Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

fournitures d'atelier et de bricolage

3 participants

Aller en bas

fournitures d'atelier et de bricolage Empty fournitures d'atelier et de bricolage

Message par massey8210 Lun 24 Oct - 19:56

où vous approvisionnez vous en fournitures d'atelier; de construction et de bricolage??

je trouve que sur certains produits il y a des ecarts de qualités entre les artisans et les magasins de bricolage et j'ai HORREUR de bosser avec de la M....DE:

par exemple un mastic silicone d'un artisan n'a rien avoir avec celui qu'on trouve dans le magasin de bricolage du coté
autre exemple les vis autoperçeuses j'ai acheté chez un fournisseur pro puis du reappro en magasin coop..............il me fallait prépercer pour les seconds!
certains boulons pareil...... tu veux du diametre 10 et tu te trouves avec soit uné clé de 16 ou 17.

par contre pas toujours facile d'y avoir acces

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

fournitures d'atelier et de bricolage Empty Re: fournitures d'atelier et de bricolage

Message par grabouille Lun 24 Oct - 20:11

en vis auto =etanco
le reste ca craint ,je me suis deja fait avoir
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

fournitures d'atelier et de bricolage Empty Re: fournitures d'atelier et de bricolage

Message par Fly49 Lun 24 Oct - 20:18

Wurth ou Berner j'ai une petite boite de Dordogne qui passe: GRM Pour des trucs du batiment genre escabeaux, enrouleurs électriques: la MACC. Tout ces fournisseurs se payent.
Sinon chez le concess pour du remplacement d'outils simples y a parfois des offres intéressantes
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

fournitures d'atelier et de bricolage Empty Re: fournitures d'atelier et de bricolage

Message par massey8210 Lun 24 Oct - 21:23

on voit bcp de produit berner chez les artisans!

pour wurth j'ai été demarcher une fois mais j'ai trouvé le commercial " trop bavard" moi moi moi

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

fournitures d'atelier et de bricolage Empty Re: fournitures d'atelier et de bricolage

Message par Fly49 Lun 24 Oct - 21:28

J'ai du mal avec la méthode wurth et ça date pas d'hier ...
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

fournitures d'atelier et de bricolage Empty Re: fournitures d'atelier et de bricolage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum