Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots?

5 participants

Aller en bas

Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? Empty Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots?

Message par Anestel Ven 3 Juin - 20:17

Pour ceux dont la date limite n'est pas encore passée.. ( pour ceux des départements 55 et au delà) il est largement temps de vous énerver dessus. date limite le 8 juin.
Plus ça va moins on a le contrôle là-dessus.
Ils oublient systématiquement de préremplir tout ce qui peut baisser les impôts, comme d'hab.
Et les attestations fiscales, y a plus beaucoup de boite qui les envoient, de même que les IFU pour les banques.
C'est ça le tout numérique.
Berk.
Et bin je crois que quand je serais à la retraite, vu que je ne payerai certainement pas d’impôts, je ne ferai plus de déclaration d’impôts. De la pénalité sur zéro euro d’impôt, ça devrait faire zéro de toutes façons...


Dernière édition par Anestel le Sam 4 Juin - 11:39, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? Empty Re: Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots?

Message par pig Ven 3 Juin - 23:09

c'était rempli mais pas encore signé
toujours coché la fameuse case "2op" pour nous
mais si on l'a cochée l'an passé elle l'est d'office cette année
attention si vous avez en cas de retraite perçu le capital d'une retraite complémentaire ne le laissez pas dans la case de vos autres revenus
c’est à dire pas en "1AS" mais en "1 AT Pensions de retraite en capital taxables à 7,5 %
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Anestel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? Empty Re: Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots?

Message par poun47 Ven 3 Juin - 23:15

pig a écrit:c'était rempli mais pas encore signé
toujours coché la fameuse case "2op" pour nous
mais si on l'a cochée l'an passé elle l'est  d'office cette année
attention si vous avez en cas de retraite perçu le capital d'une retraite complémentaire ne le laissez pas dans la case de vos autres revenus
c’est à dire pas en "1AS" mais en "1 AT Pensions de retraite en capital taxables à 7,5 %
Dans ce cas là, si tu veux la décocher tu cliques comme si tu voulais mentionner quelque chose qu'ils ont oublier de mentionner.

EXP : Mentionner une cotisation en charge ( pour une complémentaire) et là si tu veux tu peux décocher   vilup   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? Empty Re: Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots?

Message par pig Sam 4 Juin - 8:36

j'ai essayer de la décocher pour voir
je l'ai vite re-coché
pas intéressant
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? Empty Re: Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots?

Message par Robur Sam 4 Juin - 9:12

Pareil
Robur
Robur
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? Empty Re: Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots?

Message par poun47 Sam 4 Juin - 15:34

pig a écrit:j'ai essayer de la décocher pour voir
je l'ai vite re-coché
pas intéressant

Robur a écrit:Pareil
Ça donne une idée   Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? 769363308   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? Empty Re: Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots?

Message par pig Dim 5 Juin - 11:09

alors ça donne quoi ton idée
tu as eu le temps de giter et cogiter cocher et décocher depuis hier
Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? 1893818206 Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? 1893818206 Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? 1893818206
en plus toi du 47 ça devait être signé depuis déjà 8 jours
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? Empty Re: Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots?

Message par pti nikos Dim 5 Juin - 11:44

J'ai aussi essayé avec et sans...j'ai vite recoché Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? 769363308
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? Empty Re: Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots?

Message par poun47 Lun 6 Juin - 21:25

Et oui fait depuis huit jours et coché  Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? 1893818206  , simplement je voulais signaler qu'il était possible de la décocher  Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? 769363308   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots? Empty Re: Avez vous pensé à faire votre déclaration d'impots?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum