Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions



bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

+4
hexa
Pickland
vivanden
papou
8 participants

Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par papou Mar 23 Fév - 13:34

est ce que quelqu'un aurai ça car sur internet, il n'y a que 4 ou 5 types d'engrais de référencé, peut être y en a t'il + sur le bouquin dub

d'avance merci
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par vivanden Mar 23 Fév - 13:39

j'utilise ça pour les réglages du roger , le bouquin que les references d'engrais ne sont plus forcément d'actualité ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par papou Mar 23 Fév - 13:47

vivanden a écrit:j'utilise ça pour les réglages du roger , le bouquin que les references d'engrais ne sont plus forcément d'actualité ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avais été voir mais il n'y a pas mon épandeur dessus, il est trop vieux
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par Pickland Mar 23 Fév - 13:48

JE l'ai eu va falloir que je regarde s'il n'a pas été classé a la verticale.
si je l'ai je te tien au courant.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par Invité Mar 23 Fév - 13:53

le 1154 ce sera pareil??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par papou Mar 23 Fév - 13:55

Pickland a écrit:JE l'ai eu va falloir que je regarde s'il n'a pas été classé a la verticale.
si je l'ai je te tien au courant.

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 2177049683
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par hexa Mar 23 Fév - 14:16

faut que je regarde j'ai peut être cela dans les archives
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par massey8210 Mar 23 Fév - 21:37

j'ai eu un dpx 2004 il n'y avait pas bcp d'engrais referencé

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par Le Gaumais Mar 23 Fév - 22:23

Un 1504, c ' est les anciennes commandes et graduations pour le débit et la largeur.
J ' avais le livre du temps de mon 803 mais , de toutes façons, cela n' aidera guère Papou.
L ' important, c' est d' avoir la réglette pour le débit ( la bonne réglette, pour ces anciens modèles). Pour la largeur, va falloir tâtonner.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par papou Mer 24 Fév - 11:05

Le Gaumais a écrit:Un 1504, c ' est les anciennes commandes et graduations pour le débit et la largeur.
J ' avais le livre du temps de mon 803 mais , de toutes façons, cela n' aidera guère Papou.
L ' important, c' est d' avoir la réglette pour le débit ( la bonne réglette, pour ces anciens modèles). Pour la largeur, va falloir tâtonner.

pas de réglette non plus.

j'ai fait mon 18.22.00.30 et j'ai essayer de faire une cote mal taillée avec les différents tableaux, bin tout faux mais en moins donc c'est pas trop grave, j'ai juste du passer 2 fois dans les colza et juste augmenter ma vitesse de 1.5km/h pour faire l'orge donc pour le blé, ce devrait être bon vu que je mets la même dose que sur l'orge.

par contre, pour le 00.32.18 sur le trèfle, je suis tombé bon à 5kg prés

me restera plus que pour l'urée à trouver le bon réglage dub
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par Le Gaumais Mer 24 Fév - 11:09

Pour l' urée, il doit y avoir un tableau dans le livre d' entretien.
Achète une réglette chez Sulky.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par Pickland Mer 24 Fév - 23:38

Bon voilà suis rentré et je vient de regardé j'ai le bouquin il est comme neuf je peut te l'envoyer par la poste si tu me donne ton adresse postal en MP mais bon pas trop vite la réjouisance car il fait plein de modele tel que dpx 604-804-1154-1204-1504-2004 en 12_28m.

y a quelques page pour le 1504 mais pas l'urée alors que pour le 1154 l'urée y est.

j'attend le MP
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par papou Mer 24 Fév - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par GL Jeu 25 Fév - 20:42

Le Gaumais a écrit:Pour l' urée, il doit y avoir un tableau dans le livre d' entretien.
Achète une réglette chez Sulky.

C'est quoi, la réglette Sulky ?.

GL
Agrinaute de bronze

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par basto Jeu 25 Fév - 23:35

le 1504 c'est idem que l'expert
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par Le Gaumais Ven 26 Fév - 0:29

GL a écrit:
Le Gaumais a écrit:Pour l' urée, il doit y avoir un tableau dans le livre d' entretien.
Achète une réglette chez Sulky.

C'est quoi, la réglette Sulky ?.
C ' est un tableau comprenant les courbes d' écoulement de l' engrais aux différents réglages d' ouverture des trappes . Une courbe par 50 kg / ha. Sur base d' un étalonnage à un repère donné (35 dans le cas du 1504) on peut trouver le bon réglage. Cet étalonnage est pris par avancement sur un certaine distance qui est fonction de la vitesse d' avancement et de la largeur de travail
On pèse donc le poids obtenu puis on se reporte sur la réglette.
Ca va bien mais il faut enlever un disque.

@ Basto: un 1504 n' a rien à voir avec un Expert.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par papou Sam 26 Mar - 13:01

a yé le "petit" colis de pickland est arrivé en Bourgogne, la poste n'a pas encore fait des miracle ce coup là (+ d'un mois), heureusement que ce n'est pas comestible sinon le colis se serai déplacé tout seul bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 769363308

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 2177049683
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par Pickland Sam 26 Mar - 13:21

papou a écrit:a yé le "petit" colis de pickland est arrivé en Bourgogne, la poste n'a pas encore fait des miracle ce coup là (+ d'un mois), heureusement que ce n'est pas comestible sinon le colis se serai déplacé tout seul  bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 769363308

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 2177049683

hé ben en effet ch'avait pas que la Bourgogne était ravitaillé par les corbeaux a moins qu'ils l'on envoyer chez les papou avant. bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 2110195008

En plus timbré en service rapide. 969228
(Mais avec d'ancien timbre a validité permanente ça a dû les perturbés)
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par papou Sam 26 Mar - 16:54

en +, ils volent sur le dos pour pas voir la misère bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504 Empty Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum