Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment obtenir plus de raisins de haute qualité?

2 participants

Aller en bas

Comment obtenir plus de raisins de haute qualité? Empty Comment obtenir plus de raisins de haute qualité?

Message par Jinx Agrow Lun 17 Oct - 3:34

La vigne est un lutteur très optimiste. Même s'il est autorisé à croître librement, il aspire toujours à la mer bleue et au ciel bleu et poursuit toujours des niveaux plus élevés.

Vitis est un communicateur amical. Si vous lui accordez l'attention et l'entretien appropriés, il vous apportera la plus grande passion et bénédiction - le raisin juteux.

La vigne est un grimpeur énergique. Si vous offrez à la vigne un système de grillage comme support supplémentaire, ils vous récompenseront pour un grand nombre de raisins lourds.

Alors, comment pouvons - nous parvenir à l'accord le plus amical avec les raisins et obtenir plus de raisins de qualité et de rendement?

1. Fournir un système de crémaillère de raisin comme support

Tout d'abord, l'utilisation d'un système d'échafaudage pour cultiver le raisin peut obtenir une répartition plus uniforme de la lumière, promouvoir l'amélioration de la qualité du raisin et la croissance stable de la quantité de raisin.

En outre, l'utilisation d'un système de treillis pour la plantation de raisins assure la performance de l'écoulement d'air dans le vignoble, contribuant ainsi à prévenir la pourriture et les maladies.

Plus important encore, l'apparition d'un système de grillage offre l'environnement nécessaire à la croissance du raisin et la capacité de charge variera avec l'augmentation du raisin.

2. Fournir des sacs de fruits pour la protection des raisins

Dans le processus de plantation du raisin, les fruits ne peuvent être évités par des facteurs extérieurs. Pour réduire les pertes de raisins, le sac de protection du raisin est une bonne solution. Cela permettra non seulement de résoudre le problème de la vulnérabilité des raisins aux coups de soleil par temps chaud, mais aussi de les protéger des insectes et des oiseaux.

Jinx Agrow
Agrinaute en rodage

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir plus de raisins de haute qualité? Empty Re: Comment obtenir plus de raisins de haute qualité?

Message par westvar Mar 18 Oct - 21:51

J'ai environ 90000 pieds de vignes, faites moi une offre pour des sacs de protection pour les grappes de raisin, c'est pose comprise ? dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Jinx Agrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir plus de raisins de haute qualité? Empty Re: Comment obtenir plus de raisins de haute qualité?

Message par Jinx Agrow Mer 19 Oct - 7:28

westvar a écrit:J'ai environ 90000 pieds de vignes, faites moi une offre pour des sacs de protection pour les grappes de raisin, c'est pose comprise ? dub
Les prix peuvent - ils être communiqués par courriel?Vous pouvez laisser votre e - mail ici et nous vous contacterons.
Ou vous pouvez nous contacter par e - mail. Notre boîte aux lettres est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jinx Agrow
Agrinaute en rodage

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir plus de raisins de haute qualité? Empty Re: Comment obtenir plus de raisins de haute qualité?

Message par westvar Mer 19 Oct - 21:22

Bon en fait je chambrai mais vu l'adresse c'est un véritable fabricant qui m'a l'air assez bien fourni en voyant leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] honte
Et les sacs de culture de raisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment obtenir plus de raisins de haute qualité? 700926278
Le soucis c'est que ces commerciaux n'ont pas comprit que nous n'avons jamais de quantités assez importantes pour avoir de bon prix à l'importation et qu'ils ont beaucoup plus de chance de s'adresser directement à nos fournisseurs qui eux commandent des volumes négociables.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir plus de raisins de haute qualité? Empty Re: Comment obtenir plus de raisins de haute qualité?

Message par Jinx Agrow Jeu 20 Oct - 3:10

westvar a écrit:Bon en fait je chambrai mais vu l'adresse c'est un véritable fabricant qui m'a l'air assez bien fourni en voyant leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] honte
Et les sacs de culture de raisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment obtenir plus de raisins de haute qualité? 700926278
Le soucis c'est que ces commerciaux n'ont pas comprit que nous n'avons jamais de quantités assez importantes pour avoir de bon prix à l'importation et qu'ils ont beaucoup plus de chance de s'adresser directement à nos fournisseurs qui eux commandent des volumes négociables.
Peut - être pourriez - vous essayer de communiquer avec eux, peut - être avec des résultats inattendus

Jinx Agrow
Agrinaute en rodage

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir plus de raisins de haute qualité? Empty Re: Comment obtenir plus de raisins de haute qualité?

Message par Jinx Agrow Jeu 20 Oct - 11:00

westvar a écrit:Bon en fait je chambrai mais vu l'adresse c'est un véritable fabricant qui m'a l'air assez bien fourni en voyant leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] honte
Et les sacs de culture de raisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment obtenir plus de raisins de haute qualité? 700926278
Le soucis c'est que ces commerciaux n'ont pas comprit que nous n'avons jamais de quantités assez importantes pour avoir de bon prix à l'importation et qu'ils ont beaucoup plus de chance de s'adresser directement à nos fournisseurs qui eux commandent des volumes négociables.
En fait, l'enquête est également un processus nécessaire, la quantité, le prix à l'importation, est également dans le processus de conversation pour déterminer un par un. Peut - être pourriez - vous me dire votre e - mail pour essayer, nous vous contacterons, vous pouvez penser au cours de la conversation, si approprié, est une fin gagnant - gagnant, n'est - ce pas?

Jinx Agrow
Agrinaute en rodage

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir plus de raisins de haute qualité? Empty Re: Comment obtenir plus de raisins de haute qualité?

Message par westvar Jeu 20 Oct - 21:31

Jinx Agrow a écrit:
westvar a écrit:Bon en fait je chambrai mais vu l'adresse c'est un véritable fabricant qui m'a l'air assez bien fourni en voyant leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] honte
Et les sacs de culture de raisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment obtenir plus de raisins de haute qualité? 700926278
Le soucis c'est que ces commerciaux n'ont pas comprit que nous n'avons jamais de quantités assez importantes pour avoir de bon prix à l'importation et qu'ils ont beaucoup plus de chance de s'adresser directement à nos fournisseurs qui eux commandent des volumes négociables.
En fait, l'enquête est également un processus nécessaire, la quantité, le prix à l'importation, est également dans le processus de conversation pour déterminer un par un. Peut - être pourriez - vous me dire votre e - mail pour essayer, nous vous contacterons, vous pouvez penser au cours de la conversation, si approprié, est une fin gagnant - gagnant, n'est - ce pas?
Au niveau palissage, ce qui en fait serait pertinent chez vous, vu qu'on arrache une vigne tout les 20 ou 30 ans je n'aurais jamais une quantité assez importante pour amortir le prix du transport. Pour faire du commerce en France, il vaut mieux vous adresser aux coopératives de fournitures et aux fournisseurs indépendants qui eux font de gros volumes.
Vu votre site, vos produits sont assez classiques et pourraient être intéressants.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir plus de raisins de haute qualité? Empty Re: Comment obtenir plus de raisins de haute qualité?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum