Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... loup! - Page 2 Eyng11
Petites annonces

loup!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

loup! - Page 2 Empty loup!

Message par gé des lavandes le Jeu 29 Oct - 9:29

Rappel du premier message :

puy saint-eusèbe, dans les haute- alpes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   ca c'est du beau travail!!!!!!!! vilup bordilles de loups !!!!!!  [/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gé des lavandes
gé des lavandes
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

loup! - Page 2 Empty Re: loup!

Message par pitafe le Dim 17 Fév - 19:09

Convoqué par un lycée agricole dernièrement suite à notre attaque ,je me suis retrouvé en face d'une classe de futurs dirigeants écolos et une association pro loup et bien je peux vous dire qu'ils sont sur leur petit nuage.
Quand je leur est parlé de la férocité de l'attaque et que c'était super pour nous si le loup s'approchait des villes car cela permettrai de leur ouvrir les yeux qu'il y avait un danger , certains étaient etonnés de ma réponse puis en discutant ,ils ont quand même avoué qu'ils n'avaient pas vu la chose la chose comme çà mais qu'a y réfléchir je n'avait peut-être pas tout à fait tord.

Il faut que tout ce beau monde descende de leur nuage mais il y a du boulot ...
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Message par Agrimarne le Dim 17 Fév - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition