Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Zemmour président.

+40
ari21
lelyboy
jean-pierre-45
chantou
pat51
zarouf
frontalier
titi51
shadow
ford county
hexa
CS55
kermitt
Pierre31
thierry
bebert4
Pickland
pinocio
Vert 42
Ced62
Torque du 47
westvar
grizzly 62
mic mac
pig
Fly49
Pierre89
baba
centkght
bingo
lagaff3
alceste
Bastien39
kiki le nain
krokus
bibi43
david24
poun47
Anestel
Le Gaumais
44 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Zemmour président.

Message par Le Gaumais Mar 30 Nov 2021 - 14:23

Rappel du premier message :

Voilà l' homme du changement et des vrais valeurs officiellement candidat.
L' espoir !!!
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Torque du 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par bingo Mar 7 Déc 2021 - 9:34

Oui il faut aller dans des grandes villes pour se rendre compte ...
Il y a 15ans de ça pour avoir vécu dans des grandes villes
On entendait plus souvent sale blanc que sale arabe...
Et je parle même pas des bandes qui tinsultait gratos car ils se sentait fort en groupe ....
C'est pas pour rien que aujourd'hui aucune femme ne rentre chez elle sans un taxi ou un uber passé 21h ...

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

alceste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par pig Mar 7 Déc 2021 - 9:40

westvar a écrit:
baba a écrit:Le problème c'est que pour beaucoup devenir français c'est ne plus être musulman et manger du cochon, ce qui n'a rien à voir. Les italiens et les polonais ont aussi leurs associations, et ça ne gène personne. La plupart des grosses boîtes de TP du coin feraient faillite s'ils perdaient les turcs qui font les manards, et je n'ose imaginer l'état des routes s'il n'y a plus d'immigrés chez Eiffage et consorts.  
J'aimerais un jour que tu puisses en discuter avec mon frangin, qui bosse dans l'ETP, je pense que tu verrais peut être les choses différemment : maintenant, il y a des boites qui n'acceptent que des musulmans et qui font la loi sur les chantier d'ETP ; je n'ai jamais vu une entreprise avec un patron d'origine Italienne ou Espagnole refuser de bosser avec des Français en France ! Je ne dis pas que ce problème est généralisé, mais il ne faut pas se voiler les yeux non plus avec des types qui profitent de nos faiblesses.
Nous en agriculture ici c'est vrais qu'il n'y a pratiquement que eux qui bosse, mais je te garanti qu'il faut pas se laisser marcher sur les pieds...
C'est peut être aussi parce qu'on ne traite pas ces problèmes, que Zemmour en est là ?
complètement c'est tout à fait ça
c'est comme un incendie la première minute un verre d'eau suffit !!!
maintenant c'est devenu ingérable et on laisse cramer
et les extrêmes surfent sur cette vague pour insuffler leurs idées
il faudra un jour qu'un de ces extrêmes passe pour remettre les pendules à l'heure et repartir à zéro ...si c'est possible
je sais bien que ça ne sert à rien et pourtant je m'inquiète pour mes petites filles et de ce qu'elles vont connaitre et peut-être devoir subir
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Le Gaumais, ari21, CS55 et pinocio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par centkght Mar 7 Déc 2021 - 11:37

on a vu Sarkozy et son karcher a l'oeuvre , quand il était ministre de l'intérieur .
et ça a donner quoi ? et pourtant , il avait un air de Ciotti en lui ...............
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par shadow Mar 7 Déc 2021 - 12:14

bingo a écrit:Oui il faut aller dans des grandes villes pour se rendre compte ...
Il y a 15ans de ça pour avoir vécu dans des grandes villes
On entendait plus souvent sale blanc que sale arabe...
Et je parle même pas des bandes qui tinsultait gratos car ils se sentait fort en groupe ....
C'est pas pour rien que aujourd'hui aucune femme ne rentre chez elle sans un taxi ou un uber passé 21h ...
ça n a pas empeché à une proportion non négligeable de femmes blanches d épouser des musulmans et leurs coutumes
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par westvar Mar 7 Déc 2021 - 12:44

baba a écrit:zemmour est là car comme à chaque crise il faut trouver des responsables c'est tout, depuis les années 70 ce sont eux, qui seront les prochains ?
J'ai bossé pendant des années dans des entreprises multiculturelles, j'ai eu des chefs, des collègues musulmans, j'ai aussi bossé avec des asiatiques, des malgaches, jamais je n'ai été confronté aux problèmes que l'on rencontre maintenant dans notre société. Je ne dit pas que c'est le principal problème, mais ne pas en tenir compte, la laisser amplifier ou faire le jeu de ces gens par faiblesse ne peut amener que des extrêmes. Avant il y avait quelques quartiers chauds, et on a laissé le problème s'amplifier doucement en prenant de mauvaises mesures.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

grizzly 62 et pinocio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par pinocio Mar 7 Déc 2021 - 13:21

centkght a écrit:on a vu Sarkozy et son karcher a l'oeuvre , quand il était ministre de l'intérieur .
et ça a donner quoi ? et pourtant , il avait un air de Ciotti en lui ...............
Sarko n'a strictement rien fait hormis de gesticuler, tout comme Macron et son "traverser la rue" .
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par david24 Mar 7 Déc 2021 - 13:38

Peut être tout simplement parce qu'il n est pas possible de faire grand chose, et croire que Marine ou zemmour pourrait changer quoi que ce soit m étonne, un peu comme melenchon avec ses belles promesses
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

baba, centkght et kiki le nain aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par zarouf Mar 7 Déc 2021 - 14:32

De toute façon le ver est dans le fruit.
Il y a eu trop de laxisme et de naïveté depuis 30 à 40 ans.
Les immigrés du début du siècle ne sont pas les mêmes que maintenant : pas la même mentalité ,pas la même culture.
Pour eux c'est la religion avant tout, et quand je vois que c'est la république et les entreprises qui s'adaptent ,c'est pas normal.
C'est à eux à s'adapter.
Le problème n'est pas qu'en France, en Suède,en Allemagne,en Autriche, y'a des soucis.
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par centkght Mar 7 Déc 2021 - 15:04

pinocio a écrit:
centkght a écrit:on a vu Sarkozy et son karcher a l'oeuvre , quand il était ministre de l'intérieur .
et ça a donner quoi ? et pourtant , il avait un air de Ciotti en lui ...............
Sarko n'a strictement rien fait hormis de gesticuler, tout comme Macron et son "traverser la rue" .

et Zemmour dans le meme moule

les petits faut que ça gesticule pour exister , donc ça leur bouffe de l'énergie .............
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par pinocio Mar 7 Déc 2021 - 15:45

centkght a écrit:
pinocio a écrit:
centkght a écrit:on a vu Sarkozy et son karcher a l'oeuvre , quand il était ministre de l'intérieur .
et ça a donner quoi ? et pourtant , il avait un air de Ciotti en lui ...............
Sarko n'a strictement rien fait hormis de gesticuler, tout comme Macron et son "traverser la rue" .

et Zemmour dans le meme moule

les petits faut que ça gesticule pour exister , donc ça leur bouffe de l'énergie .............
C'est très certainement vrai car notre société n'est plus réformable, mais se moquer des petits c'est comme être raciste, il ne faut pas le faire aujourd'hui Zemmour président. - Page 4 769363308 Zemmour président. - Page 4 769363308
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par centkght Mar 7 Déc 2021 - 15:52

pinocio a écrit:
centkght a écrit:
pinocio a écrit:
centkght a écrit:on a vu Sarkozy et son karcher a l'oeuvre , quand il était ministre de l'intérieur .
et ça a donner quoi ? et pourtant , il avait un air de Ciotti en lui ...............
Sarko n'a strictement rien fait hormis de gesticuler, tout comme Macron et son "traverser la rue" .

et Zemmour dans le meme moule

les petits faut que ça gesticule pour exister , donc ça leur bouffe de l'énergie .............
C'est très certainement vrai car notre société n'est plus réformable, mais se moquer des petits c'est comme être raciste, il ne faut pas le faire aujourd'hui Zemmour président. - Page 4 769363308 Zemmour président. - Page 4 769363308

bon , ben je dirai moins grand que pas grand
j'ai bon la ? Zemmour président. - Page 4 769363308 Zemmour président. - Page 4 769363308 Zemmour président. - Page 4 769363308
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par Anestel Mar 7 Déc 2021 - 16:04

Etant donné que malheureusement, c'est le pognon qui est le nerf de la guerre, perso il me semble que la 1ère préoccupation d'un futur dirigeant devrait être l'économie. La France a un déficit commercial de plus en plus gros, et bien des problèmes, y compris l'insécurité en découlent.

Je ne sais pas pour qui je voterai, mais je tiendrai plus compte d'un objectif de reduire le déficit que d'un objectif de supprimer l'insécurité.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


kermitt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par ford county Mar 7 Déc 2021 - 18:08

ford county
ford county
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par ford county Mar 7 Déc 2021 - 18:12

il n'est peut être pas parfait , mais si on ne vote pas pour lui , c'est Macron qui va repasser , il faut savoir ce qu'on veut
ford county
ford county
Agrinaute d'or

Age : 48

krokus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par Anestel Mar 7 Déc 2021 - 18:28

ouais bin j'ai bien l'impression en discutant autour de moi avec le peu de personnes qui passent ici, que depuis quelques années, on en est presque tous réduits  au 2è tour à choisir entre la peste et le choléra. Ou à voter pour le "moins pire" des 2 finalistes si tu préfères, mais sans aucune conviction. D'où l'abstention record.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par alceste Mar 7 Déc 2021 - 18:37

ford county a écrit:


tres bonne intervention , de Mr Z bien sur, Bourdin bave de rage
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par Le Gaumais Mar 7 Déc 2021 - 18:42

En tout cas, Mr Z est en train de mettre tout mettre en place pour sa campagne. Il y a une véritable équipe , un financement et des projets ( qui seront rendus publics bientôt).
Il avance ses pions de façon méthodique et réfléchie . Il aura toute sa place sur l' échiquier.
La gauchachouille en état de cachexie dit depuis le début qu' il ne faut pas rire de l' étourneau.
Ils ont bien raison... Zemmour président. - Page 4 2110195008 Zemmour président. - Page 4 2110195008
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Torque du 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par centkght Mar 7 Déc 2021 - 18:52

ford county a écrit:il n'est peut être pas parfait , mais si on ne vote pas pour lui , c'est Macron qui va repasser , il faut savoir ce qu'on veut

pour le moment , perso , je connais pas les candidats en lice au 2e tour ............
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par krokus Mar 7 Déc 2021 - 19:06

centkght a écrit:
ford county a écrit:il n'est peut être pas parfait , mais si on ne vote pas pour lui , c'est Macron qui va repasser , il faut savoir ce qu'on veut

pour le moment , perso , je connais pas les candidats en lice au 2e tour ............

avec le front républicain qui ce mets en place à chaque élection ,s'est facile à deviner .
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par centkght Mar 7 Déc 2021 - 19:11

je pense pas
pourquoi ?
Marine et Zemmour sont sur les memes electeurs , il sera difficile pour Z d'arriver au 2e tour . sauf accord de désistement
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par baba Mar 7 Déc 2021 - 20:10

Déjà il faut qu'il arrive à avoir les 500 signatures, et là il va ramer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi il me fait penser à Tullius Détritus dans "La zizanie" d'Astérix
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par centkght Mar 7 Déc 2021 - 20:11

les signatures , il va les avoir
trop de candidats veulent qu'il puisse etre candidat
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par Anestel Mar 7 Déc 2021 - 20:15

baba a écrit:Déjà il faut qu'il arrive à avoir les 500 signatures, et là il va ramer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi il me fait penser à Tullius Détritus dans "La zizanie" d'Astérix
Zemmour président. - Page 4 2110195008 Zemmour président. - Page 4 2110195008  oui ! ! !  c'est exactement ça ! ! bien mieux que le croquemort !! Zemmour président. - Page 4 1327124601 Zemmour président. - Page 4 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par baba Mar 7 Déc 2021 - 20:16

Anestel a écrit:
baba a écrit:Déjà il faut qu'il arrive à avoir les 500 signatures, et là il va ramer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi il me fait penser à Tullius Détritus dans "La zizanie" d'Astérix
Zemmour président. - Page 4 2110195008 Zemmour président. - Page 4 2110195008  oui ! ! !  c'est exactement ça ! ! bien mieux que le croquemort !! Zemmour président. - Page 4 1327124601 Zemmour président. - Page 4 1327124601
et le nom et le titre du bouquin me semblent on ne peut plus adaptés
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par Anestel Mar 7 Déc 2021 - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zemmour président. - Page 4 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par baba Mar 7 Déc 2021 - 20:25

alceste a écrit:
baba a écrit:Le problème c'est que pour beaucoup devenir français c'est ne plus être musulman et manger du cochon, ce qui n'a rien à voir. Les italiens et les polonais ont aussi leurs associations, et ça ne gène personne. La plupart des grosses boîtes de TP du coin feraient faillite s'ils perdaient les turcs qui font les manards, et je n'ose imaginer l'état des routes s'il n'y a plus d'immigrés chez Eiffage et consorts.  

faudrait que tu redescendes de la montagne  et que tu ailles habiter 15 j  à Sarcelles , tu changerais vite d'opinion
et differencie ceux qui bossent et ceux qui profitent du systeme ....
T'inquiètes garçon j'habite à ras d'une petite ville qui est peuplée par une population faite de toutes les vagues d'immigration de par son passé minier, de plus pas très loin de Grenoble où je vais régulièrement. Donc je serais tenté de te dire d'arrêter de regarder CNews Zemmour président. - Page 4 2110195008
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par Fly49 Mar 7 Déc 2021 - 20:52

ford county a écrit:il n'est peut être pas parfait , mais si on ne vote pas pour lui , c'est Macron qui va repasser , il faut savoir ce qu'on veut

ou pas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout a le temps de changer dix fois d'ici le printemps, surtout que vu l'époque on ne sait jamais sur qui va sortir un dossier ou des casseroles.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par pinocio Mar 7 Déc 2021 - 20:54

centkght a écrit:les signatures , il va les avoir
trop de candidats veulent qu'il puisse etre candidat
Avec le nombre de candidats en lice, il faut que 50 000 maires signent au minimum, sachant qu'il y a énormément de petits villages où le maire n'osera pas affronter ses administrés, et que pour des grandes villes où là le maire est encarté, ça élimine beaucoup de signataires.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par alceste Mar 7 Déc 2021 - 21:09

Anestel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zemmour président. - Page 4 2110195008

là ya de la reference litteraire , je m'incline Zemmour président. - Page 4 1893818206
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par lagaff3 Mar 7 Déc 2021 - 21:14

pinocio a écrit:
centkght a écrit:les signatures , il va les avoir
trop de candidats veulent qu'il puisse etre candidat
Avec le nombre de candidats en lice, il faut que 50 000 maires signent au minimum, sachant qu'il y a énormément de petits villages où le maire n'osera pas affronter ses administrés, et que pour des grandes villes où là le maire est encarté, ça  élimine beaucoup de signataires.


  Pourquoi 50 000 maires ? 

Il n'y a pas 100 candidats ?  dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par ford county Mar 7 Déc 2021 - 21:20

Fly49 a écrit:
ford county a écrit:il n'est peut être pas parfait , mais si on ne vote pas pour lui , c'est Macron qui va repasser , il faut savoir ce qu'on veut

ou pas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout a le temps de changer dix fois d'ici le printemps, surtout que vu l'époque on ne sait jamais sur qui va sortir un dossier ou des casseroles.

le principal c'est que Macron fasse ses valises
ford county
ford county
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par Le Gaumais Mar 7 Déc 2021 - 21:21

centkght a écrit:les signatures , il va les avoir
trop de candidats veulent qu'il puisse etre candidat
Bien sûr, rien que ceux qui vont quitter le bateau de la Marine, ça fait facilement 500.

Pour reprendre le sondage posté par Fly et surtout vu l' évolution récente dans tous les azimuts, je serai curieux de connaitre l' état d' esprit actuel du bien nommé " Petit Merdeux".
Avec Birgitte plus trop en mesure de lui faire tant de choses à caractères relaxants , il doit surement tourner fameusement autour de la table de la cuisine. dub

Zemmour président. - Page 4 769363308 Zemmour président. - Page 4 769363308
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par pig Mar 7 Déc 2021 - 21:26

alceste a écrit:
ford county a écrit:


tres bonne intervention , de Mr Z bien sur, Bourdin bave de rage
oui cet "excellent" bourdin est tellement haineux qu'il en rend z gentil
lisez les commentaires de la vidéo
il est capable de faire monter z dans les sondages
c'est vraiment un triste sire (bourdin ) il me donne la nausée
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par westvar Mar 7 Déc 2021 - 21:36

baba a écrit:
alceste a écrit:
baba a écrit:Le problème c'est que pour beaucoup devenir français c'est ne plus être musulman et manger du cochon, ce qui n'a rien à voir. Les italiens et les polonais ont aussi leurs associations, et ça ne gène personne. La plupart des grosses boîtes de TP du coin feraient faillite s'ils perdaient les turcs qui font les manards, et je n'ose imaginer l'état des routes s'il n'y a plus d'immigrés chez Eiffage et consorts.  

faudrait que tu redescendes de la montagne  et que tu ailles habiter 15 j  à Sarcelles , tu changerais vite d'opinion
et differencie ceux qui bossent et ceux qui profitent du systeme ....
T'inquiètes garçon j'habite à ras d'une petite ville qui est peuplée par une population faite de toutes les vagues d'immigration de par son passé minier, de plus pas très loin de Grenoble où je vais régulièrement. Donc je serais tenté de te dire d'arrêter de regarder CNews Zemmour président. - Page 4 2110195008
Donc tu les vois de loin, tu ne travailles pas avec eux, et tes enfants non plus. Je ne comprendrais jamais comment la gauche peut prendre parti pour des types au summum de la misogynie, qui n'acceptent pas d'être commandés par des femmes en entreprise, qui infiltrent les syndicats pour imposer leurs idées aux conseils d'administrations, cherchent a embraser les banlieues, et en plus en jouant les victimes. Et même les musulmans qui sont respectables, respectueux et intégrés, qui représentent la grande majorité, il est vrais, semblent regarder ailleur pour ne pas voir le problème dont ils sont les premières victimes. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

alceste et Torque du 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par westvar Mar 7 Déc 2021 - 21:46

Fly49 a écrit:
ford county a écrit:il n'est peut être pas parfait , mais si on ne vote pas pour lui , c'est Macron qui va repasser , il faut savoir ce qu'on veut

ou pas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout a le temps de changer dix fois d'ici le printemps, surtout que vu l'époque on ne sait jamais sur qui va sortir un dossier ou des casseroles.
Alors elle, elle me scie !  2254  Puis à la réflexion c'est peut être pas étonnant avec le pourcentage d'urbains que nous avons en France, Valérie Pécresse pourrait rassembler plus surement qu'un Ciotti du confin du Sud Est, et prendre des voix au centre. Nous, les ruraux ne représentons pas grand chose dans un scrutin présidentiel.
Surtout il faut lutter tant qu'on peut pour ne pas réduire le nombre de députés et de sénateurs, sinon c'est la fin du monde rural ! 266664
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par Le Gaumais Mar 7 Déc 2021 - 21:56

pig a écrit:
alceste a écrit:
ford county a écrit:


tres bonne intervention , de Mr Z bien sur, Bourdin bave de rage
oui cet "excellent" bourdin est tellement haineux qu'il en rend z gentil
lisez les commentaires de la vidéo
il est capable de faire monter z dans les sondages
c'est vraiment un triste sire (bourdin ) il me donne la nausée  
Pour le bien peu que je les regarde, Bourdin n' est pas le pire.
Il y a une chose très curieuse et que je comprend pas en France: que font encore là ces quelques journaleux (je fais pas la liste), véritables fossiles de la gauche caviar ?
Ils se donnent une importance et un aura qui n' est en rien en adéquation avec le PS à 5%, le Mélenche qui devrait consulter un spécialiste médical et Poutou qui risque fort de ne même pas se présenter.
La gauche caviar est devenue la gauche patate à l' eau mais à les suivre, rien n' a changé . dub
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par zarouf Mar 7 Déc 2021 - 22:04

Quand je vois Pécresse signer la même charte L214 que Bayou, Mathieu Orphelin , Pulvar Autain ,Vallaud-Belkacem,ça me pose question !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 64

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par Pierre31 Mar 7 Déc 2021 - 22:23

david24 a écrit:Peut être tout simplement parce qu'il n est pas possible de faire grand chose,  et croire que Marine ou zemmour pourrait changer quoi que ce soit m étonne,  un peu comme melenchon avec ses belles promesses
+1 c'est l'Europe qui dicte les lignes a suivre, ... Regardez la Pologne ça va péter.
Si Z passe on aura le même problème avec l'Europe, ... Le monde entier veut que l'Europe ce déchire, ...... et plus de 50 % des adhérents !!!
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par westvar Mar 7 Déc 2021 - 22:24

zarouf a écrit:Quand je vois Pécresse signer la même charte L214 que Bayou, Mathieu Orphelin , Pulvar Autain ,Vallaud-Belkacem,ça me pose question !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ce que je disais plus haut : c'est une candidate des urbains et c'est ce qu'il faut pour les présidentielles, les ruraux c'est aux législatives qu'on a notre influence...pour l'instant...
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par david24 Mar 7 Déc 2021 - 22:34

Je ne mets pas tout sur l Europe, admistration, système en place, population franchouillarde, tout le monde veut que ça change, mais chez le voisin en premier
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Vert 42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par kermitt Mer 8 Déc 2021 - 6:20

Le Gaumais a écrit:En tout cas, Mr Z est en train de mettre tout mettre en place pour sa campagne. Il y a une véritable équipe , un financement et des projets ( qui seront rendus publics bientôt).
Il avance ses pions de façon méthodique et réfléchie . Il aura toute sa place sur l' échiquier.
La gauchachouille en état de cachexie dit depuis le début qu' il ne faut pas rire de l' étourneau.
Ils ont bien raison... Zemmour président. - Page 4 2110195008 Zemmour président. - Page 4 2110195008


attention la gauche va sortir son arme fatale :


Taubira .



ayalo
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par kermitt Mer 8 Déc 2021 - 6:23

baba a écrit:
Anestel a écrit:
baba a écrit:Déjà il faut qu'il arrive à avoir les 500 signatures, et là il va ramer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi il me fait penser à Tullius Détritus dans "La zizanie" d'Astérix
Zemmour président. - Page 4 2110195008 Zemmour président. - Page 4 2110195008  oui ! ! !  c'est exactement ça ! ! bien mieux que le croquemort !! Zemmour président. - Page 4 1327124601 Zemmour président. - Page 4 1327124601
et le nom et le titre du bouquin me semblent on ne peut plus adaptés


mdrrr

du sanglier à la garden-party de l'Elysée... Zemmour président. - Page 4 2110195008 Zemmour président. - Page 4 2110195008
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par Pierre31 Mer 8 Déc 2021 - 6:27

david24 a écrit:Je ne mets pas tout sur l Europe,  admistration,  système en place,  population franchouillarde,  tout le monde veut que ça change,  mais chez le voisin en premier
Oui, c'est pas la faute que de l'Europe car elle composé des hautes instances de chaque qui pays qui en général sont sous les ordres des présidents, .....
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par Torque du 47 Mer 8 Déc 2021 - 10:07

C'est quand même la commission européenne qui fait la pac et après les états valident il va commencer a y avoir un binz avec les teuton qui ne veulent pas que les centrales nucléaires soient considérées comme durables et recevoir des aides de l'Europe

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par CS55 Mer 8 Déc 2021 - 11:00

pig a écrit:
alceste a écrit:
ford county a écrit:


tres bonne intervention , de Mr Z bien sur, Bourdin bave de rage
oui cet "excellent" bourdin est tellement haineux qu'il en rend z gentil
lisez les commentaires de la vidéo
il est capable de faire monter z dans les sondages
c'est vraiment un triste sire (bourdin ) il me donne la nausée  

Pas besoin de Bourdin pour faire monter EZ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par pinocio Mer 8 Déc 2021 - 12:30

lagaff3 a écrit:
pinocio a écrit:
centkght a écrit:les signatures , il va les avoir
trop de candidats veulent qu'il puisse etre candidat
Avec le nombre de candidats en lice, il faut que 50 000 maires signent au minimum, sachant qu'il y a énormément de petits villages où le maire n'osera pas affronter ses administrés, et que pour des grandes villes où là le maire est encarté, ça  élimine beaucoup de signataires.


  Pourquoi 50 000 maires ? 

Il n'y a pas 100 candidats ?  dub
Exact, je me suis planté d'un 0, c'est 5000 .
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

lagaff3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par Le Gaumais Mer 8 Déc 2021 - 13:00

Il y a +/- 35000 maires en France. Et cela pour un peu plus de 36000 communes .
En tout, c ' est environ 40000 élus qui sont en mesure de parrainer.

Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par baba Mer 8 Déc 2021 - 13:05

CS55 a écrit:
pig a écrit:
alceste a écrit:
ford county a écrit:


tres bonne intervention , de Mr Z bien sur, Bourdin bave de rage
oui cet "excellent" bourdin est tellement haineux qu'il en rend z gentil
lisez les commentaires de la vidéo
il est capable de faire monter z dans les sondages
c'est vraiment un triste sire (bourdin ) il me donne la nausée  

Pas besoin de Bourdin pour faire monter EZ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca c'est complètement con comme graphique, et c'est le type même qui ne veut rien dire. J'ai un cousin qui s'appelle Yannis, ses soeurs sont Lydie, Ilda et Mélinda. Si je suis ton raisonnement il y a un musulman, une protestante teutone, une adoratrice d'Odin et une protestante américaine, alors que tous sont des cathos bien pratiquant !
Pour les Sarah, Simon, Joseph, Inès on les classe dans quelle catégorie ?
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par pinocio Mer 8 Déc 2021 - 13:23

baba a écrit:
CS55 a écrit:
pig a écrit:
alceste a écrit:
ford county a écrit:


tres bonne intervention , de Mr Z bien sur, Bourdin bave de rage
oui cet "excellent" bourdin est tellement haineux qu'il en rend z gentil
lisez les commentaires de la vidéo
il est capable de faire monter z dans les sondages
c'est vraiment un triste sire (bourdin ) il me donne la nausée  

Pas besoin de Bourdin pour faire monter EZ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca c'est complètement con comme graphique, et c'est le type même qui ne veut rien dire. J'ai un cousin qui s'appelle Yannis, ses soeurs sont Lydie, Ilda et Mélinda. Si je suis ton raisonnement il y a un musulman, une protestante teutone, une adoratrice d'Odin et une protestante américaine, alors que tous sont des cathos bien pratiquant !
Pour les Sarah, Simon, Joseph, Inès on les classe dans quelle catégorie ?
Ce graphique n'est pas vraiment utile pour défendre ce qu'il voudrait défendre, un peu con certainement mais il a une explication.
Depuis une loi de Bonaparte, (an 2 ) il était imposé en France que toutes les naissances sur notre sol portent un prénom français.
Cette loi a été remise en cause et annulée en 1983 , on suppose donc qu'elle doit s'appliquait à tous ce qui explique la montée en flêche de la courbe de ce graphique.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par Torque du 47 Mer 8 Déc 2021 - 13:35

Aux grandes gueules l'autre jour Mourad Boudjellal a attaqué Zemmour a ca sujet il a répondu que né avant ses parents n'avaient pas suivi la loi que nul n'est censé ignorer

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour président. - Page 4 Empty Re: Zemmour président.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum