Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Problème d'ordinateur

2 participants

Aller en bas

Problème d'ordinateur Empty Problème d'ordinateur

Message par Invité Sam 12 Déc - 18:46

Bonjour,

Dans le mois d'octobre on est tombé en panne d'ordinateur , dans un premier temps on avait écran noir puis le lendemain j'avais de l image mais pas de bonne grandeur ( les icones mesurais 10x10). Donc j'ai trouvé un réparateur et je lui ai confier l'ordi.
Deux jours plus tard il m'appelle en me disant que la carte graphique est grillé et la carte réseau aussi et m'explique que mon ordi est équipé d'une carte graphique intégré a la carte mère donc pas besoin d'une nouvelle .
je dit ok pour la carte graphique, mais la carte réseau fonctionnais quand je vous ai apporter l'ordinateur .
Résultat il me change la carte réseau .

Depuis l'ordi marchais très bien jusqu'à dimanche car un de mes enfants a voulu joué a farming et la sa voulais plus .

Donc je rappelle le gus et il me dit c'est normal votre carte est pas 3 d je vous en commande une et vous pouvez la monter vous même . je dit ok . 2 jours plus tard il m'appelle ,on prend rendez vous chez lui car je me suis dit il y a un problème, il vient d'ouvrir la boutique et il cherche pas faire de la main d œuvre dub .

Effectivement la carte toute neuve ne fonctionne pas et il me dit que j'ai un problème avec la carte mère . Et la comme je suis très philosophe le ton a monté et j'ai prix mon ordi et je suis rentré chez moi.

Conclusion il a surement fait plus de dégât que de bien , il ma grillé une carte réseau mis une carte graphique a la poubelle surement pour rien et en plus il me dit au début qu'il a testé la carte et a la fin il avoue qu'il a pas pu tester car il avait pas d'ordi comme le mien . grrr grrr

vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ordinateur Empty Re: Problème d'ordinateur

Message par Anestel Sam 12 Déc - 18:50

Un nouvel ordi pour Noël... siffle 83457
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ordinateur Empty Re: Problème d'ordinateur

Message par d4506 Sam 12 Déc - 18:54

carte graphique pas 3D, ça veut strictement rien dire ... N'importe quelle CG peut faire tourner le jeu, même celles intégrées, après c'est la résolution qui sera adaptée en fonction de la puissance de celles-ci.

C'est quoi comme PC que vous avez? C'est quoi les cartes graphiques qu'ils vous a vendu ?
L'une comme l'autre ne fonctionne pas sur le PC ? Il démarre a minima quand il y en a une de branchée ?
d4506
d4506
Agrinaute d'or

Age : 40

https://www.deutz-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ordinateur Empty Re: Problème d'ordinateur

Message par Invité Sam 12 Déc - 18:55

je pense pas il y a juste que le gamin qui grogne car il peut plus jouer.
Je vais le confier a quelqu'un d'autre qui a plus d'expérience .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ordinateur Empty Re: Problème d'ordinateur

Message par Invité Sam 12 Déc - 18:58

d4506 a écrit:carte graphique pas 3D, ça veut strictement rien dire ... N'importe quelle CG peut faire tourner le jeu, même celles intégrées, après c'est la résolution qui sera adaptée en fonction de la puissance de celles-ci.

C'est quoi comme PC que vous avez? C'est quoi les cartes graphiques qu'ils vous a vendu ?
L'une comme l'autre ne fonctionne pas sur le PC ? Il démarre a minima quand il y en a une de branchée ?

il m'a rien vendu il l'a garder et a l'origine c'était une MSI et l'ordi a pas de marque car c'est mon ancien réparateur qu'il a monté .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ordinateur Empty Re: Problème d'ordinateur

Message par d4506 Sam 12 Déc - 19:14

rosquo a écrit:je pense pas il y a juste que le gamin qui grogne car il peut plus jouer.
Je vais le confier a quelqu'un d'autre qui a plus d'expérience .  

vous auriez été proche de la normandie je vous aurai bien dépanné mais la Creuse ça fait une trotte.

je vois plus un problème de drivers que de chip graphique grillé, car si ce dernier était bien grillé, ben il y aurait plus rien ...
d4506
d4506
Agrinaute d'or

Age : 40

https://www.deutz-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ordinateur Empty Re: Problème d'ordinateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum