Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

partager sa box

+5
babou
ojbz14
Anestel
Aintzira
sylvain47
9 participants

Aller en bas

partager sa box Empty partager sa box

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 17:54

on me demande de partager ma box pour rendre service donc je dois filer le code truc pour l'acces.
il peut y avoir un risque ?? dub

suis vraiment nul en internet...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par sylvain47 Sam 30 Juil 2016 - 17:58

Ca doit être pour des hot spot, des gens qui se connectent en wifi via ta connexion

A part ralentir ta connexion, je ne pense pas que tu puisse avoir des soucis de hack mais dub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par sylvain47 le Sam 30 Juil 2016 - 18:02, édité 2 fois
sylvain47
sylvain47
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par Aintzira Sam 30 Juil 2016 - 18:00

Si ça ne te coute rien pourquoi pas mais -----------------------------il faut savoir que c'est ton adresse IP qui sera responsable d'éventuel manipulation
Presque aussi nul en internet
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par Anestel Sam 30 Juil 2016 - 19:49

Bin si tu as des dossiers partagés entre plusieurs ordis à toi, ça peut faire comme quand ma sœur vient ici et que je lui file mon code de box, ou n'importe qui à qui je file mon code box et qui peut capter mon wifi: on peut rentrer dans mes dossiers partagés.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par ojbz14 Sam 30 Juil 2016 - 20:30

perso j'éviterais

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 20:38

sylvain47 a écrit:Ca doit être pour des hot spot, des gens qui se connectent en wifi via ta connexion

A part ralentir ta connexion, je ne pense pas que tu puisse avoir des soucis de hack mais dub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ah faudrait que je vois si la BBOX a ça ça a l'air mieux que de filer ma clé de reseau...
en fait c'est les voisins qui demande parce que ya pas trop de place pour une nouvelle sur le poteau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par babou Sam 30 Juil 2016 - 20:47

on est penalement responsable de sa connexion et donc de son ip
babou
babou
Agrinaute d'or

Age : 40

http://www.la-doudou.com

Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par Anestel Sam 30 Juil 2016 - 21:08

marindodouce 29 a écrit:

ah faudrait que je vois si la BBOX a ça ça a l'air mieux que de filer ma clé de reseau...
en fait c'est les voisins qui demande parce que ya pas trop de place pour une nouvelle sur le poteau
c'est quoi la BBOX?

bin tes voisins, s'il ont une ligne de téléphone, ils peuvent avoir une box non? Sinon, c'est toi qui paye pour tout le monde???
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par westvar Sam 30 Juil 2016 - 21:28

ojbz14 a écrit:perso j'éviterais
+1, dans le meilleur des cas ça va te ralentir ta connexion. Je vois chez moi avec les enfants et les smartphones, c'est la galère quand tout fonctionne.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par Anestel Sam 30 Juil 2016 - 21:31

ah? chez moi ça ralentit rien quand y a des smartphones et des ordis en plus.... dub
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par Agrimarne Sam 30 Juil 2016 - 22:46

Tu la paramètre en accès libre via la formule hotpost ,ta responsabilité sera nul c'est une connexion du style ,gare , mac Do ,hôtel

La mienne Orange Sosh est comme ça et je ne ressent rien sur le débit de la connexion et le systeme sauf erreur gère le bidule pour que ta connexion soit à 100% pour toi le ralentissement est pour ceux qui sont en invités
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par Anestel Sam 30 Juil 2016 - 22:49

c'est quoi hopspot?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par Agrimarne Sam 30 Juil 2016 - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu passes dans ma rue ,normalement tu as le WIFI ..........si tu es sur le réseau Orange idem ,un amis @Salicapi ,utilise mon code Orange depuis des années pour ces déplacements et utilise ce Wifi gratuit
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 22:54

Anestel a écrit:
marindodouce 29 a écrit:

ah faudrait que je vois si la BBOX a ça ça a l'air mieux que de filer ma clé de reseau...
en fait c'est les voisins qui demande parce que ya pas trop de place pour une nouvelle sur le poteau
c'est quoi la BBOX?

bin tes voisins, s'il ont une ligne de téléphone, ils peuvent avoir une box non? Sinon, c'est toi qui paye pour tout le monde???

Bouygues BOX

il m'aurait payé en monnaie......belge partager sa box 769363308 (private joke avec nanestel)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par Agrimarne Sam 30 Juil 2016 - 23:09

Bouygues ,idem les autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par Anestel Sam 30 Juil 2016 - 23:17

marindodouce 29 a écrit:
Anestel a écrit:
marindodouce 29 a écrit:

ah faudrait que je vois si la BBOX a ça ça a l'air mieux que de filer ma clé de reseau...
en fait c'est les voisins qui demande parce que ya pas trop de place pour une nouvelle sur le poteau
c'est quoi la BBOX?

bin tes voisins, s'il ont une ligne de téléphone, ils peuvent avoir une box non? Sinon, c'est toi qui paye pour tout le monde???

Bouygues BOX

il m'aurait payé en monnaie......belge partager sa box 769363308  (private joke avec nanestel)
toujours pas trouvé partager sa box 1327124601 partager sa box 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par Anestel Sam 30 Juil 2016 - 23:18

Agrimarne a écrit:Bouygues ,idem les autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et sfr, il sait faire aussi?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 23:23

de ce que je comprends ça fonctionne differement
ce qui est dit sur orange c'est que de ma box je fais un hotspot wifi et je file la clé a l'utilisateur, il a une ip differente et je n'ai rien a y voir...
sur la bouygues, le hotspot est totalement public et accessible par une clé abonné, donc si je donne la clé, c'est mes coordonnées qui utilise donc je suis responsable dub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par d4506 Dim 31 Juil 2016 - 9:33

Agrimarne a écrit:Tu la paramètre en accès libre via la formule hotpost ,ta responsabilité sera nul c'est une connexion du style ,gare , mac Do ,hôtel

La mienne Orange Sosh est comme ça et je ne ressent rien sur le débit de la connexion et le systeme sauf erreur gère le bidule pour que ta connexion soit à 100% pour toi le ralentissement est pour ceux qui sont en invités

+1

Et qui plus est pour les hotspots assurés par les box des utilisateurs (les nôtres), seuls les clients du même fournisseur peuvent se connecter librement dessus.
On trouve normalement de hotspot FreeWifi dans les grandes agglomérations mais seuls les clients Free Mobile peuvent en profiter nativement (à moins d'avoir une paire d'identifiants avec soi), car c'est l'accès est codé dans la carte sim. Procédé identique chez Bouygues, Orange, etc ...

d4506
d4506
Agrinaute d'or

Age : 40

https://www.deutz-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par Fly49 Dim 31 Juil 2016 - 10:09

Je dirais que ça dépend qui veut se connecter chez toi, pour quoi faire et pour combien de temps.
le hotspot qu'il soit srf, bouygue ou orange,a un débit limité pour pas bouffer toute la bande passante et ne fonctionne que pour les abonnés au même fournisseur car en déplacement on utilise ses propres identifiants.
Perso pour faire simple et rapide,j'ai modifié ma clé web pour (une plus courte que la combinaison interminable)  et je la donne aux amis de passage.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

partager sa box Empty Re: partager sa box

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum