Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

+12
Le Gaumais
papou
forbo17
hexa
pat51
amDBs9
fidji
Chamb
Cam's
Anestel
Fly49
Bill 56
16 participants

Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par Bill 56 Dim 4 Oct - 20:25

J'ai pommé mon portable hier, fais c...r, tant pis pour le portable, je l'avais payé 50€ d'occase, mais perdu tout mes contacts, plein de photos ( des gosses entre-autres ). J'avais dit pourtant, il faut que je sauvegarde, mais voilà jamais fait !
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par Fly49 Dim 4 Oct - 20:29

perte ou panne, quand ça nous est arrivé une fois... après on sauvegarde . honte
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par Anestel Dim 4 Oct - 20:30

Tu peux peut-être le retrouver en repassant par là où tu es allé, et en t'appellant avec un autre tél?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par Cam's Dim 4 Oct - 20:30

Bill 56 a écrit:J'ai pommé mon portable hier, fais c...r, tant pis pour le portable, je l'avais payé 50€ d'occase, mais perdu tout mes contacts, plein de photos ( des gosses entre-autres ). J'avais dit pourtant, il faut que je sauvegarde, mais voilà jamais fait !

Tu as essayé d'appeler ton numéro? des fois on une bonne surprise
Cam's
Cam's
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par Chamb Dim 4 Oct - 20:31

Bienvenue au club !!!
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par fidji Dim 4 Oct - 20:31

Fly49 a écrit:perte ou panne, quand ça nous est arrivé une fois... après on sauvegarde . honte  

Là on sent le vécu!!!
fidji
fidji
Agrinaute d'or

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par amDBs9 Dim 4 Oct - 20:35

Ah oui, les sauvegardes !!! J'ai perdu une fois mes données sur mon ordi. Depuis je suis devenu une grand sauvegardeur de tous ces appareils !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par pat51 Dim 4 Oct - 20:45

tu étais occupé à la chasse aux taupes quand tu l'as paumé lol!
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par hexa Dim 4 Oct - 22:14

Anestel a écrit:Tu peux peut-être le retrouver en repassant par là où tu es allé, et en t'appellant avec un autre tél?
j'en ai retrouvé un comme cela dans un champ de blé J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! 1893818206
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par forbo17 Dim 4 Oct - 22:21

hexa a écrit:
Anestel a écrit:Tu peux peut-être le retrouver en repassant par là où tu es allé, et en t'appellant avec un autre tél?
j'en ai retrouvé un comme cela dans un champ de blé J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! 1893818206

Pareil. Dans un champ de blé, en montant sur la batteuse qui roulait. Un bon coup de chance quand même J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! 769363308
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par Anestel Dim 4 Oct - 22:42

moi pareil, sur un big de paille dans la bergerie
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par papou Dim 4 Oct - 22:55

moi en ramassant des cailloux chez mon boss, j'avais pas fermeturé la poche de la cotte, je m'en suis aperçu une fois rentré à la ferme.
Le soir vers 19h (car très peu de bruit à cette heure), on est allé avec mon boss dans le champs et il a appelé mon tel et au bout de 15-20mn, on l'a retrouvé
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par Le Gaumais Dim 4 Oct - 22:58

Comment n' ai- je pas encore perdu le mien ??
Je dois avouer être chanceux à ce niveau.
Faudrait que je mette ma sauvegarde à jour. honte
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par papou Dim 4 Oct - 23:09

bon, bin on va te MPtiser nos n° de tel et puis c'est tout J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! 1893818206
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par Agrimarne Lun 5 Oct - 7:05

On doit pouvoir utiliser une appli Google sur son ordi ,j'ai déjà fait le test avec ou sans le gps activé et c'est OK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien avec infos pour localiser un tel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou pour Samsung ,une appli pour cette marque
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par Agrimarne Lun 5 Oct - 7:54

Après un essai avec mon tel et l'appli Samsung ,pile poil sur mon bureau
Appli disponible et paramétrable même après la perte du tel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par Chris19 Lun 5 Oct - 8:01

On a retrouver un tel avec Google et la grosse sonnerie que ça déclenche . Il était passé dans la rotative . C'est bien pratique ce truc la !!!

Chris19
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par Fly49 Lun 5 Oct - 8:08

fidji a écrit:
Fly49 a écrit:perte ou panne, quand ça nous est arrivé une fois... après on sauvegarde . honte  

Là on sent le vécu!!!

J'en ai jamais perdu, mais déjà eu une panne qui m'a fait disparaître tout mon répertoire, maintenant avec les smartphones  les synchro contacts / RDV se font  automatiquement dans outlook au pire je pers juste les dernières photos qui n'auraient pas été transférées


Faire sonner le tel ça marche mais faut qu'il reste de la batterie et qu'il n'ai pas plu toute la nuit Crying or Very sad
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par lili 31 Lun 5 Oct - 8:26

sa met arriver il y a pas longtemps un soir en voulant bâcher des bennes au voisin avec ma fille avant que l'orage nous tombe dessus, en rentrant plus de tel je savais qu'il etait ou dans le champs ou dans la benne de mäis , vue ma taille plus simple de rentrer dedans, j'avait les boules , mais mr avec le voisin est aller voir et fait sonner en plus il s'etait mis en vibreur OUF retrouver !!

t'es un peu dans le caca sans téléphone


Merci Mr!!!!
lili 31
lili 31
Agrinaute d'argent

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par grabouille Lun 5 Oct - 13:18

j'en ai retrouvé un dans une balle ronde d'enrubanné...... J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! 2110195008 J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! 2110195008 J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! 2110195008 J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! 2110195008
le pire il marchait encore !!!!!!
sauf que l'ecran avait prit un coup de couteau ....
par contre pour faire sonner il faut qu'il soit chargé et en marche ..... honte
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pommé mon portable, quelle m...e ! Empty Re: J'ai pommé mon portable, quelle m...e !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum