Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ!

+2
Torque du 47
guy37
6 participants

Aller en bas

C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! Empty C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ!

Message par guy37 Sam 9 Avr - 7:07

Chez Humez a Châteauroux c'est la fin de la pièce d'occasion, cette concession class a été racheté, le nouveau garde la carte class, mais ne veux plus faire de l'occasion, il faut que fin juin tous ai disparue quitte a finir a la ferraille, si vous avez besoin de pièces MF c'est le moment !
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! Empty Re: C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ!

Message par Torque du 47 Sam 9 Avr - 7:18

Je croyais que ça ne tombait pas en panne mf C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! 2110195008

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! Empty Re: C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ!

Message par Le Gaumais Sam 9 Avr - 9:06

Il parait qu' un certain Gaumais est sur le point de racheter le stock. C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! 1893818206
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Torque du 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! Empty Re: C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ!

Message par lagaff3 Sam 9 Avr - 12:09

Pourquoi MF , Humez  ils sont bien concession Class ?  dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! Empty Re: C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ!

Message par guy37 Sam 9 Avr - 13:33

lagaff3 a écrit:Pourquoi MF , Humez  ils sont bien concession Class ?  dub
Oui concessionnaire class, mais avant il avait la carte massey, et ils ont un gros stock de pièces MF, qui va disparaître fin juin
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! Empty Re: C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ!

Message par rlt Sam 9 Avr - 20:11

ils se débarrasse que de MF ou des Renault/Class aussi ?

rlt
Agrinaute d'or

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! Empty Re: C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ!

Message par guy37 Sam 9 Avr - 21:04

rlt a écrit:ils se débarrasse que de MF ou des Renault/Class aussi ?
Toutes les pièces d occasion ! Il n'y aura que de la pièce neuve
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! Empty Re: C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ!

Message par Le Gaumais Sam 9 Avr - 22:51

Mon prochain achat

M' en va aller acheter ça, moi .
10000 € , pas trop cher !



Mais bon, la Funk est en vrac




Donc au moins .... 30000 € pour qu' il avance à nouveau. C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! 769363308
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! Empty Re: C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ!

Message par lagaff3 Dim 10 Avr - 7:35

Le Gaumais a écrit:Mon prochain achat

M' en va aller acheter ça, moi .
10000 € , pas trop cher !



Mais bon, la Funk est en vrac




Donc au moins .... 30000 € pour qu' il avance à nouveau. C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! 769363308



   Sur ce coup la , je te trouve très pessimiste !  dub 
Moi je suis certain de le faire avancer pour beaucoup moins cher que ça !!!!  vilup


Voici la meilleur solution !    C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! 1893818206
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! Empty Re: C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ!

Message par Le Gaumais Dim 10 Avr - 9:09

C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! 2110195008 C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! 2110195008
En tout cas, une sacrée brocante chez Humez à voir leurs annonces.

Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! Empty Re: C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ!

Message par Yop Dim 10 Avr - 10:37

lagaff3 a écrit:Pourquoi MF , Humez  ils sont bien concession Class ?  dub

Humez était concessionnaire MF et Claas, quand Claas a racheté Renault Agriculture, il a fallu choisir entre les deux marques et comme ils voulaient continuer à distribuer les moissonneuses Claas, ils ont laissé la carte MF à Moreau de Buzançais qui était le concessionnaire Renault.

Moreau un autre concessionnaire qui finira par être intégré à une structure beaucoup plus grosse.

Yop
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! Empty Re: C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ!

Message par rlt Dim 10 Avr - 12:37

lagaff3 a écrit:
Le Gaumais a écrit:Mon prochain achat

M' en va aller acheter ça, moi .
10000 € , pas trop cher !



Mais bon, la Funk est en vrac




Donc au moins .... 30000 € pour qu' il avance à nouveau. C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! 769363308



   Sur ce coup la , je te trouve très pessimiste !  dub 
Moi je suis certain de le faire avancer pour beaucoup moins cher que ça !!!!  vilup


Voici la meilleur solution !    C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! 1893818206

moi, je te trouve optimiste avec ta solution : 3T, elle risque de faire des petits C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! 769363308

rlt
Agrinaute d'or

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ! Empty Re: C'est bientôt la fin de l'occasion chez HUMEZ!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum