Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'en ai marre

+12
kermitt
Fly49
d4506
etaisere
valtra
papou
Anestel
thierry
Papy 26
grabouille
-Ch-
Bastien le nouilliste
16 participants

Aller en bas

J'en ai marre  Empty J'en ai marre

Message par Bastien le nouilliste Dim 1 Mai - 20:42

J'en ai marre qu'on m'em*erde!! Je n'ai pas envie de ça en ce moment! Vous dites que je suis un gosse mais certains sont pires que moi!!!

Donc si vous voulez que je sois pas bien sympa! Je vais l'être! Jusqu'à maintenant, j'ai été bien courtois lorsque je me faisais remballer mais y'a un moment où ça me gonfle qu'on pourrisse mes sujets et que l'on me cherche! Si ça ne vous plaît pas, vous ne me lisez pas! Mettez-moi en "ignoré", c'est plus simple!!

ça vous fait plaisir de me faire péter un plomb!! Croyez moi je vais pas être gentil si ça continue!!

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par -Ch- Dim 1 Mai - 20:44

ça fait un mois que je n'étais pas revenu mais je vois que ça ne s'améliore pas..... violon
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

Age : 57

http://www.cshauser.ch

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Invité Dim 1 Mai - 20:44

electricien electricien electricien electricien

" restons calme et buvons frais"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par grabouille Dim 1 Mai - 20:49

-Ch- a écrit:ça fait un mois que je n'étais pas revenu mais je vois que ça ne s'améliore pas..... violon
je ne connais pas la solution pour qu'il comprenne ......ou plutot si mais ca ne dépend pas de moi .....
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Bastien le nouilliste Dim 1 Mai - 20:49

ça serait quoi ta solution??

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Papy 26 Dim 1 Mai - 20:52

putain tu veux quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai ouvert un sujet en pensant à toi et tu râles !!!!!!! va gratter dans tes prospectus et tu postes !!!!!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par thierry Dim 1 Mai - 20:54

poussez pas y en aura pour tout le monde!!!    J'en ai marre  2110195008    J'en ai marre  2110195008

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Invité Dim 1 Mai - 20:58

sincerement bastien LN, que la periode ne te soit pas simple ok ça peut se comprendre...
mais dans ce cas, ne t'en prends pas aux autres.
si une reponse ne te convient pas, tu respire un bon coup, tu ferme la discussion, tu vas faire une bricole ou prendre l'air, et tu reviens en relativisant si en y repondant ou non tu pourra quand meme continuer a vivre...
on est toujours acteur de ce que les autres nous font ou disent...
c'est pas la cour de récré où ceux avec qui tu debat de ta marque préféré n'ont aucune experience de ce qu'ils te disent...
s'ils ne repondent pas plus a tes solicitations, ils n'ont pas envient du debat point ça s'arrete là et on apsse a autres choses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Anestel Dim 1 Mai - 21:00

Yooo le nouilliste, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et calmes toi!!! le pourrissage de topic ici, ça n'a jamais été une agression, j'en sais quelque chose J'en ai marre  769363308 les miens sont toujours tout pourris par mes potes...  J'en ai marre  1327124601   et bin ça met une touche de gaité dont on a tous besoin ici !!!

On est ici tous pour se détendre, apprendre, et si possible se marrer en passant un bon moment... Si on restait toujours sérieux, mais qu'est-ce qu'on s'emmerderait dans cette vie de chiotte!!!!
Personne ne t'a dit de méchancetés, même si on te titille un peu, c'est surtout affectueux et pas autre chose!!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par papou Dim 1 Mai - 21:13

Bastien, il n'y a pas une semaine où tu nous ouvre un post "nouille", s'il te plait arrête avec ça (ça prend la tète à pas mal de monde) ou va sur un forum spécial "nouille".

A un moment, tu nous a parlé d'une autre passion qui était la ferronnerie, défoule toi la dessus si tu veux au lieu de te braquer sur l'un de nous dés qu'on ne va pas dans ton sens et montre nous ce que tu sais faire.( c'était joli ce que tu nous avait montré) J'en ai marre  1893818206
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par valtra Dim 1 Mai - 21:18

pas encore compris qu il enervé a poser des questions sur nouille ou fiat!!!!!!
t en es content!! ect ect ect c est lassant tout ça pour mener nullepart

valtra
Agrinaute d'argent

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Bastien le nouilliste Dim 1 Mai - 21:34

marindodouce 29 a écrit:sincerement bastien LN, que la periode ne te soit pas simple ok ça peut se comprendre...
mais dans ce cas, ne t'en prends pas aux autres.
si une reponse ne te convient pas, tu respire un bon coup, tu ferme la discussion, tu vas faire une bricole ou prendre l'air, et tu reviens en relativisant si en y repondant ou non tu pourra quand meme continuer a vivre...
on est toujours acteur de ce que les autres nous font ou disent...
c'est pas la cour de récré où ceux avec qui tu debat de ta marque préféré n'ont aucune experience de ce qu'ils te disent...
s'ils ne repondent pas plus a tes solicitations, ils n'ont pas envient du debat point ça s'arrete là et on apsse a autres choses

D'accord! Pourquoi c'est moi qui doit tout le temps me rabaisser?

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par etaisere Dim 1 Mai - 21:35

thierry a écrit:poussez pas y en aura pour tout le monde!!!    J'en ai marre  2110195008    J'en ai marre  2110195008
thierry, prend le stage, peut etre un futur gendre J'en ai marre  2110195008 J'en ai marre  769363308 jesors jesors
etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Bastien le nouilliste Dim 1 Mai - 21:36

J'aime l'humour, mais trop d'humour tue l'humour!!

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par d4506 Dim 1 Mai - 21:39

le problème est que tu es fleur bleue et à fleur de peau, tu prends tout de haut et au premier degré.

prend du recul bonhomme ! Tu n'as que 16 ans, qu'est-ce que ce sera quand tu en auras 10 ou 20 de plus ?!

d4506
d4506
Agrinaute d'or

Age : 40

https://www.deutz-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Bastien le nouilliste Dim 1 Mai - 21:41

Je suis comme ça! C'est peut-être tous les mauvais événements qui m'ont forgé cette carapace...

Dans la vie quotidienne, je suis un "sauvage", j'ai peur du monde!

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Fly49 Dim 1 Mai - 21:45

C'est pas une carapace c'est juste que t'es casse- couilles avec tes histoires de Fiat et de NH. Tu joues la mouche du coche ok mais alors après faut pas se plaindre des retours ...
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Bastien le nouilliste Dim 1 Mai - 21:46

ça n'a rien avoir avec ça! Relis mon message!!

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Invité Dim 1 Mai - 21:48

Bastien le nouilliste a écrit:
marindodouce 29 a écrit:sincerement bastien LN, que la periode ne te soit pas simple ok ça peut se comprendre...
mais dans ce cas, ne t'en prends pas aux autres.
si une reponse ne te convient pas, tu respire un bon coup, tu ferme la discussion, tu vas faire une bricole ou prendre l'air, et tu reviens en relativisant si en y repondant ou non tu pourra quand meme continuer a vivre...
on est toujours acteur de ce que les autres nous font ou disent...
c'est pas la cour de récré où ceux avec qui tu debat de ta marque préféré n'ont aucune experience de ce qu'ils te disent...
s'ils ne repondent pas plus a tes solicitations, ils n'ont pas envient du debat point ça s'arrete là et on apsse a autres choses

D'accord! Pourquoi c'est moi qui doit tout le temps me rabaisser?

te rabaisser????

c'est la que tu fais erreur.
pourquoi toi qui devrais prendre du recul?? parce que c'est tres clair que c'est toi qui ne le prends pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Bastien le nouilliste Dim 1 Mai - 21:50

Il ne faut pas oublier que je n'ai pas le même âge que vous tous!!

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Invité Dim 1 Mai - 21:50

t'as peur du monde mais c'est bien toi qui vient t'y frotter et chercher le contact, le "sauvage" ne l'es pas tant, mais il lui faudra kl'assumer plutot que de vouloir jouer un sauvage.
et tu verras que apres ça ira mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Bastien le nouilliste Dim 1 Mai - 21:51

Oui, parce que je suis sur un forum, mais dans la vraie vie, c'est pas la même

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par valtra Dim 1 Mai - 21:52

Bastien le nouilliste a écrit:Il ne faut pas oublier que je n'ai pas le même âge que vous tous!!
j esperes que je n etais pas aussi con et casse c;;;lles a ton age, desolé mais tu persistes!!!

valtra
Agrinaute d'argent

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Invité Dim 1 Mai - 21:52

Bastien le nouilliste a écrit:Il ne faut pas oublier que je n'ai pas le même âge que vous tous!!
hey faudrait pas etre plus exigeant avec les autres qu'avec toi meme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Bastien le nouilliste Dim 1 Mai - 21:55

valtra a écrit:
Bastien le nouilliste a écrit:Il ne faut pas oublier que je n'ai pas le même âge que vous tous!!
j esperes que je n etais pas aussi con et casse c;;;lles a ton age, desolé mais tu persistes!!!

T'es en train de m'insulter là!

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par kermitt Dim 1 Mai - 22:01

Bastien le nouilliste a écrit:Il ne faut pas oublier que je n'ai pas le même âge que vous tous!!

juste .

et on doit en tenir compte dans nos réponses .

nous les vieux briscards , on a déjà traversé pas mal d'épreuves ( toi aussi ) et la vie nous a appris a relativiser beaucoup pour tenir la distance . .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par valtra Dim 1 Mai - 22:02

Bastien le nouilliste a écrit:
valtra a écrit:
Bastien le nouilliste a écrit:Il ne faut pas oublier que je n'ai pas le même âge que vous tous!!
j esperes que je n etais pas aussi con et casse c;;;lles a ton age, desolé mais tu persistes!!!

T'es en train de m'insulter là!
si tu veux,et meme si c est pas le cas tu trouveras un pretexte,alors oui;ou te fais part de mon point de vue;

valtra
Agrinaute d'argent

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Invité Dim 1 Mai - 22:09

allez bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par papou Dim 1 Mai - 22:10

Bastien le nouilliste a écrit:Je suis comme ça! C'est peut-être tous les mauvais événements qui m'ont forgé cette carapace...

Dans la vie quotidienne, je suis un "sauvage", j'ai peur du monde!

y a pas que toi qui a eu des "mauvais évènements" étant très jeune, alors s'il te plait, grandi comme bon nombre d'entre nous qui ont perdu leur papa très, trop tôt.
On peut avoir des passions mais il ne faut pas que ça devienne saoulant pour les autres surtout sur un forum alors qu'il y en a tant d'autres où tu pourras d'exprimer avec des "mordus" comme toi
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par salicapi Dim 1 Mai - 22:11

Bastien tu as la chance d'être un sauvage timide, et d'avoir plein de potes qui échangent avec toi à travers un écran vilup
Faut accepter qu'il y en ait qui ne soient pas d'accord. .. c'est enrichissant J'en ai marre  1893818206
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Jéjé33 Dim 1 Mai - 22:32

Bastien, il y a sans aucun doute " quelque écorchés " de la vie ici, à des degrés plus ou moins différents (moi le premier). Certaines blessures ne se referment pas c'est certain, mais il ne faut pas te laisser submerger par tes émotions.

Tu es sans doute de ce fait en colère pour certaines choses et tu es a fleur de peau, ça se sent à des kilomètres. Mais ici sur le forum, personne n'est responsable de tout ça et même si tu ne le fais pas vraiment exprès (j'en suis persuadé), tu ne peux pas te décharger sur les autres comme tu le fais.

Prends l'air 10 minutes, réfléchis à tout ça et revient quand tu seras mieux.

Sur un forum, la première impression que tu fais aux autres, est celle qui te collera à la peau par la suite et il te sera assez difficile de t'en défaire, mais, il y a toujours moyen de l'a faire de nouveau évoluer au fil du temps, en essayant de relativiser et en employant un ton différent.

Sur un forum, ce n'est pas la bonne méthode pour te faire des amis, ça c'est certain.

Allez, respire et reprends toi !.

vilup
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par tof Dim 1 Mai - 22:38

y'm'fatigue Suspect

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Pickland Dim 1 Mai - 23:07

Bastien le nouilliste a écrit:Je suis comme ça! C'est peut-être tous les mauvais événements qui m'ont forgé cette carapace...
Non tu n'a justement aucune carapace tu est perméable a fleur de peau,
t'a un travail a faire c'est celui de passer a autre chose voir du monde et t'interesser aux gens qui t'entour ,les forum et réseau sociaux ne t'apporteront pas ce dont tu a besoin.

Il y a un age pour tous ,il faut absolument que tu puise avoir quelques centres d'interet commun avec les jeunes de ton age en plus de ceux que t'a déjà ( tracteur ) .

kermitt a écrit:

nous les vieux briscards , on a déjà traversé pas mal d'épreuves ( toi aussi ) et la vie nous a appris a relativiser beaucoup pour tenir la distance . .

C'est ça une carapace!
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre  Empty Re: J'en ai marre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum