Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

intrusion dans notre véhicule

4 participants

Aller en bas

intrusion dans notre véhicule Empty intrusion dans notre véhicule

Message par varadero Jeu 27 Oct - 14:27

Depuis hier soir,je suis en farfouille avec cela.
Nous sommes allés passer la soirée chez notre fille qui habite le vieux Lille.
En reprenant notre voiture vers 22h30, j'ai constaté un peu de verre cassé a l’intérieur de l'habitacle. Il fallait se faire réalité. On a bien pénétré a l’intérieur du Scenic en brisant le custode avant gauche. Il n'y avait pas grands choses a voler. Les CD sont disparus, et un siège arrière était rabattu de façon a regarder l’intérieur du coffre. Le plus chiant c'est la disparition des papiers du véhicule.
Maintenant reste a déposer une plainte, en trouvant un commissariat d'ouvert. Après une heure de recherche, on est arrivé enfin a l’hôtel de police général ouvert. Il y avait 3 personnes devant nous, mais ils n'ont pas souhaité prendre notre déposition. " Ca peut attendre demain, et allez a votre gendarmerie!"
Ce matin , visite donc chez notre maréchaussée qui a bien pris toute ma déposition et transmis des papiers provisoires, tout en étant surpris de la non prise en compte la veille par le commissariat. C'est pas les grands amours ceux la!
Assurance et carrossier font la suite. La vitre sera installé demain matin
J'arrive a la sous préfecture de Béthune et là, surprise. Il faut que je fournisse tout les documents comme si c'était une nouvelle demande et par dessus tout, il va falloir payer le duplicata!
Je suis vert.
Pourtant la gendarmerie m'avait signalé la gratuité du duplicata de par la déclaration de vol et m'avait même suggéré de changer l'immatriculation. Alors là je n'y compte même plus, cela se ferait qu'en cas d'usurpation d'identité. Il faut que j'attende les emmerdes quoi!!!! prison  grrr
Vous avez déjà eu ce tour là?
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

intrusion dans notre véhicule Empty Re: intrusion dans notre véhicule

Message par Anestel Jeu 27 Oct - 14:41

A priori ce n'est pas gratuit pour un duplicata
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton assurance bagnole ne peut pas prendre en charge le coût du duplicata?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

intrusion dans notre véhicule Empty Re: intrusion dans notre véhicule

Message par krokus Jeu 27 Oct - 15:20

déjà eu le tour , tu peux déclencher l'assurance de la carte bancaire ds ses cas là ,





krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

intrusion dans notre véhicule Empty Re: intrusion dans notre véhicule

Message par lagaff3 Jeu 27 Oct - 19:02

Le duplicata est payant car il y a eu trop de rigolos qui perdaient les papiers et qui faisaient une déclaration de vol .
Après la police avait dans ton cas l'obligation de prendre la plainte .
Le problème c'est la pref qui fait pression pour moins de plainte pour faire baisser les statistiques de délinquance .
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

intrusion dans notre véhicule Empty Re: intrusion dans notre véhicule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum