Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

+5
grizzly 62
Pickland
frontalier
grumpy
Anestel
9 participants

Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par Anestel Jeu 16 Juin - 19:39

Vu qu'il va y avoir une négoc avec fin de non recevoir de Walls, me suis dit que j'allais compléter mon plein sur le partner, j'en avais plus que la moitié, bon, une voiture avant moi à la pompe, immatriculée 62, au passage....
J'attends, je regarde, je vois que le mec attend son ticket (pompe à carte bleue), et là, je vois le ticket qui descend, chouette il va se barrer  je vais pouvoir avancer, mais aussi je vois le montant et le litrage qu'il a pris.....et là heureusement que j'étais encore assise dans ma voiture sinon je seras tombée sur le Q...

969228 969228 969228 969228 969228 969228 969228 969228 969228 969228 969228 969228 969228
je pensais pas que c'était possible, vu qu'il y a marqué livraison minimale 5 litres.
Et bin si....
Du coup j'ai pris une photo, avant de mettre ma carte bleue dans le biniou.... Photo d'il y a 1/2 heure .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affraid affraid affraid affraid affraid grrr grrr grrr grrr
Y en a vraiment qui sont barjos.....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par grumpy Jeu 16 Juin - 19:47

Anestel a écrit:Vu qu'il va y avoir une négoc avec fin de non recevoir de Walls, me suis dit que j'allais compléter mon plein sur le partner, j'en avais plus que la moitié, bon, une voiture avant moi à la pompe, immatriculée 62, au passage....
J'attends, je regarde, je vois que le mec attend son ticket (pompe à carte bleue), et là, je vois le ticket qui descend, chouette il va se barrer  je vais pouvoir avancer, mais aussi je vois le montant et le litrage qu'il a pris.....et là heureusement que j'étais encore assise dans ma voiture sinon je seras tombée sur le Q...

969228 969228 969228 969228 969228 969228 969228 969228 969228 969228 969228 969228 969228
je pensais pas que c'était possible, vu qu'il y a marqué livraison minimale 5 litres.
Et bin si....
Du coup j'ai pris une photo, avant de mettre ma carte bleue dans le biniou.... Photo d'il y a 1/2 heure .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affraid affraid affraid affraid affraid grrr grrr grrr grrr
Y en a vraiment qui sont barjos.....

Si si, c'est possible, et pas forcément parce que c'est un radin ou un bargeot.
Tout simplement impossibilité de faire le plein, avec le pistolet qui déclanche dès qu'il coule.
C'est arrivé à un automobiliste la semaine passée, station BP de L'A5. Tentative sur 2 pompes distinctes, et impossibilité de faire le plein alors qu'il avait le réservoir presque vide (sur la réserve).
L'essence ne descendait pas dans le reservoir et restait bloquée à l'entrée du tuyau de descente (probablement un pb de clapet).
nb: il s'agissait d'une Golf de dernière génération.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par Anestel Jeu 16 Juin - 19:49

J'ai eu du mal à faire couler l'essence , ça faisait clac, mais en essayant plusieurs fois ça a fini par couler......
Le mec avait pas l'air affolé ni mécontent du tout...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par Invité Jeu 16 Juin - 19:51

j'ai eu le cas; au dernier moment j'ai vu que je mettais de l'essence plutôt que du diesel dans le kangoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par frontalier Jeu 16 Juin - 19:53

Il va devoir en faire des stations pour faire son plein Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! 2110195008

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par Anestel Jeu 16 Juin - 19:53

Là j'ai pas vu la marque de la voiture, juste elle était grise, nouvelles plaques et 62 au bout....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par Anestel Jeu 16 Juin - 19:55

En tous cas il a pas essayé de changer de pompe... ni de carburant....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par Pickland Jeu 16 Juin - 20:00

Anestel a écrit:J'ai eu du mal à faire couler l'essence , ça faisait clac, mais en essayant plusieurs fois ça a fini par couler......
Le mec avait pas l'air affolé ni mécontent du tout...

Tu m'étonne surtout que vu le prix c'est du gros diesel. Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! 3068044926
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par Anestel Jeu 16 Juin - 20:01

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! 769363308 l'habitude de la 405.... Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! 769363308 j'avais jamais eu de diesel avant le jumper et le partner...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par grizzly 62 Jeu 16 Juin - 23:32

Anestel a écrit:Là j'ai pas vu la marque de la voiture, juste elle était grise, nouvelles plaques et 62 au bout....
dit pas de méquantetés , méfites teu on est quêque z'in du 6.2 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! 113701310 Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! 3056319196
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par Anestel Jeu 16 Juin - 23:43

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par Bertrand62 Jeu 16 Juin - 23:54

Ou la jauge qui déconne ou qui ne fonctionne plus, un autre chauffeur de cette voiture vient de faire le plein sans prévenir le deuxième, et bam, il a fait la route pour rien???

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par Anestel Ven 17 Juin - 0:12

je ne sais pas... J'ai plutôt eu l'impression qu'il avait peur au cas où il y ait encore des restrictions parce qu'ici ça a été zéro carburant pendant une dizaine de jours, et que dès qu'il faisait 3 km, hop, il en remettait.... oups
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par Anestel Ven 17 Juin - 0:22

Parce que quand je suis arrivée il était encore en train d'en mettre dans le réservoir et regardait le compteur, comme s'il en était au centime près ou au millilitre près comme font certains  Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! 769363308 , juste quand je me suis arrêtée derrière lui il a reposé le pistolet et attendu son ticket, si il pensait que ça ne marchait pas il m'aurait prévenue! (enfin c'est ce que j'aurais fait).
Il n'avait pas l'air intrigué, ni étonné, un air normal... lol!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par kiki le nain Ven 17 Juin - 10:51

a t'il bien secoué le pistolet pour avoir la dernière goutte?? Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! 769363308
ça représente au moins 50% du prix Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! 769363308
kiki le nain
kiki le nain
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par Anestel Ven 17 Juin - 12:04

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! 1327124601  moi je le secoue des fois  Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! 1327124601 Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par baba Ven 17 Juin - 20:54

moi aussi je la secoue !
oh pardon !!!!! je n'étais pas sur la même chose !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par bucheron Sam 18 Juin - 12:24

Bastien a écrit:j'ai eu le cas; au dernier moment j'ai vu que je mettais de l'essence plutôt que du diesel dans le kangoo

+1
kesqu'elle marchait bien après la super5.... Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! 1327124601

bucheron
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!! Empty Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum