Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Outil pour transition agro-écologique

5 participants

Aller en bas

Outil pour transition agro-écologique Empty Outil pour transition agro-écologique

Message par Jihane_Gabrielle Mer 15 Juin - 12:14

Bonjour,

Je travaille pour une organisation qui développe un outil pour aider les agriculteurs qui ont un projet de transition bas carbone à formaliser ce projet et à obtenir une rémunération complémentaire pour leurs actions bas-carbone.

Il est très important pour nous que cet outil s’adapte aux agriculteurs et à leurs contraintes. Je cherche donc à discuter avec des agriculteurs pour comprendre les différentes situations sur le terrain pour trouver la meilleure manière de les aider avec ce nouvel outil.

Si vous travaillez en grandes cultures (ou en polyculture-élevage) en métropole, que ce sujet vous intéresse et que vous avez 20 minutes à m’accorder pour un échange informel, vous pouvez me répondre en commentaire !

Merci par avance et bonne journée !  sunny

Jihane_Gabrielle
Agrinaute en rodage

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Outil pour transition agro-écologique Empty Re: Outil pour transition agro-écologique

Message par centkght Mer 15 Juin - 12:42

bonjour
bonne idée , c'est vrai qu'on a besoin d'etre conseillé !!
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Jihane_Gabrielle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Outil pour transition agro-écologique Empty Re: Outil pour transition agro-écologique

Message par Anestel Mer 15 Juin - 13:23

centkght a écrit:bonjour
bonne idée , c'est vrai qu'on a besoin d'être conseillé !!
Outil pour transition agro-écologique 2110195008 Outil pour transition agro-écologique 2110195008 Outil pour transition agro-écologique 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Outil pour transition agro-écologique Empty Re: Outil pour transition agro-écologique

Message par lagaff3 Mer 15 Juin - 13:44

Une petite présentation , avant que Guy-Poun n'arrivent par ici !  Outil pour transition agro-écologique 1893818206


 
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Outil pour transition agro-écologique Empty Re: Outil pour transition agro-écologique

Message par Pickland Ven 17 Juin - 10:20

Moi je propose de faire la chasse aux contrainte plutôt que d.essayer de s’adapter et les laisser se reproduire comme des lapins et comme les lapins quand il y en a de trop on sait ce qu’il arrive.
En plus ça liberera de la main d’œuvre tant désirer dans certains domaines.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Outil pour transition agro-écologique Empty Re: Outil pour transition agro-écologique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum