Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Juste de passage...

Aller en bas

Juste de passage... Empty Juste de passage...

Message par Junihility Lun 5 Sep - 20:20

Bonjour tout le monde,

Je m'en viens vous saluer sur la toile parce que j'ai une demande à formuler aux agriculteurs de ma région (sud de l'Ile de france).

Je fais de la prospection de metaux de surface avec un détecteur pour débutant en tant que loisir.

Enfin faire est un bien grand mot puisqu'à part une permission d'un propriétaire de petit bois je n'ai malheureusement eu que des retour négatifs des quelques agriculteurs que j'ai rencontré jusqu'alors.

Comme ces recherches d'autorisations  me demandent un temps considérable et que je n'obtient que des refus sans explications particuliere je me suis dit qu'il serait plus efficient de faire une demande générale  et pourquoi pas m'expliquer pourquoi ces refus.

Je vous avoue que je suis un peu étonné de tout ça.

Je suis dans le sud essonne mais je suis motivé à faire un peu de route du moment que j'obtiens une autorisation en bonne et due forme.

En cas de trouvailles, je m'en viendrai vous les présenter et si vous souhaiter conserver un objet ou la totalité aucun problème. Je depolluerai biensur les sols de tous les metaux que je présenterai également.

Et ma foi si vous avez perdu un objet/bijou où que ce soit chez vous et que je peux vous rendre service j'essayerai de le faire dans la mesure du possible. 😉

Merci pour la lecture et j'espère que vous ne serez pas agacé par mon passage ce n'étais vraiment pas le but.

N'hésitez pas à me répondre ici ou par M.P, ne serait-ce que pour me dire ce que vous pensez des detectoristes et pourquoi ça ne vous intéresse pas du tout.

A bientôt sur le forum

Julien

Junihility
Agrinaute en rodage

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum