Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

accident de car en gironde ce matin

+15
papou
Fly49
pitafe
bruno
pat51
marmotte
guy37
grumpy
wh 26
jack77
didi 58
Pickland
massey8210
grabouille
centkght
19 participants

Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty accident de car en gironde ce matin

Message par centkght Ven 23 Oct - 21:11

j'ai pas vu de sujet sur ce tragique accident , alors j'ai une pensée pour toutes les victimes et surtout le petit de 3 ans qui devait etre fier d'aller avec son papa
une pensée particuliere aussi a jéjé33 , un passionné de météorologie , qui a perdu son grand-pére

et aux donneurs de leçons , du style de noel mamére , je dis "fermez la" et soyez dignes devant ce drame

amen
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par grabouille Ven 23 Oct - 21:59

+1
mamere un gros con,il aurait été en face de moi,il aurait eu droit a 2 baffes,histoire de lui remettre les idées au clair
et quand je vois ces crétins de journaleux pondre leurs théories a 2 balles ,heureusement les locaux ont bien su temporiser
un virage c'est un virage point barre
un camion a loupé son virage point barre egalement
l'enquete déterminera les causes de cet accident
suis colère ce soir de voir la réaction de certains,alors qu'un minimum de recueillement ,de respect ,serait de mise
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par massey8210 Ven 23 Oct - 22:16

tu te mets en colere des fois RV???
c'est vrai que d'entendre a la radio l'autre ecolo m'a aussi mis hors de moi........... les elus du CG de la gironde ont aussi du etre enervé en l'entandant bavez sur l'etat des routes et les camions..........!

povre type ce noel !

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par Pickland Ven 23 Oct - 22:22

+1 un dramatique accident et toute mes condoléances a jéjé33.








Et aucun commentaire sur l'attitude du mamère  et des journaleux
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par Invité Ven 23 Oct - 22:23

Ah mince.condoléances à jéjé et à toutes ces familles endeuillées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par grabouille Ven 23 Oct - 22:25

oui ca m'arrive et la ,il y a 2 quoi ......
il se permet de donner des leçons alors qu'il n'est pas foutui de faire + de 1 % lors des élections
a sa place je me cacherai

une pensée egalement pour jéjé que j'appréçie particulierement pour sa passion et sa gentillesse Sad
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par Invité Ven 23 Oct - 22:42

Ce que je pige pas trop c'est que les journalistes parlent d'un choc d'une extrême violence alors que la carcasse du du car n'est pas déformée et les deux véhicules sont face à face sur la route et que le chauffeur de car est indemne. Ça donne l'impression d'un banal accident qui provoque l'incendie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par didi 58 Ven 23 Oct - 22:46

juste étonnant c'est la vitesse a laquelle s'est propagé l'incendie ?
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par jack77 Ven 23 Oct - 22:51

didi 58 a écrit:juste étonnant c'est la vitesse a laquelle s'est propagé l'incendie ?

+1
condoléances à jéjé
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par grabouille Ven 23 Oct - 22:52

c'est ca qui m'interpelle dub dub dub
projection de go au moment du choc vu que les réservoirs des 2 véhicules sont devant ?
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par Invité Ven 23 Oct - 23:00

Gasoil ou huile hydraulique du grumier.este ce que l'huile circule et chauffe ou este ce que la pompe est mise en route qu'au chargement déchargement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par wh 26 Ven 23 Oct - 23:01

Sur les camions le réservoir et le pot d'échappement sont proche il me semble. Avec les nouvelles normes anti_pollution ils montent pas à haute température par moment? Si il y a un choc latéral à ce moment qui explose le résévoir ça peut faire un jolie brulot qui se répend sur la route.
wh 26
wh 26
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par grumpy Ven 23 Oct - 23:13

Laurent a écrit:Ce que je pige pas trop c'est que les journalistes parlent d'un choc d'une extrême violence alors que la carcasse du du car n'est pas déformée et les deux véhicules sont face à face sur la route et que le chauffeur de car est indemne. Ça donne l'impression d'un  banal accident qui provoque l'incendie.

Le camion est "cassé", comme un semi remorque en portefeuille.
Il semble que le car a percuté le camion (tracteur) sur le coté, peut être en partie au niveau des réservoirs.
Possible aussi que du gazoil soit parti sur les freins surchauffés? (ceux du camion)

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par guy37 Sam 24 Oct - 6:34

vu au infos a tf1 hier midi, vraiment triste ! accident de car en gironde ce matin 2430132371
une pensée a jéjé ! accident de car en gironde ce matin 2430132371 accident de car en gironde ce matin 2430132371
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par marmotte Sam 24 Oct - 6:55

condoléances pour la famille jéjé33

pour le reste je pense que sans commentaires est suffisant pour le moment
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par pat51 Sam 24 Oct - 7:20

une pensée pour Jéjé Sad

tragique accident qui endeuille de nombreuses familles

si les politiques et les journaleux pouvaient respecter la douleur des proches et ne pas en rajouter ..........
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par bruno Sam 24 Oct - 7:54

condoléances a jéjé et aux autres

bruno
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par pitafe Sam 24 Oct - 8:26

bruno a écrit:condoléances a jéjé et aux autres

+1

je ne crois pas qu'on puisse rajouter grand chose ...
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par Fly49 Sam 24 Oct - 8:40

J'ai une pensée pour les victimes, leurs proches et en particulier pour Jéjé33 .

Ces véhicules ont des réservoirs de grande capacité mais enflammer du gazole qui se serait répandu n'est pas aussi facile le point éclair est autour de 70° et l'auto-combustion a 260.
Je me fais un peu la même réflexion que wh 26 d'un un pot catalytique éventré dans le choc.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par papou Sam 24 Oct - 8:42

bruno a écrit:condoléances a jéjé et aux autres

+1 ça ne les ramènera pas Crying or Very sad
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par gé des lavandes Sam 24 Oct - 8:50

bien triste tout ca !!!! condoléaces au familles
gé des lavandes
gé des lavandes
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par lagaff3 Sam 24 Oct - 9:13

Un grand drame pour cette région rural , ça fout le frisson , on se dit ça aurait put être le club de mon village . 
Par rapport a la propagation rapide de l'incendie , j'ai tout de suite pensé aux FAP , si le camion en est équipé  ..... 

Sincères condoléances a Jéjé et sa famille .
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par poun47 Mer 28 Oct - 12:09

pat51 a écrit:une pensée pour Jéjé Sad

tragique accident qui endeuille de nombreuses familles

si les politiques et les journaleux pouvaient respecter la douleur des proches et ne pas en rajouter ..........
+10 avec toi Pat, attendons d'avoir les résultats de l'enquête s'ils veulent bien dire la vérité .
Pensés envers Jéjé et les autres .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par HATTA Mer 28 Oct - 12:11

Toutes mes condoléances @ jéjé33
HATTA
HATTA
Agrinaute de bronze

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

accident de car en gironde ce matin Empty Re: accident de car en gironde ce matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum