Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

+2
le butté
Anestel
6 participants

Aller en bas

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! Empty J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

Message par Anestel Sam 19 Déc - 22:57

Bin oui, sur mon GPS, je veux aller à un endroit en suivant un chemin bien précis, un coup autoroute, un peu plus loin RN, puis je coupe vers le nord par une départementale, pas moyen, cet andouille me fait passer par là où je ne veux pas passer....
J'ai fini par trouver un truc qui s'appelle "planification trajet", et là, j'ai pu lui mettre plusieurs endroits par où je voulais passer et... ça a l'air de fonctionner... cheers cheers cheers
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! Empty Re: J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

Message par le butté Sam 19 Déc - 23:03

Avec un Garmin on planifie avant avec l'ordi sur "garmin basecamp"
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! Empty Re: J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

Message par jack77 Sam 19 Déc - 23:07

là, c'est la big découverte J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! 2110195008
une fois, on n'avait pas fait gaffe : chemin le plus court => on a fini dans des chemins de traverse du pas de calais !!!! au début des pavés et puis d'un seul coup chemin de terre
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! Empty Re: J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

Message par Anestel Sam 19 Déc - 23:09

Ah, tu m'en avais parlé et j'avais oublié le nom!!! je vais regarder... merci Michel ! J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! 1366632981
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! Empty Re: J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

Message par alaindesalpes Sam 19 Déc - 23:10

Avec mon modèle de gps, je n'ai pas ce problème, moi J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! 2110195008 J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! 2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! Empty Re: J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

Message par Anestel Sam 19 Déc - 23:14

ah je peux pas l'installer sous XP ...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! Empty Re: J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

Message par Anestel Sam 19 Déc - 23:15

alaindesalpes a écrit:Avec mon modèle de gps, je n'ai pas ce problème, moi J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! 2110195008 J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! 2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui mais toi tu as un copilote qui peut te lire une carte J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! Empty Re: J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

Message par pat51 Sam 19 Déc - 23:20

Anestel a écrit:
alaindesalpes a écrit:Avec mon modèle de gps, je n'ai pas ce problème, moi J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! 2110195008 J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! 2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui mais toi tu as un copilote qui peut te lire une carte J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! 769363308

ce qui ne l'empèche pas de s'arrêter pour faire le point ,oukilé déjà l'intersport ? ayalo
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! Empty Re: J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

Message par Anestel Sam 19 Déc - 23:44

le butté a écrit:Avec un Garmin on planifie avant avec l'ordi sur "garmin basecamp"
J'ai pu vérifier les détails sur google maps pour planifier le garmin et dans le garmin il y a les noms des départementales par lesquelles je veux passer Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! Empty Re: J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

Message par grumpy Sam 19 Déc - 23:48

Anestel a écrit:Bin oui, sur mon GPS, je veux aller à un endroit en suivant un chemin bien précis, un coup autoroute, un peu plus loin RN,  puis je coupe  vers le nord par une départementale, pas moyen, cet andouille  me fait passer par là où je ne veux pas passer....
J'ai fini par trouver un truc qui s'appelle "planification trajet", et là, j'ai pu lui mettre plusieurs endroits par où je voulais passer et... ça a l'air de fonctionner... cheers cheers cheers

Ben si tu dois lui donner tous les points de passage, à quoi ça sert d'avoir un GPS?

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! Empty Re: J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

Message par Anestel Sam 19 Déc - 23:50

A pas passer par Versailles , ce qu'il m'imposait... J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! Empty Re: J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

Message par Anestel Sam 19 Déc - 23:52

et puis à me dire où il faut tourner, je connais pas le trajet par cœur lol!
et à biper quand je vais trop vite 38836
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! Empty Re: J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

Message par grumpy Sam 19 Déc - 23:56

Anestel a écrit:et puis à me dire où il faut tourner, je connais pas le trajet par cœur lol!  
et à biper quand je vais trop vite 38836

C'est pas d'un GPS dont tu as besoin, c'est d'une "bonniche". J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! 2110195008

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! Empty Re: J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

Message par Anestel Dim 20 Déc - 0:01

Bin justement j'en ai pas, ni Charlotte ni Diwann ne peuvent m'aider pour ça J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un truc dans mon GPS!!! Empty Re: J'ai découvert un truc dans mon GPS!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum