Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rencontre au sommet d'Agrinautes !

+16
alex6
guy37
alaindesalpes
wh 26
jack77
kermitt
krokus
baba
Fly49
grumpy
grabouille
amDBs9
Faby
Anestel
le butté
achille
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 Empty rencontre au sommet d'Agrinautes !

Message par achille Jeu 11 Fév - 19:59

Rappel du premier message :

aujourd'hui , de l'an 64 ans après la naissance d'Alain Des Alpes , une rencontre d'agrinautes a eu lieu  !!   rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

autour d'un petit café au pieds des pistes avec Alain et Baba38 !!  rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 1893818206


beurk , je n'aime pô les selfies , cela me fait une grosse tête !!  lol!


Après ce repas pris sur le pouce avec ce café , petit tour de ski avec Alain pour voir le domaine !!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alain est un bon prof !! vilup

Merci à vous deux pour ce petit moment !! rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 1893818206
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 Empty Re: rencontre au sommet d'Agrinautes !

Message par Jéjé33 Sam 13 Fév - 21:22

Sympathique !
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 Empty Re: rencontre au sommet d'Agrinautes !

Message par agri26 Sam 13 Fév - 21:22

Vous étiez à un quart d'heure de chez moi.
baba,je crois te connaitre, je t'ai acheté un tank à lait il y a quelques années rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 1893818206
agri26
agri26
Agrinaute de bronze

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 Empty Re: rencontre au sommet d'Agrinautes !

Message par alaindesalpes Sam 13 Fév - 21:27

Tu es d'où, agri 26? St Julien? St Martin? La Chapelle? dub
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 Empty Re: rencontre au sommet d'Agrinautes !

Message par agri26 Sam 13 Fév - 21:29

St julien rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 1893818206
Tu connais?
agri26
agri26
Agrinaute de bronze

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 Empty Re: rencontre au sommet d'Agrinautes !

Message par alaindesalpes Sam 13 Fév - 21:37

Bien sûr!! Comme ma compagne a un appart' de famille à Villard, on se ballade assez souvent dans le coin.
Si tu avais su, (et si tu avais eu un peu de temps libre) on aurait pu se retrouver 4 agrinautes à Villard et peut-être trois à faire un tour de ski...tous les vertacomicoriens Cool savent skier, n'est-ce-pas?
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 Empty Re: rencontre au sommet d'Agrinautes !

Message par agri26 Sam 13 Fév - 22:05

oui on aurai pu se retrouver mais pour le tour a ski ça n'aurait pas été possible problème de genou en ce moment et je ne suis vraiment pas un grand skieur.
agri26
agri26
Agrinaute de bronze

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 Empty Re: rencontre au sommet d'Agrinautes !

Message par alaindesalpes Sam 13 Fév - 22:11

Il faut dire qu'avec tes 250 biques, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour les loisirs rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 700926278
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 Empty Re: rencontre au sommet d'Agrinautes !

Message par baba Dim 14 Fév - 5:57

tu avais pris le 4200 japy ou le 2700 prominox ?
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 Empty Re: rencontre au sommet d'Agrinautes !

Message par agri26 Dim 14 Fév - 7:06

le 2700 prominox rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 1893818206
agri26
agri26
Agrinaute de bronze

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 Empty Re: rencontre au sommet d'Agrinautes !

Message par achille Dim 14 Fév - 11:19

Ben mince alors, dommage ce sera pour la prochaine fois, je suis en Normandie chez mon frère, je rentre cet après midi chez moi

vilup
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

rencontre au sommet d'Agrinautes ! - Page 2 Empty Re: rencontre au sommet d'Agrinautes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum