Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant

+3
Pierre89
Pierre31
marmotte
7 participants

Aller en bas

ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  Empty ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant

Message par marmotte Lun 21 Déc - 13:00

ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  2110195008 ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  2110195008

mon fils fait du ping-pong depuis le début septembre en club et là je viens de prendre deux tôles en deux matchs

va falloir que je remonte mon niveau très très vite sinon je vais être mal ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  769363308 ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  769363308
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  Empty Re: ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant

Message par Pierre31 Lun 21 Déc - 13:04

Ouf, j'ai eu peur, .... vilup

C'est bon de te savoir a la rue contre ton fils, je te conseille de ne pas trop hiberner cet hiver la reprise serrait fatale ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  1327124601
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  Empty Re: ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant

Message par Pierre89 Lun 21 Déc - 13:47

Pierre31 a écrit:Ouf, j'ai eu peur, ....  vilup

C'est bon de te savoir a la rue contre ton fils, je te conseille de ne pas trop hiberner cet hiver la reprise serrait fatale   ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  1327124601


L'hibernation n'est vraiment pas d'actualité en ce moment !! ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  769363308

Pierre89
Agrinaute d'or

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  Empty Re: ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant

Message par kermitt Lun 21 Déc - 13:48

marmotte a écrit:ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  2110195008 ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  2110195008

mon fils fait du ping-pong depuis le début septembre en club et là je viens de prendre deux tôles en deux matchs

va falloir que je remonte mon niveau très très vite sinon je vais être mal ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  769363308 ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  769363308

trouves une plus grande raquette . ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  3068044926
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  Empty Re: ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant

Message par baba Lun 21 Déc - 13:49

le neveu de 10 ans d'un ami s'est mis en tête d'atomiser son père triathlète en natation et il se rapproche le salopiaud ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  2110195008
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  Empty Re: ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant

Message par tof Lun 21 Déc - 16:10

marmotte a écrit:ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  2110195008 ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  2110195008

mon fils fait du ping-pong depuis le début septembre en club et là je viens de prendre deux tôles en deux matchs

va falloir que je remonte mon niveau très très vite sinon je vais être mal ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  769363308 ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  769363308
Invite Franki ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  1893818206 c'est un mordu

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  Empty Re: ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant

Message par françois 1 Mar 22 Déc - 22:51

tof a écrit:
Invite Franki ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  1893818206  c'est un mordu
Classé 5 … ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  1327124601
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  Empty Re: ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant

Message par tof Mar 22 Déc - 22:57

françois 1 a écrit:
tof a écrit:
Invite Franki ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  1893818206  c'est un mordu
Classé 5 … ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  1327124601
Dans ton hameau qui compte 6 habitants ? ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  2110195008

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant  Empty Re: ça m'énerve et ça va pas aller en s'améliorant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum