Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait.

+2
titi51
alaindesalpes
6 participants

Aller en bas

Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait. Empty Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait.

Message par alaindesalpes Ven 8 Avr 2016 - 20:27

Un accident heureusement rarissime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait. Empty Re: Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait.

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 21:16

étonnant...
On a monté un silo pour l'aliment fibreux des veaux et on est à la limite des normes concernant la distance avec une ligne moyenne tension.
L'installateur à scellé la trappe interdisant la livraison en vis(et obligeant la livraison par soufflerie)
On a envoyé un recommandé avec AR à notre intégrateur qui a pris acte que les livraison par vis n'étaient pas possibles
Ce matin,bingo,ils ont envoyé un camion à vis.Le chauffeur a vu notre panneau d'alerte.Il a fait gaffe à la ligne et a déplié sa vis avant de s'appercevoir qu'il ne pouvait pas décharger.On a beau se couvrir,on a pas trop envie de trouver un mec électrocuté chez nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait. Empty Re: Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait.

Message par titi51 Ven 8 Avr 2016 - 21:42

Je vois pas comment on peut se retrouver enseveli en ouvrant les portes d un camion de colza . J ai déjà failli me tuer en ouvrant les portes d un camion chargé d un produit très liquide mais avec du colza dub
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait. Empty Re: Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait.

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 21:50

je vois pas non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait. Empty Re: Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait.

Message par SAB 77 Ven 8 Avr 2016 - 21:52

Ouais c'est louche ct'histoire dub

SAB 77
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait. Empty Re: Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait.

Message par basto Ven 8 Avr 2016 - 22:56

il n'y a peut-être pas de grille sur la fosse !!
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait. Empty Re: Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait.

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 23:33

s'il y'a pas de grilles,y'a peut-être même pas de fosse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait. Empty Re: Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait.

Message par m54 Ven 8 Avr 2016 - 23:54

Peut étre assomé par un choc avec les portes ?

m54
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait. Empty Re: Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait.

Message par Mout Sam 9 Avr 2016 - 0:16

m54 a écrit:Peut étre assomé par  un choc avec les portes ?

J'imagine bien çà.. Mais c'est quand même terrible..

On est jamais trop prudent.. je vois le peu d'accident qui me sont arrivés.. étaient toujours très bêtes... mais pourtant je me suis fait baisé..
Je me suis empalé un grattoir dans le poignet en grattant une benne a pommes de terre... et j'ai passé le doigt dans une poulie...
A chaque fois ça s'est soldé par 5 a 10 points de suture. Mais çà va vite... trop vite... et je me dis que ces petits accidents sont des avertissements, mais que ça aurait pu être beaucoup plus grave.

Mout
Agrinaute d'or

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait. Empty Re: Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait.

Message par m54 Sam 9 Avr 2016 - 18:32

En semant les pois j'avais un sac trop charger 770 kg , comme c'est juste en hauteur au chargeur j'avais emprunté le telesco du voisin , j'y suis allez mollo est comme j'avait un doute le sac était a peine au dessus du semoir levé au minimum , je monte sur le semoir au moment ou l'anse craque le sac et tombé sur le bord de la trémie puis a basculé en arriére , cela c'est joué a quelques secondes . Bilan tous les vieux big bag dégagent pour des neufs ,ma vie vaut plus que le prix d'un bigbag .

m54
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait. Empty Re: Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait.

Message par Mout Sam 9 Avr 2016 - 19:07

Un jour je vidais un Big bag de plant avec le clark, dans un tapis à pommes de terre, au moment ou j'allais ouvrir le Big, mon chauffeur saisonnier , encore ivre de la veille, enclenche la marche avant, et écrase le tuyau hydraulique du clark contre le tapis.

Le tuyeau explose, et le big tombe illico.

A une seconde , j'étais la tête en dessous.

Mout
Agrinaute d'or

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait. Empty Re: Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait.

Message par titi51 Sam 9 Avr 2016 - 19:30

Ça les big bag c est des tues bonhomme, l alcoolémie au travail aussi
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait. Empty Re: Un livreur meurt étouffé par le colza qu'il déchargeait.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum