Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pas contents vers Pau Mercredi 25....

+5
jean-pierre-45
Fly49
westvar
Le Gaumais
Anestel
9 participants

Aller en bas

Pas contents vers Pau Mercredi 25.... Empty Pas contents vers Pau Mercredi 25....

Message par Anestel Jeu 26 Oct - 0:28

Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Pas contents vers Pau Mercredi 25.... Empty Re: Pas contents vers Pau Mercredi 25....

Message par Le Gaumais Jeu 26 Oct - 22:53

Toujours aussi cons ces pèquenots.
Manipulés par des syndicats de merde.
Ca au journal télévisé et " L' amour est dans le pré " après en prime time  et voilà le peu de respect qui reste encore pour le monde agricole qui s' envole encore plus haut.

bravo bravo  Continuez ainsi !!!
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas contents vers Pau Mercredi 25.... Empty Re: Pas contents vers Pau Mercredi 25....

Message par westvar Ven 27 Oct - 20:49

Le Gaumais a écrit:Toujours aussi cons ces pèquenots.
Manipulés par des syndicats de merde.
Ca au journal télévisé et " L' amour est dans le pré " après en prime time  et voilà le peu de respect qui reste encore pour le monde agricole qui s' envole encore plus haut.

bravo bravo  Continuez ainsi !!!
C'est vrai, après les gilets jaunes, toutes les manifs pour les retraites, ce genre de manif passe mal auprès de l'opinion.
Il faudrait renouveler la contestation, trouver un moyen d'action nouveau. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pas contents vers Pau Mercredi 25.... Empty Re: Pas contents vers Pau Mercredi 25....

Message par Anestel Ven 1 Déc - 1:12

je pose ça là, c'est un copain agriculteur dans le 22 qui m'a filé le lien
C'est sur la colère des agriculteurs
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Pas contents vers Pau Mercredi 25.... Empty Re: Pas contents vers Pau Mercredi 25....

Message par Fly49 Ven 1 Déc - 10:49

Je réfléchis à me syndiquer j'ai tout un tas de pneus a me débarrasser avant la retraite. Pas contents vers Pau Mercredi 25.... 769363308
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

le butté et poun47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas contents vers Pau Mercredi 25.... Empty Re: Pas contents vers Pau Mercredi 25....

Message par Anestel Ven 1 Déc - 12:46

Fly49 a écrit:Je réfléchis à me syndiquer j'ai tout un tas de pneus a me débarrasser avant la retraite. Pas contents vers Pau Mercredi 25.... 769363308
Pas contents vers Pau Mercredi 25.... 2110195008 Pas contents vers Pau Mercredi 25.... 2110195008 Pas contents vers Pau Mercredi 25.... 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Pas contents vers Pau Mercredi 25.... Empty Re: Pas contents vers Pau Mercredi 25....

Message par jean-pierre-45 Ven 1 Déc - 13:02

Quand j'ai arrêté les vaches laitières, on m'avait donner ce conseil pour me debarrasser de mon stock de pneus qui servait a l'ensillage
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Pas contents vers Pau Mercredi 25.... Empty Re: Pas contents vers Pau Mercredi 25....

Message par poun47 Ven 1 Déc - 14:37

Fut un temps, certains les reprenait......................... en Mayenne  honte
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Pas contents vers Pau Mercredi 25.... Empty Re: Pas contents vers Pau Mercredi 25....

Message par baba Ven 1 Déc - 19:48

ça en est où d'ailleurs ton histoire de remorque ?
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pas contents vers Pau Mercredi 25.... Empty Re: Pas contents vers Pau Mercredi 25....

Message par Papy 26 Ven 1 Déc - 19:55

dub c'est souvent que j'y pense à cette histoire !!!!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pas contents vers Pau Mercredi 25.... Empty Re: Pas contents vers Pau Mercredi 25....

Message par Fly49 Ven 1 Déc - 20:35

poun47 a écrit:Fut un temps, certains les reprenait......................... en Mayenne  honte
*

Tu as encore des nouvelles du pinpin ? Evil or Very Mad
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pas contents vers Pau Mercredi 25.... Empty Re: Pas contents vers Pau Mercredi 25....

Message par poun47 Ven 1 Déc - 23:41

baba a écrit:ça en est où d'ailleurs ton histoire de remorque ?
Pays de merde est la France
Papy 26 a écrit:dub c'est souvent que j'y pense à cette histoire !!!!!
Et moi donc mais j'ai arrêter de me faire mal  car cela ne sert à rien
Fly49 a écrit:
poun47 a écrit:Fut un temps, certains les reprenait......................... en Mayenne  honte
*

Tu as encore des nouvelles du pinpin ? Evil or Very Mad
En fait et résumé dans notre pays de merde si tu fais des gros coups et bien tu ne risques rien .
J'ai pu récupérer un peu mais depuis bientôt 1 an je n'ai plus de nouvelles mais je reviendrais sur cette histoire quand je le sentirais mieux pour moi.
Merci à vous de vous renseigner.
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Fly49, baba, le butté et pig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas contents vers Pau Mercredi 25.... Empty Re: Pas contents vers Pau Mercredi 25....

Message par françois 1 Dim 3 Déc - 9:21

poun47 a écrit:
En fait et résumé dans notre pays de merde si tu fais des gros coups et bien tu ne risques rien .
La justice n'a pas de temps pour ce genre d'affaire, trop occupée qu'elle est à régler des problèmes de coqs qui chantent trop tôt, de vaches qui beuglent et qui sentent mauvais, de hangars qui bouchent la vue .... et tout ça en première instance, en appel, et en cassation.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

westvar et poun47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas contents vers Pau Mercredi 25.... Empty Re: Pas contents vers Pau Mercredi 25....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum