Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Petites annonces

L'amourette s'en est allé

L'amourette s'en est allé

Message par alaindesalpes le Ven 9 Oct - 17:17

Leny Escudero chanteur oublié des années 60 et 70 s'est éteint à l'âge de 82 ans.
Je l'aimais bien ce mec qui n'avait jamais accepté les règles du show-biz, de fait ses autres chansons nettement plus engagées sont restées dans le registre du "confidentiel".
Seule "Pour une amourette" a eue un peu plus de succès....mais je vous parle d'un temps que les moins de......(au choix) ans etc, etc!!
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amourette s'en est allé

Message par Anestel le Ven 9 Oct - 19:44

Ah, je le confondais avec giani esposito mais je viens de regarder, ça fait un bail qu'il a mangé les pissenlits par la racine, lui...
Anestel
Anestel

Message par baba le Ven 9 Oct - 20:32

alain des alpes a écrit:
alaindesalpes a écrit:Leny Escudero chanteur oublié des années 60 et 70 s'est éteint à l'âge de 82 ans.
Je l'aimais bien ce mec qui n'avait jamais accepté les règles du show-biz, de fait ses autres chansons nettement plus engagées sont restées dans le registre du "confidentiel".
Seule "Pour une amourette" a eue un peu plus de succès....mais je vous parle d'un temps que les moins de......(au choix) ans etc, etc!!
j'connais oim !
baba
baba

Message par Anestel le Ven 9 Oct - 20:46

gné???
Anestel
Anestel

Message par marindodouce 29 le Ven 9 Oct - 21:35

je connaissais la chanson, et le nom du monsieur. mais j'aurais pas associé les deux...
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par Cerisalo le Sam 10 Oct - 19:06

J'ai un 33 T dédicacé .... Mon papa avait partagé ses goûts musicaux.

Cerisalo
Cerisalo
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé