ludo Ven 4 Nov - 10:06

Deja que la filiere va mal , c'est pas avec ce genre de video qu'on va retrouver le consommateur...
Perso j'ai du mal a comprendre un agri qui vends des vaches pleines a 7/8 mois pour l'abattoir... mes reformes sont toujours vide et conduite a part... bref c'est écœurant de voir cela
Ludo
Ludo
Agrinaute d'or

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par didi 58 Ven 4 Nov - 10:20

Ludo a écrit:Deja que la filiere va mal , c'est pas avec ce genre de video qu'on va retrouver le consommateur...
Perso j'ai du mal a comprendre un agri qui vends des vaches pleines a 7/8 mois pour l'abattoir... mes reformes sont toujours vide et conduite a part...  bref c'est écœurant de voir cela

un jour tu verras peut-être une de tes vaches vêler a l'engraissement avant son départ a l'abbattoir , d'expérience je peux t'affirmer que ça peux arriver

même fouillée  ou échographiée le 100% sûre vache vide n'existe pas
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Ludo Ven 4 Nov - 10:42

Perso mes reformes sont conduites a part. C'est a dire des qu'elles velent je les tries, donc aucun risque qu'elles soient pleine.
C'est quand même rageant d'envoyer une reforme pleine de 8 mois a labattoir
Ludo
Ludo
Agrinaute d'or

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par seb perigord vert Ven 4 Nov - 11:30

L214 s acharne sur les abattoirs mais ne parle pas des abattages rituels... Pourquoi? Je me pose la question

seb perigord vert
Agrinaute d'or

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Agrimarne Ven 4 Nov - 12:03

seb perigord vert a écrit:L214 s acharne sur les abattoirs mais ne parle pas des abattages rituels... Pourquoi? Je me pose la question

+1 ,c'est bizarre dub
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par shadow Ven 4 Nov - 12:06

même en vl on peut les faire vêler et les faire tuer dix jours aprés
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Ludo Ven 4 Nov - 12:07

seb perigord vert a écrit:L214 s acharne sur les abattoirs mais ne parle pas des abattages rituels... Pourquoi? Je me pose la question
Pas touche aux musulmans, c'est sacré... et puis ça pourrait être considéré comme du racisme
Ludo
Ludo
Agrinaute d'or

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par shadow Ven 4 Nov - 12:12

Agrimarne a écrit:
seb perigord vert a écrit:L214 s acharne sur les abattoirs mais ne parle pas des abattages rituels... Pourquoi? Je me pose la question

+1 ,c'est bizarre dub  
Un décret de 2011 et un règlement européen entré en vigueur en 2013 imposent notamment aux établissements habilités de « justifier des commandes commerciales » et aux sacrificateurs de détenir des certificats de compétence délivrés par des organismes religieux agréés. L’égorgement doit être opéré en un seul geste, sans cisaillement, et l’animal doit être immobilisé jusqu’à la fin de la saignée
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Agrimarne Ven 4 Nov - 12:17

Peu importe l'idéologie ,ou les idées de L214 ,mais en 2016 on doit tout faire pour tuer un animal " le plus proprement possible "
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par baba Ven 4 Nov - 12:39

Agrimarne a écrit:Peu importe l'idéologie ,ou les idées de L214 ,mais en 2016 on doit tout faire pour tuer un animal " le plus proprement possible "
+1
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par bibi43 Ven 4 Nov - 13:12

Ludo a écrit:Perso mes reformes sont conduites a part. C'est a dire des qu'elles velent je les tries, donc aucun risque qu'elles soient pleine.
et le taureaux du voisin Evil or Very Mad
bibi43
bibi43
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par ghislain Ven 4 Nov - 13:19

Ludo a écrit:Perso mes reformes sont conduites a part. C'est a dire des qu'elles velent je les tries, donc aucun risque qu'elles soient pleine.
C'est quand même rageant d'envoyer une reforme pleine de 8 mois a labattoir
Oui c'est rageant mais si tu dois vendre avant la fin de l'année pour cause de seuil de CA ,besoin de sous,optimisation fiscale....comment fais tu si toutes tes vaches sont pleines et que les tardives sont tes meilleures souches ,il faut bien en trouver
Il y a 2 j une est partie à 6 mois ,cela ne m'était pas arrivé depuis 10 ans .J'avais obligation d'en vendre une et celle prevue et vide ne pouvait partir=>j'ai choisi une vache qui était sur liste orange de mon troupeau

ghislain
Agrinaute d'or

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Ludo Ven 4 Nov - 14:22

Chacun a sa vision des choses. Mais encore une fois a cause de l'abus de certains, la filière trinque
Ludo
Ludo
Agrinaute d'or

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Invité Ven 4 Nov - 14:40

l'abus c'est quand?
la vision de chacun ou la loi??
meme si il fallait faire evoluer la loi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par alaindesalpes Ven 4 Nov - 15:51

ojbz14 a écrit:ils nous font chier avec leur vidéo

même si je comprends leur revendication
par ex au niveau de la mise a mort

mais il faut bien qu'il comprenne que c'est notre gagne pain
Malgré toute la sympathie que j'ai pour toi, je pense que tu as sorti la connerie du jour...voire de la semaine!!
Ceux qui devraient te "faire chier" ce sont les directeurs d' abattoirs qui n'ont pas encore compris que leurs établissements sont en "première ligne" et qui travaillent comme s'ils étaient de gros branleurs!!
Après, les défenseurs de la "cause animale" ne font que ce que l'on peut attendre d'eux!! Compter sur leur compréhension du gagne-pain des éleveurs et espérer qu'ils "s'auto-censurent"...faut pas rêver!!
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par vivanden Ven 4 Nov - 16:11

marindodouce 29 a écrit:l'abus c'est quand?
la vision de chacun ou la loi??
meme si il fallait faire evoluer la loi ...

C'est un question d'éthique, s'autoresponsabiliser ou légiférer. Quand on doit légiférer , on se prend souvent des tartes administratives agrémentée d'aberrations...

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par westvar Ven 4 Nov - 18:36

Encore une association de fouteurs de merde, il ne veulent pas manger de viande qu'ils n'en mangent pas. Qu'ils ne prennent pas de médicaments non plus, l'enrobage est fait de gélatine. Ces animaux sont promis à l'abattoir dès leurs naissance, et leur progénitures aussi. Bien sur, il faut abattre le plus proprement possible, mais vu comment sont montés les reportages à charge, c'est pas dit qu'ils ne montent pas en épingle un moment de panique ou de grosse charge. C'est vite fait de couler une profession maintenant.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par MA 31 Ven 4 Nov - 19:13

une fois de plus nous sommes en 1er ligne . je suis dégouté . je comprend pas comment en 2016 on peu faire souffrir des bêtes .le directeur doit bien savoir comment travaillent ses employés.le directeur et le bouvier dehors
les abattoirs savent qu il y a des complices pour filmer. quel sera le prochain abattoir .
nous allons le payer cash.

MA 31
Agrinaute hors compétition

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par vivanden Ven 4 Nov - 20:10

c'est toujours pareil, y en a un qui la connerie et y en a 100 000 qui trinquent.....

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par westvar Ven 4 Nov - 21:02

MA 31 a écrit:une fois de plus nous sommes en 1er ligne . je suis dégouté  . je comprend pas comment en 2016 on peu faire souffrir des bêtes .le directeur doit bien savoir comment travaillent ses employés.le directeur et le bouvier dehors
les abattoirs savent qu il y a des complices pour filmer. quel sera le prochain abattoir .
nous allons le payer cash.
Je me méfierais avant de porter un jugement, des gents comme L214 sont capable de tout pour arriver à leur fin, ce sont des extrémistes.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par ojbz14 Ven 4 Nov - 21:37

alaindesalpes a écrit:
ojbz14 a écrit:ils nous font chier avec leur vidéo

même si je comprends leur revendication
par ex au niveau de la mise a mort

mais il faut bien qu'il comprenne que c'est notre gagne pain
Malgré toute la sympathie que j'ai pour toi, je pense que tu as sorti la connerie du jour...voire de la semaine!!
Ceux qui devraient te "faire chier" ce sont les directeurs d' abattoirs qui n'ont pas encore compris que leurs établissements sont en "première ligne" et qui travaillent comme s'ils étaient de gros branleurs!!
Après, les défenseurs de la "cause animale" ne font que ce que l'on peut attendre d'eux!! Compter sur leur compréhension du gagne-pain des éleveurs et espérer qu'ils "s'auto-censurent"...faut pas rêver!!

et la viande importé elle est abattu dans quel condition ??? mieux qu'en france peut être ?
même si les raté sont inacceptable je suis d'accord encore une vidéo choc L214 1893818206

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Le Gaumais Ven 4 Nov - 23:19

Je ne regarderais pas ces vidéos mais je viens de regarder la liste de cette association sur Youtube.
Eh ben, y a pas grand monde qui les as visionnées.

Petite remise en place bienvenue:




Des végans donc, des extrémistes sans aucun doute.

Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Invité Ven 4 Nov - 23:22

baba a écrit:
Agrimarne a écrit:Peu importe l'idéologie ,ou les idées de L214 ,mais en 2016 on doit tout faire pour tuer un animal " le plus proprement possible "
+1
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Invité Ven 4 Nov - 23:31

Le Gaumais a écrit:Je ne regarderais pas ces vidéos mais je viens de regarder la liste de cette association sur Youtube.
Eh ben, y a pas grand monde qui les as visionnées.

Petite remise en place bienvenue:




Des végans donc, des extrémistes sans aucun doute.

Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Ne pas regarder c'est accepter l inacceptable!
Comment peut on élever dignement ses bêtes et les laisser se faire massacrer comme ça?
C'est à nous éleveurs d'exiger aussi une fin la moins douloureuse pour nos animaux!
Personnellement je déteste voire mes animaux partir pour ce lieux maudit!Et j'enrage quand j'entends que certains abattoirs emploient des méthodes barbares et d'un autre temps pour abattre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Agrimarne Sam 5 Nov - 8:06

De toutes façons ,sur n’importe quel sujet ,un gugus mal intentionné qui prends une caméra, en filmant des heures et prends les 4 bouts de vidéo de 20 secondes pour faire tourner ce film en boucle sur le net ,c'est trop facile .

Si il est dans votre ferme ,il va bien trouver 10 s ou vous mettez un coup de pied au chien ,mais pas l'image ....il voulait bouffer le chat !!! , pas l'explication du bidon de pesticide (un mot qui plait a ces zozos ) qui vous saute dans les mains avec un super bouchon .......mais la grosse tache au sol !!, la vache coincé dans un râtelier.!!!...le truc qui arrive une fois par an ....ect .

Et dans un abattoir sur 200 animaux qui passent par jour ,il y en a bien un qui va poser soucis ,pendant 10 secondes.

Je ne cautionne pas ces méthodes d' abattages, il y a des progrès à faire, mais refuse ce genre de vidéo et l'utilisation qui en est faite .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par ghislain Sam 5 Nov - 8:12

+1 ,ils font dire ce qu'ils veulent aux images en les coupant

ghislain
Agrinaute d'or

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Agrimarne Sam 5 Nov - 8:21

Avec cette image anodine d'un œuf à la coque ,il y a moyen de faire une vidéo d'horreur .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Le Gaumais Sam 5 Nov - 8:29

Je suis parfaitement d' accord avec cela et il faut que du changement radical soit opéré dans beaucoup d' abattoirs.
Je ne regarderais pas car je sais de quoi il en retourne par avance et aussi que c' est un montage savamment effectué. Mais qui n' empêche pas cette triste réalité d' exister.
Il aurait fallu venir me filmer la semaine dernière en train de renter un lot de bêtes qui m' avait broyé la clôture, un gros bâtons à la main. Enervé le Gaumais, on l' a entendu gueuler à l' autre bout du village. Filmé sous le bon angle et mis sur Youtube, je deviens un barbare ...
On a l' expérience de ces " associations de défense " en Belgique avec Gaia qui avait filmé la manipulation des bovins au marché de Ciney. Cela a permis d' améliorer certaines choses mais leurs méthodes de dénonciations sont connues.
Il a fallu qu' un de leur "cameramen" , démasqué sur le marché couvert de Ciney échappe de très peu à la mort en se sauvant dans le dédale des camions sur le parking du marché pour qu'  ils comprennent comment cela allait finir.

Ce sont ces "associations" totalement extrémistes qui ne me font ni chaud, ni froid. Les gens sont très cons, possible, mais pas au point de partir dans ces délires.
Ne buvez plus de lait, plus d' œufs, .... ça n' intéresse qu'eux mêmes .

NB: je répondais à Le Belgicain. + 1 avec vous deux.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par krokus Sam 5 Nov - 8:49

ce genre d'émission alimente " le tous pourris" le public est ou rendez-vous encore une vidéo choc L214 1893818206

que faut-il faire en face de ce dilemme :profil bas laisser passer la tempête , ou réagir au risque de leur faire de la publicité dub



krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Bertrand62 Sam 5 Nov - 9:03

ça voyage sec sur Facebook ces vidéos.

Pour moi, ceux qui filment sont des sadiques, et l214 l'est encore plus...

J'ai vu une vidéo où on dénonçait la maltraitance sur une vache: on voyait un veau mort en pature, et la vache suspendu à un lève vache sur une hydrofourche.
Un professionnel comprendra que le vélage s'est mal passé, et le gars à levé la vache pour lui faire la rééducation.
Ceux qui n'y connaissent rien et liront les commentaires de celui qui filme diront qu'il y a maltraitance....

Les gens ont trop de temps libre, et ne mangent plus assez de viande. De ce fait, ça leur monte au cerveau et les rend complètement avide de cruauté envers les leurs...

N'oublions pas que celui qui a créé les quand de concentration était vegan....

Un homme carnivore ne va pas tout faire en créant des ligues pour forcer les végé à manger de la viande. Pourquoi les vegans font tout pour que les autres fassent comme eux, sans aucune limite??? C'est psychologique ça...

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par didi 58 Sam 5 Nov - 9:58

L214 tombe dans la routine avec une vidéo par mois ça n'a plus  l'impact des débuts
quelqu'un de normalement constitué se rend bien compte que cette association est un groupuscule d'éxtrémistes mal dans leur peau et leur vie sans +
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Le Gaumais Sam 5 Nov - 10:35

krokus a écrit: ce genre  d'émission alimente " le tous pourris"     le public est ou rendez-vous encore une vidéo choc L214 1893818206

que faut-il faire en face de ce dilemme  :profil bas  laisser passer la tempête  ,  ou réagir  au risque  de leur faire de la publicité dub




Espérons que cela aura l' avantage de modifier certaines pratiques en abattoir et élevage. Pour le reste , c' est du petit buzz internet à deux sous. Laissons pisser le mouton plutôt que lui donner un coup de bâton. encore une vidéo choc L214 769363308
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par shadow Mar 15 Oct - 22:01

shadow
shadow
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Pickland Mar 15 Oct - 22:13

C'est décider les acheteurs n'acheteront plus les veaux non commercialisable aux agri de se démerder avec leurs veaux invendables.
Je pense qu'ils savait que cette vidéo allait sortir.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

encore une vidéo choc L214 Empty Re: encore une vidéo choc L214

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum