Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

l'huile de friture autorisée comme carburant

+6
pat51
mathieu33
westvar
pinocio
Le Gaumais
Anestel
10 participants

Aller en bas

l'huile de friture autorisée comme carburant Empty l'huile de friture autorisée comme carburant

Message par Anestel Mer 26 Oct 2022 - 19:59

ça semble avoir été débloqué il y a quelques jours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

l'huile de friture autorisée comme carburant Empty Re: l'huile de friture autorisée comme carburant

Message par Le Gaumais Mer 26 Oct 2022 - 20:32

Les belges vont être content . vilup
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

l'huile de friture autorisée comme carburant Empty Re: l'huile de friture autorisée comme carburant

Message par pinocio Mer 26 Oct 2022 - 20:36

Le Gaumais a écrit:Les belges vont être content . vilup
Pour mettre dans nos voitures de merde ? .... l'huile de friture autorisée comme carburant 769363308
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

l'huile de friture autorisée comme carburant Empty Re: l'huile de friture autorisée comme carburant

Message par westvar Mer 26 Oct 2022 - 20:59

pinocio a écrit:
Le Gaumais a écrit:Les belges vont être content . vilup
Pour mettre dans nos voitures de merde ? .... l'huile de friture autorisée comme carburant 769363308
Il y a quelques années, je suivais une vieille R21 diesel, c'était flagrant, ça sentait la friture à plein nez ! l'huile de friture autorisée comme carburant 769363308
Je me souvient un coup ou l'huile de friture était passé sous le prix du diesel : les types vidaient les bidons de 5 litres dans le réservoir sur le parking du super marché. l'huile de friture autorisée comme carburant 1327124601
Maintenant avec les rampes communes, je ne pense pas que ce soit possible. Je regrette de n'avoir pas gardé un vieux coucou avec une pompe à injection Lucas, CAV, ou Bosch à l'ancienne.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

l'huile de friture autorisée comme carburant Empty Re: l'huile de friture autorisée comme carburant

Message par mathieu33 Mer 26 Oct 2022 - 21:18

westvar a écrit:
pinocio a écrit:
Le Gaumais a écrit:Les belges vont être content . vilup
Pour mettre dans nos voitures de merde ? .... l'huile de friture autorisée comme carburant 769363308
Il y a quelques années, je suivais une vieille R21 diesel, c'était flagrant, ça sentait la friture à plein nez ! l'huile de friture autorisée comme carburant 769363308
Je me souvient un coup ou l'huile de friture était passé sous le prix du diesel : les types vidaient les bidons de 5 litres dans le réservoir sur le parking du super marché. l'huile de friture autorisée comme carburant 1327124601
Maintenant avec les rampes communes, je ne pense pas que ce soit possible. Je regrette de n'avoir pas gardé un vieux coucou avec une pompe à injection Lucas, CAV, ou Bosch à l'ancienne.
En cherchant sur le bon coin, tu devrais trouver ton bonheur... Laughing

mathieu33
Agrinaute de bronze

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

l'huile de friture autorisée comme carburant Empty Re: l'huile de friture autorisée comme carburant

Message par Le Gaumais Mer 26 Oct 2022 - 22:06

pinocio a écrit:
Le Gaumais a écrit:Les belges vont être content . vilup
Pour mettre dans nos voitures de merde ? .... l'huile de friture autorisée comme carburant 769363308
Mais vous pouvez le faire , pas de problème pour nous.
Et les quelques belges qui essaient de se déplacer avec leur vésicule made in franchouille aussi.
Moi qui a commis l' erreur magistrale d' acheter ( puis de me faire plumer) par une saloperie de Partner est désormais tranquille en Combo.  Voiture qui fonctionne avec du beau carburant.  l'huile de friture autorisée comme carburant 113701310
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

l'huile de friture autorisée comme carburant Empty Re: l'huile de friture autorisée comme carburant

Message par pat51 Mer 26 Oct 2022 - 22:10

Le Gaumais a écrit:
pinocio a écrit:
Le Gaumais a écrit:Les belges vont être content . vilup
Pour mettre dans nos voitures de merde ? .... l'huile de friture autorisée comme carburant 769363308
Mais vous pouvez le faire , pas de problème pour nous.
Et les quelques belges qui essaient de se déplacer avec leur vésicule made in franchouille aussi.
Moi qui a commis l' erreur magistrale d' acheter ( puis de me faire plumer) par une saloperie de Partner est désormais tranquille en Combo.  Voiture qui fonctionne avec du beau carburant.  l'huile de friture autorisée comme carburant 113701310

et au volant c'est aussi un con beau ? 38836 83457
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

l'huile de friture autorisée comme carburant Empty Re: l'huile de friture autorisée comme carburant

Message par Pickland Mer 26 Oct 2022 - 22:12

westvar a écrit: Je regrette de n'avoir pas gardé un vieux coucou avec une pompe à injection Lucas, CAV, ou Bosch à l'ancienne.

Moi qui fait du vélo je ne regrette pas du tout cette époque.
Les voitures récente je ne sais pas si elles sont électrique ,diesel ou essence.
Je pense qu'avec de l'expérience j'arriverait a savoir si c'est bosch ou lucas. l'huile de friture autorisée comme carburant 2110195008
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

l'huile de friture autorisée comme carburant Empty Re: l'huile de friture autorisée comme carburant

Message par Fly49 Mer 26 Oct 2022 - 23:14

Foutre de l'huile de friture usagée dans un moteur, c'est bien la dernière chose que je ferai, c'est le genre d'économie qui peut couter rapidement chère ...
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

l'huile de friture autorisée comme carburant Empty Re: l'huile de friture autorisée comme carburant

Message par Barju Jeu 27 Oct 2022 - 6:39

La cooperl la plus grosse coopérative porcine bretonne va produire un carburant à base de déchets d’abattoir 20 millions de litres dont 7 millions pour sa flotte le reste pour les tracteurs des adhérents et les transporteurs

Barju
Agrinaute d'argent

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

l'huile de friture autorisée comme carburant Empty Re: l'huile de friture autorisée comme carburant

Message par krokus Jeu 27 Oct 2022 - 15:25

Le Gaumais a écrit:Les belges vont être content . vilup

l'huile ds le réservoir , les frites ds la boite à gant l'huile de friture autorisée comme carburant 1327124601 l'huile de friture autorisée comme carburant 1327124601
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Le Gaumais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'huile de friture autorisée comme carburant Empty Re: l'huile de friture autorisée comme carburant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum