Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Invitation porte-ouverte dans les Deux Sèvres.. le 15 octobre cette fois !

2 participants

Aller en bas

Invitation porte-ouverte dans les Deux Sèvres.. le 15 octobre cette fois ! Empty Invitation porte-ouverte dans les Deux Sèvres.. le 15 octobre cette fois !

Message par NRJ Lun 21 Sep - 0:45

Un peu plus au noord, j'aurai plaisir à vous retrouver et vous montrer une nouvelle bête issue du pays des bétises :

Objet : Activité d'une chaudière à biomasse de 400 KW  INNECO  AVEC échangeur tubulaire vertical AIR / AIR  intégré sur un site avicole. Seconde bande avec le BB
Le site comprend 2 poulaillers Colorados en équerre d'une surface totale de   3  100 m²   ; les 2 bâtiments, respectivement de  1 400  & 1 700 m² sont tout de même espacés de  50 mètres.

PS : les poussins doivent arriver vers le 10/10

Lieu :
EARL ARNOU
Longeville
79 140  MONTRAVERS (le village se trouve entre Cholet et Bressuire)

Date : 15 octobre à 11 heures


Par ailleurs, un industriel rencontré au SPACE  a breveté la production d'un "charbon végétal" (issu  du compostage de la litière volaille) idéal pour amendement et... open pour des essais en chaudière.

J'espère que les résultats d'analyse en usine seront concluants avant la porte-ouverte... en dépit de la French Reglementation...

Si tel est le cas, Vali risque fort d'avaler la pilule...

Ami aviculteur, à bientôt ! Invitation porte-ouverte dans les Deux Sèvres.. le 15 octobre cette fois ! 1893818206  Invitation porte-ouverte dans les Deux Sèvres.. le 15 octobre cette fois ! 1893818206

NRJ
Agrinaute de bronze

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Invitation porte-ouverte dans les Deux Sèvres.. le 15 octobre cette fois ! Empty Re: Invitation porte-ouverte dans les Deux Sèvres.. le 15 octobre cette fois !

Message par Fly49 Lun 21 Sep - 11:18

Pas loin de chez moi, mais les seuls poulets que je possède sont au congélo et attendent de se faire réchauffer par le tourne-broche lol!
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Invitation porte-ouverte dans les Deux Sèvres.. le 15 octobre cette fois ! Empty Re: Invitation porte-ouverte dans les Deux Sèvres.. le 15 octobre cette fois !

Message par NRJ Lun 21 Sep - 23:07

Pas grave min fieux, t'en amènes qqs uns fraîchement grillés, j'amène le jus d'houblon, histoire de ravigoter notre gosier et partager les charmes du Ch'Nooord !!

NRJ
Agrinaute de bronze

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Invitation porte-ouverte dans les Deux Sèvres.. le 15 octobre cette fois ! Empty Re: Invitation porte-ouverte dans les Deux Sèvres.. le 15 octobre cette fois !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum