Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

+17
spoof
guy37
pat51
bibi43
Fly49
salicapi
Agrimarne
le butté
baba
Papy 26
westvar
gratteplanete
centkght
gé des lavandes
jack77
David speleo
Anestel
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par Anestel Jeu 15 Oct - 19:29

Rappel du premier message :

Tout à l'heure j'ai trouvé ça dans l'herbe chez moi, à côté de ma roue gauche avant de voiture... J'ai tondu avant-hier, ça n'y était pas, ou alors je l'ai pas vu..
Et alors depuis, je me demande bien ce que c'est et quel engin-outil l'a perdu.. forcément un truc d'ici mais quoi???
Ça peut venir de la voiture???? C'est surtout ça qui m'inquiète... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par jack77 Ven 16 Oct - 16:56

mystère élucidé sherlok !
sédimentaire mon cher watson Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par Anestel Ven 16 Oct - 17:03

Bon, ça vous aura au moins occupés un ptit peu... Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 2110195008
désolée, mais j'étais inquiète, vu l'endroit où je l'avais trouvé...
Des fois je suis très con... Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 1327124601 Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par pat51 Ven 16 Oct - 17:05

c'est rudimentaire 38836
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par Anestel Ven 16 Oct - 17:15

Que je sois très con??? Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 2110195008 Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 2110195008 c'est même alimentaire élémentaire!! Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par Anestel Ven 16 Oct - 17:30

Ehhh non je sais!!!! Il y a 3 jours quand j'ai tondu après avoir réparé la panne, j'avais pas refermé le boitier, pour voir dans quel sens tournait la molette de traction si j'avais besoin de tendre plus ou moins le câble, quand c'est fermé je vois pas si le câble se tend ou se détend, l'axe a du se barrer quand j'ai tiré sur la ficelle pour démarrer la tondeuse, j'avais viré la voiture pour faire en dessous et j'ai du démarrer à cet endroit !!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par Agrimarne Ven 16 Oct - 17:37

La pièce manquait de finitions pour de l'automobile ,la Chine ne devait pas être loin Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 769363308
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par Anestel Ven 16 Oct - 17:39

Sais pas, tu crois que Viking c'est chinois??? Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par jack77 Ven 16 Oct - 18:03

un viking asiatique ... et pourquoi pas ? Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par Agrimarne Ven 16 Oct - 18:03

Il ne faut jurer de rien Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 769363308
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par Anestel Ven 16 Oct - 18:09

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par Papy 26 Ven 16 Oct - 18:34

dub   c'est pas marrant ! que 2 pages !!!!!       Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 3068044926
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par Anestel Ven 16 Oct - 18:38

J'ai fait ce que j'ai pu!! Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par Agrimarne Ven 16 Oct - 18:58

Ben nous aussi Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 769363308
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par centkght Ven 16 Oct - 19:12

j'etais pas loin , mais je savais pas ou ça allait ....
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par VashkyriE Sam 17 Oct - 9:45

eurêka !! sacrée bricolo notre Anestel up2
Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 1366632981
VashkyriE
VashkyriE
Agrinaute d'argent

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par Papy 26 Sam 17 Oct - 10:06

VashkyriE a écrit:eurêka !!  sacrée bricolo notre Anestel up2
Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 1366632981

si les petits cochons ne la mangent pas on en feras quelque chose !!!!!!!!!!!!      Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 3068044926      Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 1327124601
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par jack77 Sam 17 Oct - 10:22

Papy 26 a écrit:dub   c'est pas marrant ! que 2 pages !!!!!       Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 3068044926

ouais !!! on l'a connue plus en forme !
en d'autres temps, une histoire de godet et elle nous en faisait dix fois plus Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 1327124601 Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 1327124601
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par gé des lavandes Dim 18 Oct - 19:41

Anestel a écrit:honte honte Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 2110195008
Trouvé!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tout pareil....
Dans cette boite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que j'avais ouverte en juillet pour changer le câble pété de la tondeuse...
La flèche, celui qui y était encore, le même que l'autre...  Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé dans quel trou il fallait remettre celui que j'ai trouvé par terre..  lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et bin quelle andouille je suis!!! Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 2110195008 Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 2110195008
En même temps, ouf, ça ne vient pas de ma voiture, suis rassurée...
attention quand tu ouvre un cache comme ca si tu tombe qch !!!! dans quelque temp on y est encore, Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 1327124601 Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 1327124601 Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 1327124601 Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 1327124601
gé des lavandes
gé des lavandes
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Mystère.... Ça vous dit quelque chose??? - Page 2 Empty Re: Mystère.... Ça vous dit quelque chose???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum